Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pastop alors
sa va et toi?
Oui pas grand chose un peu de tension, une étincelle vite éteinte ^^
Beau match. les deux équipes méritent de gagner, c'est la loi de la coupe.
David l'essentiel du spectacle s'est passé sur le terrain, inutile de juger le comportement des bagarreurs ils n'en valent pas la peine.
J'ai souvenir de Sainté-Bordeaux avec plus d'ambiance mais bon les coupes même à 10€ la place ca n'attire pas grand monde. dommage.
2 beaux publics et un bon match, nikel
Ben bizarrement, je trouve que pour un 32èmes de finale, le temps, le froid, le stade était bien garni!!
Aïe Aïe Aïe ces gardiens ^^
david8547 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
sa va et toi?
je vais tres bien
voila saint étiennes élémine de la coupe de france
oui oui beaux match!
des surprise aussi
oué, enfin à Geoffroy Guichard les sainté bordeaux se jouent à guichets fermés! mais là cette coupe...
En tous cas je suis descendu plusieurs fois voir jouer les verts contre les girondins et toujours des ambiances incroyables. j'étais juste à côté des supporters bordelais dans le Kop vert, ambiance extraordinaire avec 35000 personnes. c'est sur que vu à la tv, c'est moins sympa.
2 grands gardiens en effet, Carasso a fait d'excellents arrêts mais les verts sont trop maladroits dans leurs duels, je pense que carasso était prenable quand les attaquants étaient face à lui.
Quant à Ruffier, je pense qu'il est mal placé sur le but bordelais, trop avancé, mais en même temps il anticipe un duel... après il a été énorme, notamment il a su relancer l'équipe avec l'arrêt de son péno.
Après les TAB c'est la loterie... mais je pense qua faire tirer ébondo n'était pas un bon choix.
J'étais à Chaban a coté des Stéphanois lors de la première journée
Je pense la même chose ^^
Je vais dire la même chose sur les maladresses côté bordelais
M-Belay à la fin en duel avec Ruffier
Le pénalty de Bellion raté + la reprise de M-Belay 3mètres à côté
Deux duels de Bellion avec Ruffier
Traoré et Modeste sur de plus petites actions...
A ajouter la malchance avec le poteau et la barre
1-1 c'est léger, 3-3 ç'aurait été plus drole
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dans ce championnat de merde (Calcio) y a que la Juve et Milan AC qui sont sûr, les autres c'est la loterie...
Euh non dsl jte laisserai jamai dire sa c de la pure coneri !
Bah excuse moi alors, la Lazio est la meilleur équipe a l'exterieur du championnat italien et il joue contre les 13eme a domicile et qui n'ont plus gagné de match depuis le 30 octobre!
Putin c'est toujours comme ça avec le Calcio et L1, trop de surprise c'est chiant..
lormontfoot33 a écrit:
J'étais à Chaban a coté des Stéphanois lors de la première journée ;)
Je pense la même chose ^^
Je vais dire la même chose sur les maladresses côté bordelais :lol:
M-Belay à la fin en duel avec Ruffier
Le pénalty de Bellion raté + la reprise de M-Belay 3mètres à côté
Deux duels de Bellion avec Ruffier
Traoré et Modeste sur de plus petites actions...
A ajouter la malchance avec le poteau et la barre :lol:
1-1 c'est léger, 3-3 ç'aurait été plus drole :P
Moi le cardiaque, 3-3 je n'aurai pas supporté :love: déjà les pénalties heureusement que Bordeaux a vite plié le match dès les premiers car je n'aurai pas tenu :lol:
Bordeaux a eu beaucoup d'occasions aussi, la prolongation est logique car le match nul mérité.
J'aimerai aller à Chaban un jour, peut-être l'année prochaine je vais me rapprocher!
et j'irai voir Toulouse-ASSE aussi.
Geoffroy Guichard me manque :love: :love:
Dernière modification par mat2810294 (07-01-2012 23:58:21)
Taarabt- a écrit:
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Dans ce championnat de merde (Calcio) y a que la Juve et Milan AC qui sont sûr, les autres c'est la loterie...
Euh non dsl jte laisserai jamai dire sa c de la pure coneri !
Bah excuse moi alors, la Lazio est la meilleur équipe a l'exterieur du championnat italien et il joue contre les 13eme a domicile et qui n'ont plus gagné de match depuis le 30 octobre!
Putin c'est toujours comme ça avec le Calcio et L1, trop de surprise c'est chiant..
Fais gaffe a la loi des séries
Faut faire attentions aux stats, ce serait trop facile sinon ^^
Jeremy ; tu le créer demain le nouveau Topic ?
Salut les gars
Salut david je revien de beauvais ou lille jouer les suporter de chantilly voulait se battre avec les suportter lillios
ted76 a écrit:
Salut david je revien de beauvais ou lille jouer les suporter de chantilly voulait se battre avec les suportter lillios
la aussi il ya eux des tension entre supporter tu as regarde la baston ou pas ted
La baston entre lille et chantilly tu parle
Mdr les malades.. Les lillois sont plus costauds.
Ouais j'etais dans le cop lillois avec des pote il nous ballancer des bouteille les enculer
mp raf
Dernière modification par ted76 (08-01-2012 00:12:32)
Pareil David
Raf : Fait ta compo pour mon jeu stp