Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jen fais deja une mais si il reste une place apres ma finale ou ma demi si je suis pas qualifier pour la finale , pas de probleme
doboto a écrit:
si tu le souhaites tu peut rejoindre la coupe doboto coupe 1
sur le S1 208 000 au poker
382 000 , couleur * 10 , autre couleur , brelan *10
et quelque pair *10
Si seulement sa avait été comme ça sur le S2 ^^
Vous avez de la chance moi j'ai eu que des paires
Bonjour Messieurs, je me présente : Sir Alex Dupont ! Bientôt nouveau membre de la BMT, en espérant de gros matchs acharnés ^^ Attention, j'ai les dents longues ! ^^
Du coup Misch on fais quelque chose après le championnat ? ^^ Une coupe ? Un repos et on repart sur une nouvelle saison ?
oui j'espère réintégrer la carrière avec mon nouveau compte "lacan" pour remplacer "kiki79"
Normalement c'est la coupe !
une coupe en amical ?
on peut faire les deux
non pas en amical, la coupe est organisée, c'est une vraie coupe
Moi je m'en fou , je suis pour une coupe en non amical ou amical , mais je sais que c'est plus dans le genre officiel
Je veut juste remplir mon calendrier pour être pénard ^^
Hâte de pouvoir en découdre avec tout le meilleur du monde footlandais ^^ Vivement que ça débute !!!
salut tout le monde je cherche des bonus a echanger contre mes fls si vous etes interesser mp moi
J'ai pris 100 buts lors d championnat de la carrière, nouveau record ? ^^
sans doute
j'ai pas réussi à en mettre 100
gameiro67 a écrit:
J'ai pris 100 buts lors d championnat de la carrière, nouveau record ? ^^
Respect , ta la classe je pense
Et toi THE ,
Dans deux jours fait pas le malin contre moi
???????
Normalement oui, il doit y avoir une coupe, mais avec tout les comptes supprimés, c'est un peu le bordel.
On verra pour les inscriptions après vu qu'il doit y en avoir quelques uns en vacances.
themalin a écrit:
???????
On se recontre sur le S2 ^^
bonjour les amis, je suis allé faire un tour sur "manager football" par curiosité...c'est nul, tout est tout petiit on a du mal a lire et a voir et c'est trés complexe
lacan a écrit:
bonjour les amis, je suis allé faire un tour sur "manager football" par curiosité...c'est nul, tout est tout petiit on a du mal a lire et a voir et c'est trés complexe
Dur de faire mieux que FL , simple et simpas , mais bon c'est vrai que en ce moment c'est un peu lourd , je comprend que tu regarde ailleur ^^
j'ai fait comme toi mais c difficile de trouver mieux que FL avec cette simpliciter surtout avec les menus .
si tu le dis
j'ai crée une coupe sur le serveur 2 nommée "coupe de fruits", venez la rejoindre
comment on fait pour devenir membre BMT