Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ferr1ro a écrit:
ça doit être a cause de ça que manu a changer de partenaire pour les bonus
la faille etai avec le nouveaux partenaire ( la mienne )
Coucou
Pour l'instant, ma coupe tourne au cauchemar, je ne suis pas encore éliminé mais je n'ai plus le droit au moindre faux pas, 3ème de ma poule, j'affronte demain le 2ème à 7h45 pour un match qui s'annonce capital !
Vincenzo a écrit:
Coucou
Pour l'instant, ma coupe tourne au cauchemar, je ne suis pas encore éliminé mais je n'ai plus le droit au moindre faux pas, 3ème de ma poule, j'affronte demain le 2ème à 7h45 pour un match qui s'annonce capital !
tu vas gagner facile tinkiete pas
herve83-- a écrit:
match nul a ma coupe encore , merci fabien pour ton soutien
la faille Arutha c'est que tu acheté un code bonus et que tu pouvé l'encaissé 3 fois , tu vé 450 bonus au lieu de 150
Il va pas se plaindre quand même, 50 cents les 150 bonus c'est déjà du vol pour moi XD
Good luck Vince'
C'est pas fait
Encore aujourd'hui 1-1 contre un noob...
Demain c'est LE match crucial. Si je perd c'est fini, je sortirai par la petite porte...et je renouvellerai mon effectif de A à Z !
Merci Gameiro
Au fait, comment tu t'y prend pour te connecter sur foot-land alors que tu es censé être en mode vacances ?
C'est quoi l'astuce ? ^^
Dernière modification par Vincenzo (16-06-2009 20:15:46)
il se connecte seulement au forum
salut a tous .
hervé il y a eu plusieur compte suprimé dont le miens et juifteam .
j'ai recrée un compte et ecrit a manu !!
aprés avoir lu mon message il ma rendu mon compte enlever les bonus et suprimé le compte que j'avais refait pour le MP !
Vincenzo a écrit:
Coucou
franchement si tu gagne ton match demain tu as encore de grande chance de te qualifier.
surtout que le 2 eme et 3eme doivent enore s'affronter
salut doboto
je comprends que tu es eu peur, j'ai été voire ta team , elles est vraiment tres impressionnante
Dernière modification par ferr1ro (16-06-2009 21:30:24)
en effet très belle équipe doboto !
salut le BMT
vincenzo je suis entrain de suivre ton match
vraiment capital comme match
sinon pour le rècap je ferai sa samedi
Et voilà, victoire précieuse sur la plus petite des marges 1-0 !
Je retiens que la victoire car c'était bien laborieux encore une fois ^^
Je reprend la 2ème place
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=555101
Bien joué Vincou, les 3 points sont là !
Bapt, qui est dans ta poule a aussi quelques problèmes, il vient de perdre une nouvelle fois contre le 1er ... si il perd le prochain match, il est cuit, s'il le gagne, ça devrait passer !
encore perdu contre un 120 point eliminé de la fl cup avec l'equipe que j'ai manu a du trafiqué mon equipe , bon je pensse arrété seut jeux car je me casse le cul a faire une belle equipe et a la fin je me fais sortire par des 120 point .......
herve83-- a écrit:
encore perdu contre un 120 point eliminé de la fl cup avec l'equipe que j'ai manu a du trafiqué mon equipe , bon je pensse arrété seut jeux car je me casse le cul a faire une belle equipe et a la fin je me fais sortire par des 120 point .......
tu es pas eliminé il reste 2 matchs j'ai regardé vite fait ton classement rien n'est joué!!
Dernière modification par bordelais76 (17-06-2009 13:05:01)
herve83-- a écrit:
Pas si vite mon coco ! Comme l'a dit bordelais, ce n'est pas fini ! Te reste encore 6 points à avoir. Prochaine journée tu affrontes le 1er. Si tu gagnes 3-0, tu ne seras plus qu'à 3 points de lui s'il ne gagne pas ce soir. Tu peux aussi espérer que le second perde ses matchs, et ça devrait passer aussi ... c'est pas fini, même si ça sera dur.
Essaye de changer de stratégie, ça se trouve c'est de là où vient le problème.
et voila une belle victoire ce midi de mon equipe 6-1 en inferiorité numerique, ok l'adversaire n'était pas enorme mais la premiere place se concretise et mon goial average s'ameliore.
La seconde phase est presque en poche
possibilité de passer 2eme , ce soir le deuxieme actuel a fait mach nul et se met à 2 point devant moi avec un macht en plus que moi
bordelais76 a écrit:
et voila une belle victoire ce midi de mon equipe 6-1 en inferiorité numerique, ok l'adversaire n'était pas enorme mais la premiere place se concretise et mon goial average s'ameliore.
La seconde phase est presque en poche
Ça devrait le faire.
Moi je joue à 19h45 pour essayer de soigner mon goal average déjà bien avancé mais continuer d'accroître mon avance !
C'est bon les gars, je passe les poules. A la mi-temps le 3e est en train de perdre contre le second 5-0.
Salut les gars sa fesait trés longtemps !
Tout va bien ? Moi pour la premiere fois depuis que je suis sur Foot-land ( Depuis sa creation quoi ^^ ) j'ai oublier de payer mes salaires
Sinon j'ai gagner la coupe de la Ligue des - de 18 ans et ce soir je Joue avec l'équipe premiere Soit DH
Quoi de nouveau depuis ? je vais essayer de m'y remettre un peu
bien joué flo' !!
moi je suis presque sûr de finir 1er également en poules
florent34 a écrit:
Tout va bien ? Moi pour la premiere fois depuis que je suis sur Foot-land ( Depuis sa creation quoi ^^ ) j'ai oublier de payer mes salaires
XD moi ça m'est jamais arrivé, mais je sens que ça va aussi finir par m'arriver un jour ^^
EDIT : haha, Nico est en train de se taper la philo
Dernière modification par gameiro67 (18-06-2009 08:52:35)
une pensée pour lui svp ^^
sai bon je passe aussi
style sai une surprise
mais bon je trouve ma team pas vraiment percutante
sinon pour hervé sai vrai qu il y a de quoi etre dèg
rien est jouer mais ca va etre très dur car le 2ème
rencontre le 4ème et le dernier
hervé ca passe dèja par un V chez le premier
Hey les gars, j'ai gagné 5-2 hier ...
Cette fois-ci c'est pas un mais deux buts que j'ai encaissé ...
Rémi, la philo, ça reste la philo, je la passe cette après-midi.