Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
meilleur attaquae meilleur déf meilleur buteur et passeur jsuis pas si mal cette saison carton plein
Enflure va ! t'as géré
il a plus que gerer et moi pas du tout je fini quand meme 3eme de la l2
Dernière modification par didierland (07-01-2013 20:09:36)
Yes ok pour moi tite coupe ...même si je sais que je vais prendre des caramels !
Histoire de s'amuser entre BMT oui suis partant.
A vous les studios !
coucou à vous
moi je suis 1er des dernières
va falloir que je me reforme une nouvelle équipe,, je suis nulle part
bonne soirée
Génial , je suis relégué
juifteam a écrit:
themalin a écrit:
ça intéresse des gens de faire une coupe HNY 2013 BMT pour clôturer la fin de la saison?
HNY ?
Sinon je pense qu'il y en auras une $^$
Happy New Year
juifteam a écrit:
Génial , je suis relégué
Héhé on se retrouve en L2 ^^
Si y'a une coupe je suis ok !
Il y aura bel et bien une coupe à la fin de la saison comme d'hab'. Je suis justement en train d'écrire le message que vous recevrez dans quelques minutes maintenant. J'attendais mon match pour pouvoir faire le "tableau des rencontres".
aller j'ai fais une coupe à 8 pour attendre l'autre coupe
C'est marrant , le boule avec 4 défaite , il termine premier
Mais c'est pas marrant ça
C'est marrant quand tu vois que c'est lui qu'a la plus grande diff de but et le plus gros nombre de but marqué ^^
didierland a écrit:
oui, car entre anciens amis de footland on tente une nouvelle carriere l' afl.j"avait tenté ici mais comme la plupart des carrieres, personne ne passe sur les matchs des potes et sa j'aime pas perso. voila , je vous souhaites bonne continuation
comme DD j ais decide de rejoindre l AFL de jeannot je vous avais deja prevenu il y a quelques semaines
j ais ete ravi de faire ce championnat avec vous bonne continuation a vous
kikoo
je pensais jouer contre un super beau mec musclé,, et vlà que je tombes sur ma zolivette
bonne journée à vous tous
allez les mecs inscrivez vous
juifteam a écrit:
C'est marrant quand tu vois que c'est lui qu'a la plus grande diff de but et le plus gros nombre de but marqué ^^
Lol Paye la tête des défaites aussi... D'un petit but à chaque fois, vraiment très frustante...
Le plus marrant, c'est que même avec ma meilleure attaque je ne termine pas meilleur buteur ^^
Stefane Tondereau 16
Yvan Bigpacket 14
Mino Le Clown 14
Z. Saillardimovic 13
Booker 11
Sir.Alex.Dupont a écrit:
juifteam a écrit:
C'est marrant quand tu vois que c'est lui qu'a la plus grande diff de but et le plus gros nombre de but marqué ^^Lol Paye la tête des défaites aussi... D'un petit but à chaque fois, vraiment très frustante...
Le plus marrant, c'est que même avec ma meilleure attaque je ne termine pas meilleur buteur ^^
Stefane Tondereau 16
Yvan Bigpacket 14
Mino Le Clown 14
Z. Saillardimovic 13
Booker 11
Comme disait un pote
Je préfère gagné dix fois 1-0 que gagné une fois 10-0
Moi je préfère gagner une fois 10-0 car je sais que je suis pas capable de gagner 10x ^^
Bonjour la B.M.T.,
Déjà bonne année et santé à vous, avec un retard certain dû à un Pc H.S. courant décembre, je vous contacte pour avoir la confirmation de votre participation à l' Arène des Carrières ??
J'attends votre réponse, bon jeu à vous.
Salut complices, bonne année à toi aussi.
On participe à l'Arène des carrières.
Mischajen a écrit:
Salut complices, bonne année à toi aussi.
On participe à l'Arène des carrières.
C'est quoi cette Arène des Carrières ?
L'Arène des carrières c'est un tournoi entre carrières qui se fait par match amicaux. Lors d'une journée, il y a 5 matchs à jouer opposant un membre à un membre suivant un ordre de moyenne (par exemple, le meilleur du BMT affrontera le meilleur de l'autre carrière).
Mischajen a écrit:
L'Arène des carrières c'est un tournoi entre carrières qui se fait par match amicaux. Lors d'une journée, il y a 5 matchs à jouer opposant un membre à un membre suivant un ordre de moyenne (par exemple, le meilleur du BMT affrontera le meilleur de l'autre carrière).
Okkkkk
Merci pour cette info Nico
Bonne soirée !
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes qui n'ont toujours pas répondu à mon MP ... je dis ça, je dis rien ...
Oué sa sent la merde pour la coupe