Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les jus !
Vince > T'es pas dispo avant le 14 pour jouer ta demi-finale ...
On la finira jamais si sa continue !
Mat > Bravo a toi, tu mérite ta finale, t'as été le plus sérieux au niveaux des dates sur ceux qui reste donc méritée quelque part !
Bon vivement 1h30 !
Il sont a font dans l'basket les deux la
La flemme de rester jusqu'à une 1H30 ...
Tu regardes le match sur quoi ?
Moi c'est pas d'aujourd'hui ! ^^
Je surkiff le basket depuis toujours !
Perso, j'ai le league pass pour mater les matchs !
El-Maestro. a écrit:
Bonsoir les jus !
Vince > T'es pas dispo avant le 14 pour jouer ta demi-finale ...
On la finira jamais si sa continue !
Mat > Bravo a toi, tu mérite ta finale, t'as été le plus sérieux au niveaux des dates sur ceux qui reste donc méritée quelque part !
Bon vivement 1h30 !
Merci Yo' pas de soucis je sais ce que c'est que de gérer ce genre de compet, c'est galère puisqu'on repousse sans arrêt les dates mais tu as géré ça avec classe
dommage que tout le monde ne tienne pas compte des dates!
ca va pousser loin pour la finale, c'est dommage. surtout que la coupe suivante va démarrer rapidement.
El-Maestro. a écrit:
Moi c'est pas d'aujourd'hui ! ^^
Je surkiff le basket depuis toujours !
Perso, j'ai le league pass pour mater les matchs !
League Pass : Définition ... ??
Elle sera jamais fini la coupe là !
Perso la seule solution c'est que Mister ou Vince déclare forfait et que vous jouez la finale le 12 ^^
Ouais très très galère quand des membres font pas un minimum !
J'ai voulu aider car jsuis quelqu'un qui accorde du temps aux autres mais bon faut un minimum de retour !
Pour sa, je me retire de la gérance de la coupe pour la saison 8 et je laisse la relève avec plaisir !
J'y participerais avec plaisir mais en tant que membre normal !
Clemendio > League pass = Site de basket pour voir tout les matchs, tu peux même les remater le lendemain ou 3 jours après et avancer dans le match enfin comme si tu l'avais enregistrer !
Dernière modification par El-Maestro. (06-01-2012 23:52:17)
El-Maestro. a écrit:
Perso la seule solution c'est que Mister ou Vince déclare forfait et que vous jouez la finale le 12 ^^
J'ai voulu aider car jsuis quelqu'un qui accorde du temps aux autres mais bon faut un minimum de retour !
Pour sa, je me retire de la gérance de la coupe pour la saison 8 et je laisse la relève avec plaisir !
Clemendio > League pass = Site de basket pour voir tout les matchs, tu peux même les remater le lendemain ou 3 jours après et avancer dans le match enfin comme si tu l'avais enregistrer !
Ouh il faut que je m'intéresse à ça !
Merci.
C'est payant parcontre ! ^^
Jtai refroidi là !
Pourquoi tu aime le basket ? Je parle de NBA biensûr, je pourrais pas mater un match de pro A !
El-Maestro. a écrit:
Je suis au courant Yo', Jérémy m'a prévenu hier que tu laisses la coupe. tu as fait de ton mieux et pour moi, tout s'est très bien passé. tu ne peux rien contre le manque de volonté des autres participants. mais je me répète, tu as fait un excellent travail. tu ne peux pas faire mieux, simplement tu n'es pas responsable du reste!
J'ai envoyé un mp à Jérémy tout à l'heure pour lui dire que je lui filerai un coup de main si besoin pour la prochaine saison.
Je ne peux pas la gérer par manque de temps mais je serai toujours là en cas de besoin
Dernière modification par mat2810294 (07-01-2012 00:03:07)
El-Maestro. a écrit:
Jtai refroidi là !
Pourquoi tu aime le basket ? Je parle de NBA biensûr, je pourrais pas mater un match de pro A !
Ah , il y a 10 minutes j'étais chaud maintenant je suis tiède.
Combien le prix ?
Oui j'aime le basket , mon frère est un fan alors , je suis un peu obligé ^^
Je pense avoir fait mon boulot comme tu dit !
Malheureusement je m'attendais a plus d'investissement de la part de tout les membres mais sa a bien changer au niveau du sérieux par rapport au tout début de la BOF (saison 2,3,4) ! Des membres sont partis et d'autres sont venus, ainsi va la vie !
En tout cas, je serais juste membre car jme sent pu de gerer un post mais un grand bravo a Jerem' car il fait son taff et a Bibi qui donne du sien comme toujours mais pareil son taff n'as pas de reconnaissance !
Perso je serais bibi, j'aurais lacher l'affaire car il fait des trucs qui prenne du temps et au final 1 ou 2 lisent et le felicite ! Les autres s'en foutent ... C'est vraiment dommage !
Clemendio a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Jtai refroidi là !
Pourquoi tu aime le basket ? Je parle de NBA biensûr, je pourrais pas mater un match de pro A !Ah , il y a 10 minutes j'étais chaud maintenant je suis tiède.
Combien le prix ?
Oui j'aime le basket , mon frère est un fan alors , je suis un peu obligé ^^
Le prix j'en sais rien !
T'as toujours du streaming au pire grâce au site : Atdhe (gratuit)
Fan de quel équipe ?
Dernière modification par El-Maestro. (07-01-2012 00:07:04)
Sa va encore !
J'aime plutôt bien ! Enfin c'est pas ceux que je porte dans mon coeur mais jprefere les Bulls que les lakers ou encore le Heat ! (beurk)
Derrick Rose ♥
Clemendio a écrit:
J'aime pas trop les Spurs moi.
Jsuis pas spécialement fan non plus !
Juste Tim Ducan, je le kiff ! Il était monstrueux dans la raquette avec son shoot qui me fait trop marrer : toujours avec la planche ♥
Toi t'es pour qui ?
Car tu m'as dit ton frère mais pas toi ! ^^
Clemendio a écrit:
Moi j'aime bien les Jets
![]()
Jets ?
Nets plûtot non ?
T'as bien du courage !
Euh Nets oui pardon , je me suis trompé de touche.
Te fous pas de moi
Sur ce je vais me coucher Yo'.
A tout à l'heure
Je m'en suis douter t'inquiète !
Bonne nuit alors ! ++
Bien Yo'
El-Maestro. a écrit:
Je pense avoir fait mon boulot comme tu dit !
Malheureusement je m'attendais a plus d'investissement de la part de tout les membres mais sa a bien changer au niveau du sérieux par rapport au tout début de la BOF (saison 2,3,4) ! Des membres sont partis et d'autres sont venus, ainsi va la vie !
En tout cas, je serais juste membre car jme sent pu de gerer un post mais un grand bravo a Jerem' car il fait son taff et a Bibi qui donne du sien comme toujours mais pareil son taff n'as pas de reconnaissance !
Perso je serais bibi, j'aurais lacher l'affaire car il fait des trucs qui prenne du temps et au final 1 ou 2 lisent et le felicite ! Les autres s'en foutent ... C'est vraiment dommage !
c'est clair que Bibi fait un énorme boulot aussi. La LDC ce n'est pas rien à gérer, en plus il fait régulièrement des gazettes et autres choses du genre. Quand je dis que la BOF sans lui ne serait pas la BOF...
et Jérémy gère la carrière avec maturité et intelligence. ce n'est pas facile loin de là, il s'en sort très bien.
tout le monde doit comprendre qu'il a un rôle à jouer pour que la BOF soit toujours une excellente carrière.
Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne nuit.
Je parlais des gazettes en autres !
Il se casse le c.l pour faire un truc bien et au final personne est reconnaissant de son travail !
Personne le lit pratiquement ou personne fait un commentaire concernant le contenu ...
Oui Jerem' fait l'essentiel pour que la BOF reste la BOF ! ^^
Enfin bon, on s'y sent bien içi ! sacré jus vas !
Bonne nuit a toi Mat !
Bien et toi quentin ?
Quoi de beau ?
Vraiment a chier mon truc 0_0
Mais bon c'est le geste qui compte.
Dernière modification par Quentinaldo (07-01-2012 00:48:47)
Beurk ! :vomis:
Bon anniversaire a Brice et a Jerem' alors !