Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Oui bien sûr Mat, toujours quand on est la veille d'aller se faire peter le carte bleue pendant les soldes
R0R0 > pour ca que j'ai mis "etc"
La veille déjà? bah tu es d'où toi? moi il me semble que ca ne commence que mercredi 11 y'a encore le temps
Je peux faire la saison ? Enfin en tout cas j'ai demandé a y participé !
re les gars regardez comment mon année foot-land commence bien
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
c'est ma plus belle victoire sur foot-land et de loin!
Félicitation mat !
GunnerZ- a écrit:
Félicitation mat !
Merci ^^ dix buts en deuxième mi-temps, c'est autant que mon record sur un match
On est pas Jeudi
Re les jus !
Bienvenue Roro !
Bravo mat, impressionnant ta victoire !
El-Maestro. a écrit:
Re les jus !
Bienvenue Roro !
Bravo mat, impressionnant ta victoire !
comment ca va Yohann?
bah cette victoire rattrape un ou deux coups de magie de foot-land si présente, mon pauvre adversaire a pris pour les autres
Quentin: y'a plus de jeudi buts depuis des mois et puis je m'en fiche un peu ^^
Merci yoyo.
Taarabt* : T'es l'ancien Raf86 ?
Ben écoute mat sa va et toi ?
Je file a la douche car je viens d'aller taper un foot et je pu la transpi, j'aime pas sa !
De rien roro
GunnerZ- a écrit:
Merci yoyo.
Taarabt* : T'es l'ancien Raf86 ?
Exactement.
El-Maestro. a écrit:
Ben écoute mat sa va et toi ?
Je file a la douche car je viens d'aller taper un foot et je pu la transpi, j'aime pas sa !
De rien roro
Bonne douche
moi ca va je me prépare pour ma semaine.
A Tarrab tu & l'ancien Raf86 Ah ben je comprend pourquoi tu ma dit El-Guaje
Salut a tous membres de la BOF j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année
Qui pourrait m'informer sur la nouvelle saison svp ^^
sixela94caps a écrit:
Salut a tous membres de la BOF j'espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année
Qui pourrait m'informer sur la nouvelle saison svp ^^
si tu ne t'es pas inscrit, il faut que tu le fasse dès maintenant et Jérémy validera ton inscription quand il se connectera. le début de la saison approche
les fêtes se sont bien passées pour moi! et toi?
Dernière modification par mat2810294 (02-01-2012 17:28:19)
130 000 places lancée !
mat2810294 a écrit:
sixela94caps a écrit:
Qui pourrait m'informer sur la nouvelle saison svp ^^si tu ne t'es pas inscrit, il faut que tu le fasse dès maintenant et Jérémy validera ton inscription quand il se connectera. le début de la saison approche
les fêtes se sont bien passées pour moi! et toi?
Merciiiiiii mais j'étais sur une préliste il me semble car je voulais déja m'inscrire la saison derniere
Sinon ba nan j'ai passé un sale 31 et je suis en partiel demain donc bon...connu mieux =/
sixela94caps a écrit:
mat2810294 a écrit:
sixela94caps a écrit:
Qui pourrait m'informer sur la nouvelle saison svp ^^si tu ne t'es pas inscrit, il faut que tu le fasse dès maintenant et Jérémy validera ton inscription quand il se connectera. le début de la saison approche
les fêtes se sont bien passées pour moi! et toi?Merciiiiiii mais j'étais sur une préliste il me semble car je voulais déja m'inscrire la saison derniere
Sinon ba nan j'ai passé un sale 31 et je suis en partiel demain donc bon...connu mieux =/
Ah la fac? fac de quoi? bon courage... pourquoi sale 31?
Yohann
tu l'as vendu ton joueur du coup?
Oui il viens de partir a l'instant !
5 800 000 fl's !
Je pense que je pouvais pas refuser cette offre !
El-Maestro. a écrit:
Oui il viens de partir a l'instant !
5 800 000 fl's !
Je pense que je pouvais pas refuser cette offre !
Oui c'est sur, belle offre! et puis ton stade avance, dans 20 000 000 de fl tu es tranquille avec le stade
moi ce matin j'ai vendu un défenseur de 16 ans, 375 points! prix normal 1750000fl, je l'ai vendu 3100000 fl
du coup ca fait du bien j'ai pu m'acheter un joueur pour mon équipe.