Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vince77124 a écrit:
Taarabt- a écrit:
david8547 a écrit:
j'ai deja ete en france et a mastricht chercher un joints apres mes examen avec des potes et voilaPas bien de fumer!
Vince t'es un gros chateu!Graveeeee mdrrr !
Les gar un joueur de 16 an peu jouer ?
Oui même un joueur de 15 ans!
En tout cas t'as la magie de FL avec toi enfoiré, moi je l'ai eu qu'une fois en 5 mois..
Ciao tout le monde vous allez bien?
Oui ils peuvent jouer dès 15ans ^^
Déjà 18participations pour la Coupe de la S8
Taarabt- a écrit:
david8547 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Ok.
T'es déjà aller en France et en Hollande?j'ai deja ete en france et a mastricht chercher un joints apres mes examen avec des potes et voila
Pas bien de fumer!
Vince t'es un gros chateu!
taarabt on fume de temps en temps
j'ai des copain marocain qui fume des pétards aussi
Ils sont haram, c'est khriya de fumer..
Salut jeremy oui sa va je veux voir Bordeaux gagner demain!
Non je voudrai bien y aller un jour.. Voir Liège ou Bruges pour leur chocolat!
Casse couille les 45 secondes d'attentes..
Ouais il a quitté..
Enfin je crois il a dû quitter pendant mes 2 mois de ban'..
Sa va sinon?
Salut les fruits
ça va depuis le temps??
j'ai ré-ouvert ERAM donc passez faire un tour partie entraineur pour ceux qui veulent faire don de leur stade
ça marche pour ERAM
demain j'ai 17ans
lormontfoot33 a écrit:
ça marche pour ERAM
demain j'ai 17ans
Bon anniv' en avance mec
Sniper. a écrit:
Bonne Anniversaire en avance lormont
Bonne anniv Lormontfoot!
Je suis passé a l'ERAM.
Francois, bonne chance pour ta carrière!
Bon anniversaire en avance Jerem.
Taarabt- a écrit:
Bonne anniv Lormontfoot!
Je suis passé a l'ERAM.
Francois, bonne chance pour ta carrière!
Ouais j'ai vu merci
De rien c'est normal.
Qui veut crée une coupe amical avec moi?
Taarabt- a écrit:
De rien c'est normal.
Qui veut crée une coupe amical avec moi?
moi je ne creer meme plus des coupes amical il ya meme personne qui viennes alors voila
Moi j'en ai fais une avec Stephane_Mbia et elle a bien marché (CAN foot-landaise) et y a même une V2 en cours!
Mp Taarabt
Re tout le monde
Moi Raf je veux bien
Bon Anniv' Jerem !
Dernière modification par Clemendio (06-01-2012 21:14:33)
.::. ● Coupe BOF ● .::.
Cette coupe est programmé en matchs amicaux pendant le championnat et se jouera en élimination direct.
Les matchs se feront sur le terrain de votre choix (si vous êtes pas d'accord il se jouera sur terrain neutre) mais toujours avec pénalties.
Le tirage au sort se fera à l'aide du logiciel "Hat".
Un MP vous sera envoyez une semaine avant pour garder libre la date donner pour programmer vos match.
A noter qu'en cas de refus de match a la date prévu, celui n'ayant pas accepter sera désigner comme disqualifier !
27 membres ont pris la décision de participer à la coupe BOF saison 7 ! On commence donc au stade des 16ème de finale avec 11 matchs à jouer et 5 exempt, ce qui nous fera nos 16 qualifiés pour les 8ème de finale. Vous avez jusqu'au Vendredi 16 décembre pour jouer votre 16ème de finale.
Nous voilà au stade des 8ème de finale, ce qui nous fera nos 8 qualifiés pour les quarts de finale. Vous avez jusqu'au Mercredi 28 décembre pour jouer votre 8ème de finale.
Nous voilà au stade des Quart de finale, ce qui nous fera nos 4 qualifiés pour les Demi-finale. Vous avez jusqu'au Mardi 3 janvier pour jouer votre Quart de finale.
Nous voilà au stade des Demi-finale, ce qui nous fera nos 2 qualifiés pour la finale. Vous avez jusqu'au Mardi 10 janvier pour jouer votre Demi-finale.
Nous voilà au stade de la Finale. Vous avez jusqu'au Lundi 16 janvier pour jouer votre Finale.