Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raiiiiiiiiy chui en demi !!!!
Et le match vas se jouer quand cher Vince ?
Bonsoir, bon go crée ma coupe amical (les inscriptions) Maestro, la sélection italienne t'es réservé.
El-Maestro. a écrit:
Et le match vas se jouer quand cher Vince ?
Che po xD
Vous dormez tous ou quoi les gars, C'EST LE WEEKEND
nn je suis sur la ps3
Moi je suis un peu fatigué, je vais dormir en espérant me lever a 1H30 du mat pour regarder les Celtics jouer!
Non c pas le week end for me
vince77124 a écrit:
Non c pas le week end for me
Pourquoi?
C'est con nan ?
VOOOS GUEULL MDRR ! Jai cour 2M1 MDRR !
Bonsoir à tous
voilà une grosse semaine de finie et un week-end bien mérité.
comment allez vous mes amis?
victoire 6-1 en demi-finale de la coupe face à Sess, dommage que le carton rouge ait tout faussé car à 1-0 pour notre ami parisien au bout d'une minute de jeu je n'étais pas très confiant!
grosse surprise avec l'élimination de Jérém, je n'irai pas jusqu'à dire que ca m'arrange, mais Vince je compte sur toi pour faire la même face à Mister59000
je suis content de pouvoir jouer cette finale, et j'espère que vous serez nombreux à y passer
Clemendio a écrit:
Boston joue contre qui ce soir Raf' ?
Pacers.
Vince hahahaha
Mat bonsoir et bien joué!
Clemendio a écrit:
Ca devrai aller Raf' ^^
Mat un match le 8 ça te dit ?
Propo envoyée!
Merci Raf !
Propo accepté !
Ca nous réserve un beau match , et mon premier match ^^
Clemendio a écrit:
Propo accepté !
Ca nous réserve un beau match , et mon premier match ^^
et ce sera le dernier match de préparation avant le début de la saison. j'aurai déjà un match important lundi contre Bibi donc je laisserai surement certains de mes titulaires au repos.
ton premier match s'annonce bien!
Dernière modification par mat2810294 (06-01-2012 23:13:05)
mat2810294 a écrit:
Clemendio a écrit:
Propo accepté !
Ca nous réserve un beau match , et mon premier match ^^et ce sera le dernier match de préparation avant le début de la saison. j'aurai déjà un match important lundi contre Bibi donc je laisserai surement certains de mes titulaires au repos.
ton premier match s'annonce bien!
Ma première victoire tu veux dire : ^^
ma préparation c'est fini dimanche et lundi le combat commence dans la carriere de mon groupe ca va chauffé dans la deuxeme journée et oui je vais tout faire pour gagne ce match la lundi
Clemendio a écrit:
mat2810294 a écrit:
Clemendio a écrit:
Propo accepté !
Ca nous réserve un beau match , et mon premier match ^^et ce sera le dernier match de préparation avant le début de la saison. j'aurai déjà un match important lundi contre Bibi donc je laisserai surement certains de mes titulaires au repos.
ton premier match s'annonce bien!Ma première victoire tu veux dire : ^^
pourquoi pas
au fait les amis j'ai mis mes 2 joueurs de 200 points et quelque en vente, y'a un défenseur de 28 ans et un milieu de 19 ans. si vous êtes intéressés n'hésitez pas, prix faible pour le défenseur et prix normal pour le milieu
j'ai pas les moyen pour acheter
j'ai recu 4 mp aujourd'hui pour mon gardien de 204 points mais je ne lache pas je vais encore le augmenté dans ses points et puis je vais le vendre prix normal ou plus ford
Prépare toi pour Lundi