Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Hâte que le championnat commence et pas hâte de la reprise des cours demain ...
Je vous souhaite tous une bonne chance !
Je joue contre anais540 en Lega Calcio : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272908
Venez nombreux !
roa on sera dans la meme poule !
Pas envie de reprendre c'est cours de merde --'
Désolé de ce Double post :! pas fait expret.
Dernière modification par Quentinaldo (02-01-2012 19:33:48)
Moi je me mange 9H de cours, 8H-12H 13H-18H donc plaignez vous pas dont 4H de français.. Mon mardi adoré quoi..
Soir les gens
Sixela94caps va s'inscrire, c'est imminent, on sera 30/32. Plus que 2personnes à trouver
Deux personne a trouver laisse moi quelque minutes mec'
Salu Tou Lmonde !!!!
Bon en tout cas sa fais chié, surtout que je n'ai pas fais mes devoirs..
Pareil la flemme de faire mes devoirs de M*erde, Bref les gars fête de la PUB il manques 2 membres.
Ouais à cause de moi, je ne savais pas que la carrière commencait dés le 1er jour de 2012
Moi je les emmerdes les profs, c'est les derniers vacances où sa fonctionne pas avec les zones donc pas que sa a foutre de faire mes devoirs..
Taarabt- a écrit:
Ouais à cause de moi, je ne savais pas que la carrière commencait dés le 1er jour de 2012
Moi je les emmerdes les profs, c'est les derniers vacances où sa fonctionne pas avec les zones donc pas que sa a foutre de faire mes devoirs..
c'est pas grave de faire ses devoirs et puis faire le bordel dans la classe avec le prof qui crier fort
Je suis dans une classe d'intello donc sa sera chaud, mais le français dés 8H, comme tout les mardi repos!
Taarabt- a écrit:
Je suis dans une classe d'intello donc sa sera chaud, mais le français dés 8H, comme tout les mardi repos!
moiquand j'ai etait a l'ecole la premier heure on mangé notre déjeuné et puis on a lancé des chouket sur la prof et puis en religion avec la prof on dormais tout et la prof elle parlé toute seul dans la classe c'est ete trop marrant
Si tu préféres, on est 10 branleurs, 10 qui sont cons mais qui taffe, 10 intellos...
Moi je suis chez les branleurs..
Taarabt- a écrit:
Si tu préféres, on est 10 branleurs, 10 qui sont cons mais qui taffe, 10 intellos...
Moi je suis chez les branleurs..
ah ca je savais bien que tu ete comme ca taarabt (humour)
Il faut bien des cons & des intelos !
Qui joue a Haxball içi ?
Moi 2m1 je veu pas y allerr !!!