Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bordelais76 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pas mal ce petit recap si vous voulez m'ajouter je suis en groupe 3 classement N premier du groupe
Il va en refaire un dans 3 journées.
salut a tous defaite 2 a 1 aujourd'hui contre un 125 point , mais c'est pas grave je préfére perdre en amicale que en coupe
herve83-- a écrit:
salut a tous defaite 2 a 1 aujourd'hui contre un 125 point , mais c'est pas grave je préfére perdre en amicale que en coupe
Oui ça c'est sûr. Ce que j'aime pas avec les matchs amicaux et avec mon banc très riche en bons joueurs (), c'est que je me prenne un carton rouge alors que le lendemain je joue un match ultra important.
oui c'est sur que vue ton banc vaut mieux pas un carton
8 pts d'avance sur le 3° à la MT du championnat, ça devrait le faire
Alors Nico bientôt le bac ? Les pompes sont déjà prêtes ?
super ce que t'as fait fakira!!!
Moi je suis pas très bien placé, mais je suis le seul a avoir fait mes deux matchs contre le premier qu'a tout gagné sauf la contre moi ouil a fait un nul. Donc pourquoi pas une qualif
gameiro67 a écrit:
Alors Nico bientôt le bac ? Les pompes sont déjà prêtes ?
Bac Jeudi ....
Pas de pompes. J'ai appris tous mes cours d'économie par coeur, le droit j'irai en touriste ...
La gestion c'est dans la poche, reste plus que les maths et le management à peaufiner.
ferr1ro a écrit:
bien jouer djev
j'ai l'impression que tu dois t'accrocher a la 2ème place car la première sera surement tres dure a avoir vu le niveau de l'éuipe
j'ai gagner aujourd'hui contre le 2 ème de mon groupe
j'ai maintenant 4 point d'avance et 13/15 points
chap j'ai vu que tu avais fait un match nul !!
ça doit être ralant. mais bon avec l'avance que tu as, c'est pas trop inquiétant
pas trop ferr1
sait surtou au cas ou j arrivai en finale du groupe
et que je perdai au cas ou ce nul m empeche d etre repécher
bordelais76 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pas mal ce petit recap si vous voulez m'ajouter je suis en groupe 3 classement N premier du groupe
au cas ou tu aurai pas vu
tu est dans la meme coupes que moi
d ailleurs mon plus sèrieux adversaire
super nouvelle la confirmation de bèto
bien venu parmi nous Amigo
Dernière modification par chapiteau5 (15-06-2009 09:05:25)
salut tout le monde , encore une petite victoire ce matin de mes joueurs je m'echappe en tete de mon groupe j'espere que ca se passera bien, aussi pour vous .
bon lundi a tout le monde
Bien joué bordelais.
Ca serait bien une finale entre toi et chapi'.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Alors Nico bientôt le bac ? Les pompes sont déjà prêtes ?Bac Jeudi ....
Pas de pompes. J'ai appris tous mes cours d'économie par coeur, le droit j'irai en touriste ...
La gestion c'est dans la poche, reste plus que les maths et le management à peaufiner.
T'as raison philo, français, droit, c'est de l'impro concernant les maths, c'est pas toi qui doit passer l'épreuve c'est ta calto (succès garanti)
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Alors Nico bientôt le bac ? Les pompes sont déjà prêtes ?Bac Jeudi ....
La gestion c'est dans la poche, reste plus que les maths et le management à peaufiner.T'as raison philo, français, droit, c'est de l'impro concernant les maths, c'est pas toi qui doit passer l'épreuve c'est ta calto (succès garanti)
Français, c'était l'année dernière.
Philo je pense que ça devrait bien aller. Je raisonne bien d'après la prof. ^^
Pour les maths, j'espère quand même m'aider le moins possible de ma calto.
Enfin, je l'utiliserai pour les formules trop compliquées qui ne sont pas données. ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=553117
Océane est en train de créer l'exploit !
bienvenue a bordelais76
et re bienvenue a beto05
c'est super pour océane mais sa risque pas de lui suffire pour se qualifier
ferr1ro a écrit:
bienvenue a bordelais76
et re bienvenue a beto05
c'est super pour océane mais sa risque pas de lui suffire pour se qualifier
C'est pas fini, elle a une journée de moins que nous, elle commence juste les matchs retours.
Et le bon côté des choses c'est qu'elle est la seule à avoir affronté le 1er deux fois ... et à l'aller y a eu un beau match nul 4-4. ^^
Mischajen a écrit:
Bien joué bordelais.
Ca serait bien une finale entre toi et chapi'.
il est dans mon groupe?a oui il est dans mon groupe autant dire que je participerais pas au deuxieme tour de la coupe !!!!!
Dernière modification par bordelais76 (15-06-2009 13:09:28)
bordelais76 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bien joué bordelais.
Ca serait bien une finale entre toi et chapi'.il est dans mon groupe?a oui il est dans mon groupe autant dire que je participerais pas au deuxieme tour de la coupe !!!!!
si ca se passe comme la premier version de la FL CUP 2008 , c'est les deux finalistes qui passe dans la coupe finale
moi j'ai gagner mon macht 2-1 aujjoud'hui et j'avait interrer a la gagner ( doubler du meme jouer Caky ki me sauve ^^ )
un point de retard sur le deuxieme ^^ le premier c'est pas la peine de compter sur lui lol deja loin...
Nouvelle victoire 5-1.
Encore une fois, je me prends un but, je commence à avoir l'habitude à force. ^^
a vous
fallit me faire suprimé le compte a cause de la faille des bonus
sinon je joue a 18H45 le 2 eme a fait match nul si je gagne je revien a egalité de point
Dernière modification par herve83-- (15-06-2009 16:35:59)
quelle faille herve ??
à un moment je payais un code sms seulement 10 centimes, j'en avais bien profité !
Arutha a écrit:
quelle faille herve ??
à un moment je payais un code sms seulement 10 centimes, j'en avais bien profité !
comment as tu fais pour payer que 10 cts???
match nul a ma coupe encore , merci fabien pour ton soutien
la faille Arutha c'est que tu acheté un code bonus et que tu pouvé l'encaissé 3 fois , tu vé 450 bonus au lieu de 150
bordelais76 a écrit:
Arutha a écrit:
quelle faille herve ??
à un moment je payais un code sms seulement 10 centimes, j'en avais bien profité !comment as tu fais pour payer que 10 cts???
bah je sais pas, ça marche plus maintenant... je payais juste le prix du sms en fait
ah c'était pratique herve
ça doit être a cause de ça que manu a changer de partenaire pour les bonus