Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
sai bon je passe aussi
style sai une surprise
mais bon je trouve ma team pas vraiment percutante
sinon pour hervé sai vrai qu il y a de quoi etre dèg
rien est jouer mais ca va etre très dur car le 2ème
rencontre le 4ème et le dernier
hervé ca passe dèja par un V chez le premier
oui c'est je suis comme marseille qui atendais une defaite de bordeaux , mais elle n'ai jamais arrivé
et voilà , fini la dernier epreuve de mon examen
pour le championnat , je suis toujours a 2 point du deuxieme >.< mais heureusement le deuxieme n'as pas encore jouer contre le premier ( il avait fais macht nul au macht aller ) j'ai plus le droit a l'erreur , ca va etre chaud tres chaud
djeveta92 a écrit:
et voilà , fini la dernier epreuve de mon examen
pour le championnat , je suis toujours a 2 point du deuxieme >.< mais heureusement le deuxieme n'as pas encore jouer contre le premier ( il avait fais macht nul au macht aller ) j'ai plus le droit a l'erreur , ca va etre chaud tres chaud
Toi tu finis et moi je commence !
Je vais aller philosopher un petit peu (4h ) ... à ce soir les boys !
On pense à Nico, pauvre chou
Bonne chance Nico ! Pour moi le Bac sa attendra ^^ Je passe ENFIN en 1ere Mdr ! Et c'est STG ^^
J'ai eviter de peu le CAP Traveaux Public
bon courage a tout ceux qui passe le bac c'est deja loin derriere moi tout ca !!!
Combien d'années derrière toi ? et tu fais quoi maintenant ?
Merci les gars !
florent34 a écrit:
Bonne chance Nico ! Pour moi le Bac sa attendra ^^ Je passe ENFIN en 1ere Mdr ! Et c'est STG ^^
J'ai eviter de peu le CAP Traveaux Public
Flo' va voir mon sujet de philo, je l'ai mis sur facebook. Ça te donnera un aperçu de la philo en STG, beaucoup moins compliquée que dans les séries générales mais tu vas y avoir droit.
Dernière modification par Mischajen (18-06-2009 18:03:08)
gameiro67 a écrit:
Combien d'années derrière toi ? et tu fais quoi maintenant ?
ca fait 5 ans aprés j'ai fais un bts et depuis 3 ans je travaille dans l'informatique
Dernière modification par bordelais76 (18-06-2009 18:43:19)
Mischajen a écrit:
Merci les gars !
florent34 a écrit:
J'ai eviter de peu le CAP Traveaux PublicFlo' va voir mon sujet de philo, je l'ai mis sur facebook. Ça te donnera un aperçu de la philo en STG, beaucoup moins compliquée que dans les séries générales mais tu vas y avoir droit.
Jvais voir sa ta fais gestion toi ?
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
Merci les gars !
florent34 a écrit:
J'ai eviter de peu le CAP Traveaux PublicFlo' va voir mon sujet de philo, je l'ai mis sur facebook. Ça te donnera un aperçu de la philo en STG, beaucoup moins compliquée que dans les séries générales mais tu vas y avoir droit.
Jvais voir sa ta fais gestion toi ?
Oui Gestion que je passe demain après-midi.
LES QUALIFIES SUR (5)
Fakira Gameiro Mishajen Mat02 Chapiteau
EN BALLOTAGE PLUS QUE FAVORABLE (5)
Arutha Bordelais76 Ferr1ro Florent34 Grenoble38
EN BALLOTAGE (5)
Beninho Vincenzo Bapt64 Djeveta Hervé83
ELIMINES (5)
Lelignard Garvik P.s.ily Al-Capone 0cèane
les teams qui ont que des V (4)
Arutha Mishajen Mat02 Fakira
les teams sans D mais un N (4)
Gameiro Ferr1ro Bordelais76 Chapiteau5
les déceptions Garvik et a un degrè moindre hervé
la bonne surprise djeveta qui est encore dans la course
la cuillère de bois Ocèane seule dernière
C'est quoi c'est questions pourris la : Peut-ont etre sur d'avoir raison
C'est chaud moi je trouve quand meme ^^
Mais j'ai jamais fais de Philo donc bon ^^
trop sympa ce petit recap en + je suis dedans!!!
florent34 a écrit:
Mais j'ai jamais fais de Philo donc bon ^^
Moi j'ai prit le texte et je te conseille de le prendre si tu as un bon raisonnement et des capacités à comprendre ce qu'il y est écrit comme moi.
Je rêve où dans ton recap Chap', j'ai la meilleure attaque ?
non tu a bien la meilleur attaque devant moi
la meilleur dèfense revenant a arutha avec 2 buts mais 7 matchs
alors que faki 3 buts en 8 matchs dèfense de bèton
Dernière modification par chapiteau5 (18-06-2009 20:10:51)
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Mais j'ai jamais fais de Philo donc bon ^^Moi j'ai prit le texte et je te conseille de le prendre si tu as un bon raisonnement et des capacités à comprendre ce qu'il y est écrit comme moi.
Je rêve où dans ton recap Chap', j'ai la meilleure attaque ?
Perso meme au texte je comprend rien , Ca doit etre du a ce que je n'est jamais fais de Philo je pense
florent34 a écrit:
Mischajen a écrit:
florent34 a écrit:
Mais j'ai jamais fais de Philo donc bon ^^Moi j'ai prit le texte et je te conseille de le prendre si tu as un bon raisonnement et des capacités à comprendre ce qu'il y est écrit comme moi.
Je rêve où dans ton recap Chap', j'ai la meilleure attaque ?Perso meme au texte je comprend rien , Ca doit etre du a ce que je n'est jamais fais de Philo je pense
Cela viendra avec le temps.
chapiteau5 a écrit:
non tu a bien la meilleur attaque devant moi
la meilleur dèfense revenant a arutha avec 2 buts mais 7 matchs
alors que faki 3 buts en 8 matchs dèfense de bèton
Ça fait plaisir d'avoir la meilleure attaque vu la team que j'ai. ^^
Trop cool ton nouveau récap' Chap', beau boulot encore !!!
Nico juste une question, en gesion vous êtes à quel niveau ? Parce que perso je fais un DUT de gestion cette année, et jme demandais quel niveau vous avez en STG fin de terminal ?
SInon à propos de mon DUT, j'ai trop géré ce semestre, jvais finir dans le top10 normalement, jpeux même prétendre au top 5 voir top 3 (sur 120) avec un peu de chance j'avais finis seulement 40° au premier semestre, faut dire qu'un 0 en informatique ça plombe une moyenne
Sinon Flo' tkt, philo c'est pas important ptit coeff en plus jcrois j'avais eu 7 l'année dernière (coeff 4), je m'étais tiré à la moitié de l'épreuve, et j'avais réussi à avoir le bac mention bien. Donc t'as largement la place d'avoir le bac
gameiro67 a écrit:
Trop cool ton nouveau récap' Chap', beau boulot encore !!!
Nico juste une question, en gesion vous êtes à quel niveau ? Parce que perso je fais un DUT de gestion cette année, et jme demandais quel niveau vous avez en STG fin de terminal ?
SInon à propos de mon DUT, j'ai trop géré ce semestre, jvais finir dans le top10 normalement, jpeux même prétendre au top 5 voir top 3 (sur 120) avec un peu de chance j'avais finis seulement 40° au premier semestre, faut dire qu'un 0 en informatique ça plombe une moyenne
Sinon Flo' tkt, philo c'est pas important ptit coeff en plus jcrois j'avais eu 7 l'année dernière (coeff 4), je m'étais tiré à la moitié de l'épreuve, et j'avais réussi à avoir le bac mention bien. Donc t'as largement la place d'avoir le bac
Que veux-tu dire par quel niveau ?
Je ne te suis pas trop là. ^^
bonjour à tous
alors ça se passe bien chez vous la fl cup?
Jveux dire, vous faîtes quoi en gestion à la fin de l'année ? Vous savez je suppose passer des écritures et tout... mais vous faîtes quoi genre écritures ? banques/achats ? tva ? escomptes, etc... amortissement, provision.... enfin chépa ^^
themalin a écrit:
bonjour à tous
alors ça se passe bien chez vous la fl cup?
5 messages plus haut t'as un résumé 5 étoiles de la FL Cup pour notre carrière (by chapi')
apparemment vous vous débrouillez plutôt bien