Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mort en ce moment
Tout le monde semble démotivé
Bonne fin de journée
La version 2 est condamnée de toute façon...
Dernière modification par gameiro67 (26-08-2012 13:53:28)
fakira a écrit:
C'est mort en ce moment
Tout le monde semble démotivé
Bonne fin de journée
non moi je ne suis pas démotivé, mais je suis bien seul
gameiro67 a écrit:
La version 2 est condamnée de toute façon...
pourquoi tu penses que le serveur 2 est condamné ?
Football identity est pas mal tu entraîne ton perso tout les jour et y'a 2 match par semaine ou tu le contrôle mais c pas comme FL
bonjour les amis de la BMT, comment ça va ? je pars a Perros Guirrec la semaine prochaine, mais deux jours seulement, je laisse mon chien en pension chez Pécou Samedi je vais a Archigny pour manger au bistro avec toute une bande de joyeux cousins vive les vacances
Dernière modification par lacan (29-08-2012 15:31:35)
perros guirec sa me fait penser à une pub pour le 118 ^^
BMT : Sewcemybowls Utd, l'heure de la consécration ?
Alors que plane sur le monde footlandais un vent de fatigue lié à la création d'une nouvelle ligue (le serveur 2), une équipe tente irrémédiablement de continuer à faire (sur)vivre la ligue actuelle. Cette équipe ? Vous la connaissez sans doute, c'est le Sewcemybowls United, coaché par le celebrissime Alex Dupont. Une équipe bien décidée à jouer les troubles fêtes au sein de cette carrière, qui compte déja bon nombres de cadors. Focus sur cette nouvelle équipe qui pourrait en surprendre plus d'un.
Journaliste : "Merci d'avoir répondu à l'invitation, tout d'abord, et première question evidente : Qu'est ce que ca vous fait de faire "enfin" parti du gratin footlandais ?"
S.A.D : "Merci à vous de m'avoir accordé cette tribune pour que je puisse m"exprimer. C'est bien evidemment un honneur de faire parti de cette ligue, mais ce n'est pas une consecration pour autant. Tant que je n'aurais pas inscrit mon nom au palmares de la FL CUP, les Bowls n'auront pas atteint le St Graal. C'est ce qui me motive jour après jour. Mais ne grillons pas les étapes, quand on voit le chemin parcouru par les anciens vainqueurs de la compétition (PPSG, Juifteam etc.), nous ne sommes encore que des juniors, mais j'espère effectuer une saison 2012-2013 des plus glorieuses...et ca commence par faire bonne figure au seine de la BMT..."
Journaliste : "Vous n'avez pas peur d'être un peu juste pour prétendre à la victoire finale ?"
S.A.D : "Vous savez, il y a plusieurs saisons. Je n'ai pas la prétention de dire que dès mon arrivée, je vais l'emporter. Quand je vois des équipes comme Welcome To Paradise, PPSG et j'en passe, je sais que nous ne pourrons pas jouer les premiers rôles tout de suite, mais nous avons une idée directrice depuis 1 an et demi et notre équipe ne cesse de progresser de jour en jour, c'est un leitmotiv suffisamment fort pour espérer au bout de quelques saisons se positionner sur le podium. Nous ne venons pas à la BMT pour faire de la figuration. Nous voulons accroître notre notoriété et acquérir le respect que, je pense, nous méritons. Mais j'insiste, je respecte les équipes plus puissantes que nous dans la ligue mais nous n'aurons aucun complexes à avoir. Nous avons nos cartes à jouer et nous les jouerons..."
Journaliste : "...Oui d'autant plus que vous comptez pas mal d'internationaux majeurs et vos dernieres recrues n'ont rien à envier au Paris Saint-Germain version qatari d'ailleurs ?"
S.A.D : "C'est exact ! Vous faites bien de le souligner. Notre dernière recrue Zlatan Saillardimovic en est la parfaite illustration. Après, n'oublions pas les légendes du club présentes depuis un bon bout de temps. Des joueurs comme Bandemou ou Cherchkoler peuvent s’avérer utiles de par leur expérience. C'est important d'avoir des cadres d'expériences pour encadrer les jeunes loups comme Tony les 2 Poings. D'ailleurs, souvenez-vous bien de ce nom car c'est un joueur petri de talent. Un futur crack..."
Journaliste : "Eh bien Sir Alex, merci et nous attendons avec impatience vos premiers pas au sein de la communauté ! Un dernier mot pour conclure ?"
S.A.D : "Petite Bowl deviendra grande. Nous comptons bien bouleverser la hierarchie. Merci à tous"
PS : Cet article est à prendre au millième degré. C'est une manière un peu marquante de vous signaler ma venue ^^ En vous souhaitant bonne chance à tous ! Let's Go Bowls !
Excellent enfin une touche sympa dans notre morosité ambiante
Sois le bienvenu Sir Alex Dupont
Et oui on défendra crânement nos chances
Merci Fakira ^^ On était dans la même poule à la dernière FL Cup. Saches que j'aurais aimé me frotter à toi...J'ai été éliminé par AS Monaco 25...(Le finaliste que tu as battu de la FL Cup 07 ^^) Bref, ça va être l'occasion de se jauger ^^
PS : tkt, je compte rédiger plein de petits articles comme ça histoire de faire parler tout au long de la compet' ^^ Mais saches que ça fait longtemps que je suis ton équipe ^^
Ouech Yo c'est quoi ce nouveau !
Alors que plane sur le monde footlandais un vent de fatigue lié à la création d'une nouvelle ligue (le serveur 2), une équipe en perdition tente irrémédiablement de (sur)vivre la ligue actuelle. Cette équipe ? Vous la connaissez sans doute, c'est Juifteam BMT, coaché par le Mégalomanique narcissique Juifteam ( alias-Dieu) . Une équipe bien décidée à se prendre des branlées au sein de cette carrière, qui compte déja bon nombres de vieux croulants. Focus sur cette équipe de merde qui pourrait surprendre plus personne .
Journaliste : "Merci d'avoir répondu à l'invitation, tout d'abord, et première question evidente : Qu'est ce que ca vous d'être agressé par le nouveau membre de la ligue BMT , pour ce qui ne le saurait pas Sir.Alex.Dupont
Juifteam : Déjà clarifions la situation , si je répond à tes questions c'est pour une seule raison tu me paye 537 649 fl par question. Donc économise ton argent avec tes questions à la con et poses des questions utiles.
Journaliste : Que pensez vous de l'équipe que propose ce nouveau arrivant pour la ligue ?
Juifteam : Encore une question conne mon cher , mais je vais répondre , il entre en ligue 2 , donc globalement il n'est pas un problème pour l'instant , il est vrai que son équipe à du talent , mais globalement j'aimerais surtout pas payer sa facture de dentiste...
Journaliste : Je ne comprend pas , pourquoi vous parler de dentiste
Juifteam : Il est évident que vu l'âge de ses joueurs , et le fait qu'ils entrent pour la première fois dans un championnat aussi dure que le BMT , certains de ses joueurs vont avoir des dent pétés , c'est courant quand on paye l'arbitre..; Heu je retire la dernière phrase... Globalement son équipe est plutôt sur la fin de vie , elle lui à permis d'acceder à ce championnat préstigieux , mais il sera complexe pour lui de continuer si il ne renouvelle pas son effectif , mais ses récent transferts vont dans ce sens , il s'agit donc d'un coach qui n'est pas si idiot que cela...
Journaliste : Vous craigniez donc la montée en puissance de l'équipe des boules ( comme elle se surnomme )
Juifteam : " mon interlocuteur se met à rire " , mon cher , si vous connaissiez un minimum le BMT , vous seriez au courant que je ne crains rien ni personne , je suis pas un coach de foot mais un professionnel de la finance , et avec mes finances , je peut sans problèmes remporter les championnats que je veut , même si ils restent d'autres variables , mais bon les arbitres subissent aussi la crise et ont besoin d'argent ... Je retire la dernière phrase
Journaliste : Je vous laisse donc le mot de la fin , car si je continue mon journal va bientôt fermer....
Juifteam : Comme c'est amusant j'avais prévu de lancer une OPA la semaine sur votre journal , je compte bien m'équiper dans les médias afin d'augmenter sensiblement la puissance du club ,
Sinon je souhaite la bienvenue à Sir.Alex.Dupont , un franc et joyeux bienvenue en enfer ! ou je rêgne en roi AHHAHAHAHHHAHAH
Et voila la réponse du génialissime( uniquement pour lui ) égocentrique ( oui ça je me l'accorde ) mégalomaniaque ( surtout manique) Juifteam
votre très cher journaliste qui seras bientôt au chômage
ps: vieux croulant c'est pour toi fakira c'est cadeau ^^
Dernière modification par juifteam (31-08-2012 00:29:26)
salut a tous vacances pour encore 2 semaines pour moi !!! le jeu est un peu a l'abadon dommage..
je pense que nous ddevrions essayé de mouvementé un peu le forum et des petits articles de ce genre sont trés sympa.
vive la BMT
Petite pépite d'eto'o en qualif d'europa league .... Superbe
http://www.dailymotion.com/video/xt6d8a … mp;start=9
Dernière modification par bordelais76 (31-08-2012 11:16:02)
l'article de juifteam le magalo est drôle.
Ce Quentin est totalement allumé et bien ça promet maintenant ils sont 2!!!
lacan a écrit:
l'article de juifteam le magalo est drôle.
mégalo ? je ne le suis point ^^ je me considère comme réaliste ^^
Bref , j'ai un sens des réalités peu commun , mais bon
En tout cas j'ai un nouveau challenge sur footland ^^
Faire un doublé sur le serveur 1 , et 2013 s'annonce chaud
et faire la première victoire sur le server 2
Donc un doublé de FLCUP ^^
Mais bon je risque de repartir avec rien au final
Dès Mardi ou Mercredi, je reprends la carrière en main, toujours pas l'temps de m'y consacrer.
Pour la coupe, en attendant, si vous pouvez vous envoyez des MP pour vous tenir informé ... puis après me tenir informé, ça serait sympa. J'ai fait une liste malgré les comptes bloqués, donc il n'y aura pas de tour préliminaire.
- Fioutebulle
- Fakira
- Olivierdu26
- Omforever59
- Themalin
- Bordelais76
- Chapiteau5
- M-Picsou
- Elbuzon13
- Vppro29820
- argentin7
- Juamp
- Doboto
- Mat02
- Grenoble
- Gameiro67
- JSJTP
- Bapt64
- Guetta
- Barrin
- Juifteam
- RomainM.
- Mischajen
- lgc92
Dernière modification par Mischajen (03-09-2012 09:48:42)
Bon, bah si je comprends bien, il n'y a pas de places pour mon équipe...dommage...Je vais aller voir ailleurs dans ce cas...Désolé
Mischajen a écrit:
Dès Mardi ou Mercredi, je reprends la carrière en main, toujours pas l'temps de m'y consacrer.
Pour la coupe, en attendant, si vous pouvez vous envoyez des MP pour vous tenir informé ... puis après me tenir informé, ça serait sympa. J'ai fait une liste malgré les comptes bloqués, donc il n'y aura pas de tour préliminaire.
- Fioutebulle
- Fakira
- Olivierdu26
- Omforever59
- Themalin
- Bordelais76
- Chapiteau5
- M-Picsou
- Elbuzon13
- Vppro29820
- argentin7
- Juamp
- Doboto
- Mat02
- Grenoble
- Gameiro67
- JSJTP
- Bapt64
- Guetta
- Barrin
- Juifteam
- RomainM.
- Mischajen
Une coupe à 23 ? je pense que tu va la mettre sous forma 24 ?
Mischajen a écrit:
- Fioutebulle
- Fakira
- Olivierdu26
- Omforever59
- Themalin
- Bordelais76
- Chapiteau5
- M-Picsou
- Elbuzon13
- Vppro29820
- argentin7
- Juamp
- Doboto
- Mat02
- Grenoble
- Gameiro67
- JSJTP
- Bapt64
- Guetta
- Barrin
- Juifteam
- RomainM.
- Mischajen
Si j'en ai l'occasion, je veux bien la créer
Sur le S2 j'ai refait une coupe doboto coup 2
venez les amis !
Guetta a écrit:
Coupe "BMT S8" créée. J'attends vos demandes
Euh ouais, un peut tôt vu que personne n'est au courant mais bon ..., je pense que tu vas devoir l'annuler puis la recréer dans quelques jours. Envoie d'abord un message aux autres sur la liste si tu peux, pour l'instant, je ne peux pas, trop long à faire pour moi.
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Coupe "BMT S8" créée. J'attends vos demandes
Euh ouais, un peut tôt vu que personne n'est au courant mais bon ..., je pense que tu vas devoir l'annuler puis la recréer dans quelques jours. Envoie d'abord un message aux autres sur la liste si tu peux, pour l'instant, je ne peux pas, trop long à faire pour moi.
Ok, je leur envoie un MP. Et si il faut que je l'annule pour la "recréeré, je le ferai