Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fakira a écrit:
Premier N ce matin
J'offre le champagne
Salut à tous
double tournée générale
Premier V
mais quel bogoss
oh fab le dingue ^^
ras le bol sur le serveur 2 je prends branlées sur branlées pourtant je suis du même niveau apparemment que mes adversaires je paie mes joueurs je comprends pas ça viens du logiciel ç'est pas possible autrement, y'a des équipes programmées pour perdre et d'autres pour gagner. Si demain et après demain alors que je joue des plus faibles je ne gagne pas je ferme mon compte et je repart a zéro
Dernière modification par lacan (06-08-2012 10:36:11)
première grosse victoire
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2810665
Salut a tous , j'espere que l'été se passe bien pour vous !
Petit rappel , j'ai 4 joueurs en vente qui peuvent vous interesser , je les vends moins que prix faible pour vous , donc hesitez pas a me contacter !
bonne journée a tous !
bonjour les amis, fakira a battu juifteam ce matin dans la coupe BMT, petite surprise
lacan a écrit:
bonjour les amis, fakira a battu juifteam ce matin dans la coupe BMT, petite surprise
Moi j'aurai dit énorme surprise et contre le cours du jeu bien entendu
Par contre qu'est ce que je prends comme carton durdur
je tombe contre fakira en demi finale
Magnifique victoire de faki je dirais riendautre bien jouer lami
salut tout le monde rejoignez moi sur un jeu de gestion de L1 peut etre que certain connaissent c'est le championnat des étoiles , des cadeaux a gagner pour les meilleurs a chaque journée de L1 (enfin pour les meilleurs seulement )
http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/i … on-ooeq4oj
numero de la ligue 1
pas de mot de passe
tranquille le forum cet été, je suppose que tout le monde est en vacances, écrasés par la chaleur
Yop tout le monde!
J'ai crée une coupe sur le S2, l'Europa League. Une coupa à 32 équipes. Quelques membres du BMT souhaiteraient y participer? Se serait cool
En espérant vous y voir.
je cherche des gens pour des matchs si sa vous tente ! hésitez pas
venez pronostiquez sur la finale doboto vs sergenpepper
P'ti nul contre le leader, c'est cool
juifteam a écrit:
je cherche des gens pour des matchs si sa vous tente ! hésitez pas
Je suis preneur si possible...
doboto a écrit:
venez pronostiquez sur la finale doboto vs sergenpepper
oui oui venez faire un pronostique
match à 19H30
le vainqueur sera champion de L2
themalin a écrit:
match à 19H30
le vainqueur sera champion de L2
mon calendrier reste compliqué meme en cas de victoire contre ton equipe ce soir je joue contre le 3eme puis 4eme apres donc je ne serai pas champion... de toute façon ce n'est pas mon objectif
juifteam a écrit:
Je suis revenu
J'était partit pour une 10ième ou 9 ième mais j'arrive à me taper la 7ième place , pour l'instant égalité de point avec om ,
Avec un peu de chance je pourrais terminer dans la première partie de tableau ( avec un GA très négatifs )
Misch tu est prévenu ! JSJPT pareille ! olivierdu26 !
Je vais tenter amicalement de vous botter sévèrement le cul ^^ mais gentiment
C'est moi tu peux finir que 7e au max dommage pour toi, après que tu mets mis 8-2 au match aller match retour 6-1 en ma faveur ce qui a envoler tes change de finir dans l'autre partie du podium
j'ai gagné la coupe BMT, aux tirs aux buts
lacan a écrit:
j'ai gagné la coupe BMT, aux tirs aux buts
je suis vraiment decus d'avoir perdu car quand juifteam a crée la coupe le mots d'ordre etait de ne pas faire d'entrainement !
hors mon 1er match JSTP (destroybanser) avait entrainé ses joueur et pour la finale sergent pepper (lacan/kiki) avait des joueur entrainé
de perdre ne me decois pas mais ne pas suivre les regle
je n'ai pas entrainé de joueurs (la preuve j'ai 20 matchs de joués sur 20 journées d'ouverture du serveur 2), j'ai acheté des joueurs pour avoir des remplaçants a 120 points et deux de mes achats comptent 121 points...1 point de plus quelle histoire...ce n'est pas ça qui fait la différence...par contre doboto est un mauvais joueur...moi je n'ai pas fait d'histoire quand il m'a battu deux fois 4 - 0 et 5 - 0 me faisant perdre 9 points de motivation.
Dernière modification par lacan (12-08-2012 17:02:47)