Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lacan a écrit:
bonjour les amis de la BMT, qu'est ce qu'il est devenu cavpik ? quelqu'un a des nouvelles de lui ?
aucune perso
Le S2 l'a tué
j'ai crée un championnat sur le serveur 2 "buveurs de pinard", venez me rejoindre pour qu'on s'amuse un peu.
salut à tous
j'ai vu que l'on avait gagner le premier round de l'ADC cool
La coupe BMT c'est la bonne ou quoi??
Bon Week-End à tous
salut tout le monde inscrivez vous a la coupe BMT sur la S1 please
Il n y a plus personne ici??
La carrière devient fantomatique!!!
oui c'est mort, la carrière bat de l'aile, la coupe se lance difficilement, la prochaine saison n'est pas encore prévue, c'est dommage, j'aime bien cette carrière.
salut salut aller faut qu'on se reveille sinon c'est la mort assurez de notre carrière .... aller inscrivez vous a la cup svp pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
Re Bonjour les amis ! Je suis tout à fait d'accord avec Fakira, la BMT me déçoit un peu, je pensais que ça réagirait plus souvent dans les commentaires, que ça bougerait souvent...Alors qu'en fait...C'est vraiment le calme plat...J'avoue que je réfléchis à l'idée d'aller voir ailleurs...En même temps, je ne suis pas le nombril du monde me direz-vous, mais je m’étais fait de cette carrière une vraie compétition avec pleins de joueurs concernés et motivés. Quand je vois les autres carrières ou ça bouge, c'est plus sympa quand même... La en l’occurrence, on voit toujours un peu les mêmes et on avance pas à grand chose...Je parle en tant que nouveau venu, c'est facile aussi, mais je le répète : Je suis déçu...Après, ça n'engage que moi...(et je pense avoir essayé d'apporter un vent de fraîcheur sur le forum, chose qui m'inquiète d'autant plus...)
En espérant que ça bouge ^^
Oui moschounet que fais tu???
On ne te voit plus
En plus Juamp ne programme plus rien depuis la mi août
Et les autres???
Bonne soirée à tous
salut a tous javou que moi j'en ai casi plus riena secoué de fl en faite je passe juste vite fais 10 minute maxi
Sir.Alex.Dupont a écrit:
Re Bonjour les amis ! Je suis tout à fait d'accord avec Fakira, la BMT me déçoit un peu, je pensais que ça réagirait plus souvent dans les commentaires, que ça bougerait souvent...Alors qu'en fait...C'est vraiment le calme plat...J'avoue que je réfléchis à l'idée d'aller voir ailleurs...En même temps, je ne suis pas le nombril du monde me direz-vous, mais je m’étais fait de cette carrière une vraie compétition avec pleins de joueurs concernés et motivés. Quand je vois les autres carrières ou ça bouge, c'est plus sympa quand même... La en l’occurrence, on voit toujours un peu les mêmes et on avance pas à grand chose...Je parle en tant que nouveau venu, c'est facile aussi, mais je le répète : Je suis déçu...Après, ça n'engage que moi...(et je pense avoir essayé d'apporter un vent de fraîcheur sur le forum, chose qui m'inquiète d'autant plus...)
En espérant que ça bouge ^^
Je vient de lire ton post , pour être honnête c'est la première fois que je passe dans la partie carrière depuis mon post.
Bref , c'est pas la carrière qui bat de l'aile , c'est Foootland
Avec la vague de tué suite au bug et à la fermeture plus ou moins annoncé du serveur 1 ,
Si vous regardez , c'est carrément mort dans tous les secteurs de footland , le forum est mort pour le moment
fakira a écrit:
Oui moschounet que fais tu???
On ne te voit plus
En plus Juamp ne programme plus rien depuis la mi août
Et les autres???
Bonne soirée à tous
J'avais rien programmer hier sur le S1 , j'était mais laisse tomber out , j'ai été obliger de programmer tout mes match à l'arrache cette semaine
Dernière modification par juifteam (30-09-2012 20:37:51)
Plus de coupe plus de carrière!!
Qui est encore de la partie??
Faites du bruit!!!
ben moi je suis encore de la partie, je regarde régulièrement le forum s'il y a des interventions, j'ai demandé a misch quand aurait lieu la prochaine saison, il m'a dit dans 1 mois, je ne participe pas a la coupe donc je ne peux rien faire de plus.
Tu as raison mais ca devient inquietant!!
Qui dispo pour la coupe ??
Nico tu ne passes pas beaucoup non plus
J'en crée une ou pas??
ben moi je suis entrain de renouvelle tou mon effectif et apres je serais plus present.
moi je veut bien faire la coupe
mais c'est las dernière dans laquelle je m'inscris donc coupe à 8 je pense
Quentin serveur2 tu parles??
Ou la coupe BMT de fin de championnat sur le serveur1??
Sinon j'ai ramené fifa 2013 à la maison dans le cadre de la coupe du monde
Dans la difficulté et au bout du suspens enfin le principal est fait
Victooooooiiiirrrreee!!!!!!
fakira a écrit:
Quentin serveur2 tu parles??
Ou la coupe BMT de fin de championnat sur le serveur1??
Sinon j'ai ramené fifa 2013 à la maison dans le cadre de la coupe du monde
Dans la difficulté et au bout du suspens enfin le principal est fait
Victooooooiiiirrrreee!!!!!!
Bien ouej BG !
moi aussi dispo pour la coupe !! je vais essayer d'en creer une a 8
aller bordeaux contre newcastle go go go
COUPE LANCER ! 8 places ! ! !
J'ai un pdf de 1,5 m
Pour ceux de la carrière c'est cash ( serveur 1 )
Qui fait encore partie de la carrière??
Je laisse une semaine à chacun pour nous dire ce qu'il compte faire?
Le plus simple serait de se répartir les membres et d'envoyer un Mp
Sa te va ?
Non Quentin si ils ne sont pas fichus de venir sur le forum
C'est qu'ils ont renoncés donc seulement ceux qui se manifesteront seront retenus
Tout le monde peut pas poster sur ce topic. certains sont S2 exclu