Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lacan a écrit:
superbe carrière même la ligue 3 est d'un niveau relevé, il y a 5 équipes qui me sont égales ou supérieures En tout cas je suis bien content de retrouver la BMT après avoir eu mon ancien compte supprimé en pleine saison, je reviens avec une équipe compétitive du moins pour la ligue 3 Une petite pensée aussi pour cavpik qui est dans le même cas que moi
Merci Kiki , pardon ...Iacan ...
Oui , on nous a sucré notre équipe en pleine compétition...
T'inquiètes
Je reviendrai en force...
Et plus fort qu'avant !
Défi perso !
C'est déjà lancé...
Yessssssssssss
Bonne saison et bon jeu à tous !
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut les gens bon fini pour moi l'èquipe du mois
je joue mischajen d'entrèe et derrière JSJTP donc mission impossible
bon matchs et bonne carrière a tousTa pas specifier que tu était passer traitre ( modo )
Air1
Ta pas l'impression que ta coupe pourrait se fair een meme temps que la fl cup ?
Non elle se ferait un mois avant je pense
Déja la 9ém saison
Allez, bonne chance
air1 a écrit:
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
salut les gens bon fini pour moi l'èquipe du mois
je joue mischajen d'entrèe et derrière JSJTP donc mission impossible
bon matchs et bonne carrière a tousTa pas specifier que tu était passer traitre ( modo )
Air1
Ta pas l'impression que ta coupe pourrait se fair een meme temps que la fl cup ?Non elle se ferait un mois avant je pense
Fl cup en avril ? Faut voir ^^
Le calendrier est juste mais sinon il faut attendre le mois de juin
air1 a écrit:
Le calendrier est juste mais sinon il faut attendre le mois de juin
Moi je te disais sa comme ça moi sa me concerne pas
@ cavpik on se retrouve en fl cup ?
Dernière modification par juifteam (22-11-2012 07:08:08)
Du coup j'attends votre réponse. Je pense que ça passe au niveau du calendrier
salut a tous bon championnat a tous
je crois j aurais du mal dans ce championnat c est pas grave comme on dit le principale c est d y participer dans la joie et la bonne humeur
slt les amis , bon l'heure fatidique arrive . moi je ferai que perdre ,quelqu"un m'en veut
didierland a écrit:
slt les amis , bon l'heure fatidique arrive . moi je ferai que perdre ,quelqu"un m'en veut
Tkt la défaite c'est coool ! Faut se dire que sa tourne
juifteam a écrit:
didierland a écrit:
Tkt la défaite c'est coool ! Faut se dire que sa tourne
c'est cool quand y"en a pas beaucoup , mais quand le manitou fait que tu va perdre beaucoup sa lasse. enfin cest comme sa on verra bien je serait ptete lhomme du champ
On vient juste de lancer la saison
Donc demande a mischajen
Mais je pense sue revenir dans 1 mois- 1,5 mois ça seras l'epoque du mercato des membres
c'est bon mon équipe retrouve le chemin de la victoire juste avant de commençer la saison c'est parfait
J-1!!!
^^ On est 36 , mais on dirait pas vraiment
Purée mais comment c'est impossible d'acheter des joueurs sur ce jeu , il y a rien a vendre c'est hallucinant
juifteam a écrit:
Purée mais comment c'est impossible d'acheter des joueurs sur ce jeu , il y a rien a vendre c'est hallucinant
oui oui c'est sûr, sur le serveur 1 le marché des transferts est catastrophique
juifteam a écrit:
oué je vois que toutes les carrieres se ressemblent . 36 personnes et 5 qui parles
hello a tous demain le grand jour sans doute la 1ere defaite pour moi
didierland a écrit:
juifteam a écrit:
Purée mais comment c'est impossible d'acheter des joueurs sur ce jeu , il y a rien a vendre c'est hallucinantoué je vois que toutes les carrieres se ressemblent . 36 personnes et 5 qui parles
T'as tout compris ^^
Mais ça à pas tjr été comme ça , je me souvient avant comment c'était fun.
juifteam a écrit:
j'avoue que c'est trop dur d'acheter de joeurs maintenant
Salut a tous et bonne chance pour la carriere
kikoo les bg
allez en avant, le grand jour commence aujourdh'ui, bonne chance à vous tous, enfin pas ma zolivette car je sens qu'il va m'empecher de prendre le podium
bonne journée
lacan a écrit:
juifteam a écrit:
Purée mais comment c'est impossible d'acheter des joueurs sur ce jeu , il y a rien a vendre c'est hallucinantoui oui c'est sûr, sur le serveur 1 le marché des transferts est catastrophique
sur le S2 c'est encore bien pire car la on parle pas de joueurs a 800 ou 1000 pts
un simple 200 pts tu doit en avoir 1 OU 2 par jour et encore
sinon bon match a vous
bonne journée a tous et comme seb sa sans ma 1 ere defaite dans cette carrière aussi