Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les jus bienvenue a mon pti Roro encore un bon membre
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272789
Ouais c'est clair !
Ben là ce soir j'ai 1M de fl's déja alors que je viens de lancer mon 130 000 places ^^
D'içi 20 jours, je vends un 17 ans 902 points qui est en formation là donc d'içi là j'aurais facile 5M ! Je serais pas loin des 20 000 000 fl's pour le 150 000 places !
Au plus tard, fin février je l'ai !
mat2810294 a écrit:
niko333 a écrit:
Oui bien sûr Mat, toujours quand on est la veille d'aller se faire peter le carte bleue pendant les soldes
La veille déjà? bah tu es d'où toi? moi il me semble que ca ne commence que mercredi 11 y'a encore le temps
j'habite en Belgique là et ca commence officiellement demain ... aux Pays Bas c'est déjà depuis décembre x)
sinon merci pour l'info je descendrai ptet à EuraLille fin du mois ^^
niko333 a écrit:
mat2810294 a écrit:
niko333 a écrit:
Oui bien sûr Mat, toujours quand on est la veille d'aller se faire peter le carte bleue pendant les soldes
La veille déjà? bah tu es d'où toi? moi il me semble que ca ne commence que mercredi 11 y'a encore le temps
j'habite en Belgique là et ca commence officiellement demain ... aux Pays Bas c'est déjà depuis décembre x)
sinon merci pour l'info je descendrai ptet à EuraLille fin du mois ^^
okay sympa ca!
Yohann c'est clair que ca va aller vite! j'espère bien que tu vas arriver à tirer plus de 5M de fl pour un joueur de 900 points et 17 ans!
coucou Bibi
Non mais les 5M, c'est ce que j'aurais avant même la vente du joueur donc + la vente du joueur, je serais a 13M je pense par là !
bibi-31 a écrit:
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272789
Je suis dans la carrière de mon préfèré Pâtissier, n'est ce pas splendide ?
El-Maestro. a écrit:
Non mais les 5M, c'est ce que j'aurais avant même la vente du joueur donc + la vente du joueur, je serais a 13M je pense par là !
Okay ^^ nikel alors
bon les amis je vais devoir vous laisser, la rentrée demain et je rentre pour ces quatre jours à venir. je passerai sur le forum pas dit que je poste mais en tous cas je ne serai pas loin
je vous souhaite une bonne semaine!
GunnerZ- a écrit:
bibi-31 a écrit:
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272789Je suis dans la carrière de mon préfèré Pâtissier, n'est ce pas splendide ?
Les pâtissiers en force
Alors ce CAP ce passe bien ?
Yo' : J'attend ton interview pour la Lega Calcio
bibi-31 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
bibi-31 a écrit:
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272789Je suis dans la carrière de mon préfèré Pâtissier, n'est ce pas splendide ?
Les pâtissiers en force
Alors ce CAP ce passe bien ?
Ouai ça roule. D'ailleurs demain CFA.
Sinon devine qui c'est qui est venu prendre commande dans mon entreprise ? JIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYyy BBBBBBRRRRRRRIIIIIIAAAAAANNNNDDDD.
C'est monstrueux, ont lui a fait un gâteaux en forme de carrosse. C'était sublimen, j'ai servis Jimmy Briand quoi même si je ne suis pas pour Lyon je suis content !
GunnerZ- a écrit:
bibi-31 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Je suis dans la carrière de mon préfèré Pâtissier, n'est ce pas splendide ?Les pâtissiers en force
Alors ce CAP ce passe bien ?Ouai ça roule. D'ailleurs demain CFA.
Sinon devine qui c'est qui est venu prendre commande dans mon entreprise ? JIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYyy BBBBBBRRRRRRRIIIIIIAAAAAANNNNDDDD.
C'est monstrueux, ont lui a fait un gâteaux en forme de carrosse. C'était sublimen, j'ai servis Jimmy Briand quoi même si je ne suis pas pour Lyon je suis content !
Oh bin oui tu m'étonne
Nous on a Umut Bulut comme client mais bon il parle pas Français
david8547 a écrit:
GunnerZ- tu as demande faire des photos avec lui et des dédicasse au moins
Je n'ai pas pu puisque je lui ai juste donner le gâteau et après je suis repartis bosser. Sinon je l'aurai fait.
Ta déjà vu Umut Bulut ?
Dernière modification par GunnerZ- (02-01-2012 18:15:20)
bibi-31 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
bibi-31 a écrit:
Les pâtissiers en force
Alors ce CAP ce passe bien ?Ouai ça roule. D'ailleurs demain CFA.
C'est monstrueux, ont lui a fait un gâteaux en forme de carrosse. C'était sublimen, j'ai servis Jimmy Briand quoi même si je ne suis pas pour Lyon je suis content !Oh bin oui tu m'étonne
Nous on a Umut Bulut comme client mais bon il parle pas Français
Vous en avez de la chance, nous aucun viennent a Poitiers
GunnerZ- a écrit:
david8547 a écrit:
Je n'ai pas pu puisque je lui ai juste donner le gâteau et après je suis repartis bosser. Sinon je l'aurai fait.
ah ok moi j'ia vue william vainqueur vendredi il fesais ses course et j'ai fait une photo avec lui c'est ete trop puissant il es gentil lui
J'ai l'habitude de voir les stars du foot sachant que j'habite près de Clairefontaine.
La dernière fois j'ai fais des photos avec Valbuena ( comment il est trop sympas lui ), Rémy ( Sympas aussi mais pas pareil ), Gomis( alors lui j'étais surpris comment il déconne et tout ), Martin ... Debuchy ... Zizou quand il était encore avec l'equipe de France ...
GunnerZ- a écrit:
david8547 a écrit:
Ta déjà vu Umut Bulut ?
Oué on parlé avec sa femme puisque lui parle pas du tout Français enfin trés peu , mais on le chambre pour qu'il marque des buts il rigole mais on c'est pas si il comprend
en tout cas il est trés simple comme mec
bibi-31 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
david8547 a écrit:
Ta déjà vu Umut Bulut ?Oué on parlé avec sa femme puisque lui parle pas du tout Français enfin trés peu , mais on le chambre pour qu'il marque des buts il rigole mais on c'est pas si il comprend
bibi c'est quelle nationalité lejoueurs de toulouse qui parle pas francais
Dernière modification par david8547 (02-01-2012 18:25:42)
bibi-31 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
david8547 a écrit:
Ta déjà vu Umut Bulut ?Oué on parlé avec sa femme puisque lui parle pas du tout Français enfin trés peu , mais on le chambre pour qu'il marque des buts il rigole mais on c'est pas si il comprend
Voilà ce que je retiens de plus attirant dans ta phrase. Quel dragueur ce bibi !
quart de final coupe bof http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272877