Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
blekota a écrit:
Mon assurance voiture 69€ par mois.
Un credit que je rembourse 140€ par mois ( mais d ici mars je ferai un virement unique pour le rembourser integralement)et tu es au chomage toi mdr!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272309 sinon bandes de radins vous etes meme pas passé sur mon match ldc
Je suis passer sur ton match
Ba j'ai environ 400/450 euro de prelevement, j'ai un chomage de 850 € donc il me reste encore 400$ pour depenser dans les conneries.
Sans compter mon petit salaire de 300 euro en extra.
Sans compter mon gros salaire de ..... au ..... .
moi j'ai pas feter la nouvel annee avant hier soir car j'avais mon fils
mais hier soir je me suis bien rattrape avec une grosse cuite avec la femme et des potes
blekota a écrit:
floco a écrit:
blekota a écrit:
Mon assurance voiture 69€ par mois.
Un credit que je rembourse 140€ par mois ( mais d ici mars je ferai un virement unique pour le rembourser integralement)et tu es au chomage toi mdr!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4272309 sinon bandes de radins vous etes meme pas passé sur mon match ldcJe suis passer sur ton match
Ba j'ai environ 400/450 euro de prelevement, j'ai un chomage de 850 € donc il me reste encore 400$ pour depenser dans les conneries.
Sans compter mon petit salaire de 300 euro en extra.
Sans compter mon gros salaire de ..... au ..... .
okok ! oui tu t'en sort avec les a coté
Salut les gens !! C'est new_momin !!! Je passe pour vous souhaiter une excellente année 2012
Merci bonne année a toi aussi.
Lormont dit moi tous les membre de la saison 1 sont inscrit? Il manque que des nouveaux.
Moi surtout, j'ai dit que je participais, mais je suis en stage jusqu'au 10...
Marcin, il ne reste que manu76200 de la saison passée et je ne sais pas s'il vient...
raf' on voit si on est obligé d'attendre ou non.
blekota a écrit:
Merci bonne année a toi aussi.
Lormont dit moi tous les membre de la saison 1 sont inscrit? Il manque que des nouveaux.
Il manque au moins manu76200 en ligue 1. pour les autres ligues je n'ai pas regardé.7
Les gars si besoin je peux prêter tous mes joueurs de 700 points jusqu'au début de la saison.
Dernière modification par mat2810294 (02-01-2012 12:32:34)
J'attends erding, sixela et manu pour les inscriptions là on sera 30 (ou 29), là on essaye de recruter, sinon on doit attendre le 10...
Ok donc je vais bien jouer en L1 alors
Va falloir que je dépense mes 16 millions pour 2 joueurs du coup sinon je vais encore finir dernier.
N'empêche t'as tout les infrastructure, moi j'ai seulement le 90 000 et économiser 10M pour le 110 000 s afait mal..
Moi il m'a fallu seulement 4 mois pour avoir une team de 190 pts, le 90 000 places et le CDF nivo 4 boutique comprise
Salut les jus La forme ?
Moi depuis avril 2010 j'ai reussi a faire le cdf 4 et le stade 150 000 et dans 1 mois j'aurai ma team a 1000 points 18 ans
Ouais et toi? En tout cas fais chié dernier jour de vacances et j'ai rien foutu comme d'hab surtout que je ne sais pas ce qu'il y a faire!
Ouais, Moi nom plus j'ai une rédaction a faire en français --'
En faite j'ai demandé, et je n'ai rien à faire!!
je la veux bien ta rédac, moi je te passe mon bouquin en philo, mon dm de physique, de math, de svt, de spé physique, mes 10pages de géo a réviser et les controles a préparer
Salut les jus !
La forme ?
Je vais voir ce que donne la coupe car sa serait bien qu'on fasse les demi-finale ^^
Sa va bien, Maestro, t'as vu le match, énorme énorme Rondo!!!! Et Garnett qui a marqué le plus de pts et qui as fait le plus de rebond!
Jerem' et Vince c'est pour quand ?
Raf > Jme suis endormi devant mais ouais apparement Rondo énorme !
Je vais mater le match ou je mettais arreter !
Si vous décaler pour le 15 janvier par exemple je m'inscrirai pas car je prendrai pas de risque pour rater le fl cup.
B-Doo a écrit:
Salut les gens !! C'est new_momin !!! Je passe pour vous souhaiter une excellente année 2012
le nain
mais ou est passer ton compte?