Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est le jeu qui me bouffe surtout (nombres de tir dans le match les fautes etc ...)
c'est comme ça ma pauv' lucette, on gagne pas tous les jours, ça nous est tous arrivé de mener et d'être battu.
Match dans 40 000 places ( le 17 )
ou dans 50 000 places le (18 )
Si sa vous interesse hésitez pas
Bien joue JSJPT , pour ta victoire sur le S1 , faut dire que le S1 j'y fait plus trop gaffe vu que je sais que le serveur ferme ^^
je sais pas comment vous faites pour en arriver la, car pour les bonus faut être dingue pour dépenser de la tune dedans, surtout un jeu virtuel qui t'apporte rien de plus dans la vie quoi ^^
bonjour les amis, mettre de l'argent pour footland ça dépend du plaisir que tu trouves au jeu, les jeux vidéos aussi coûtent de l'argent 60 euros minimum le moindre jeu
Dernière modification par lacan (13-08-2012 10:18:08)
JSJTP a écrit:
je sais pas comment vous faites pour en arriver la, car pour les bonus faut être dingue pour dépenser de la tune dedans, surtout un jeu virtuel qui t'apporte rien de plus dans la vie quoi ^^
Je dépense mes fin de crédits mais le reste c'est bonus - fl
bonjour, moi je ne suis pas d'accord avec toi il y a de nombreux centres d'intérêts sur foot land
oui y a les centres de formations
coucou bon ba voila j'ai assuré la montée en L1 pour la saison prochaine , c'est n'etait pas vraiment l'objectif en début de saison mais petit a petit j'ai pris gout a la victoire et la montée est la.
bon reste un maigre espoir pour le titre mais je ne pars pas favori
Dernière modification par bordelais76 (15-08-2012 15:15:10)
tout va se jouer à la dernière journée tout est encore possible ça sent le sapin
je remarque tout de même que le seul qui t'a battu c'est moi alors que moi je perds contre des beaucoup plus faible.
Dernière modification par themalin (14-08-2012 16:55:12)
themalin a écrit:
tout va se jouer à la dernière journée tout est encore possible ça sent le sapin
je remarque tout de même que le seul qui t'a battu c'est moi alors que moi je perds contre des beaucoup plus faible.
oui 2 défaites contre toi:)
et 2 nuls contre chap et je sais plus qui !!
tinkiete tu seras champion je joue chapiteau au dernier match donc pas sur de gagner meme plutot defaite que victoire donc tu as les cartes en mains
je suis pas sur
tu as plus de chance que lui dans le championnat
themalin a écrit:
je suis pas sur
tu as plus de chance que lui dans le championnat
cest pas de la chance c'est la science de l'entraineur
dites moi les amis prochaine journée sera la denriére je serait a coup sur 2éme maintenant derriére deux équpes dissolu par la faile.ca ne mérite pas une victoire en l tout de même
Actuellement 7è, j'ai une chance de pouvoir terminer le championnat à la 6è place... Place à laquelle j'avais fixé mon objectif, au vue des équipes engagées en L2
J'ai pris cher hier
j'ai crée une coupe sur le S2 doboto coupe 1
tout les 120 point sont le bienvenu je ne prend pas les equipe ayant des joueur entrainé
bonjour les amis, centre de formation niveau 2 lancé sur le serveur 2
j'ai fait la demande pour la coupe ^^
juifteam et bordelais accepté suivant
doboto a écrit:
juifteam et bordelais accepté suivant
jvou previens jvai vous ecrabouillez sur le S2 j'enchaine les grosses perfs !!! moauhauhahahha
Bonsoir a tous je me presente je suis le petit nouveau xD
si tu le souhaites tu peut rejoindre la coupe doboto coupe 1
sur le S1 208 000 au poker