Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guetta a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Moi je reste
Et ma bio mol s'est moyennement passé :p
Cet apres-midi,Biologie vegetale Filicopsides et gymnospermesSinon, en français plus courant... ça donne quoi?
C'est trop compliqué même avec des explications. ^^
fakira a écrit:
Salut à tous
Nico comment c'est passé l'opération?
Bonne soirée à tous
juifteam a écrit:
Finalement c'était le cerveau ajd et l'épaule le 12 juin
Malheuresement , ils ont pas réussi à trouver le cerveau...
Bref j'espère aussi que tu va bien crapule
Bah l'opération ne s'est pas passée comme prévu. En fait je devais avoir une fissure du bourrelet devant et en fait le plus important était derrière où c'était complètement déchiré et bien dégueulasse. ^^
En plus de ça j'ai un morceau de métal qui est tombé dans mon épaule alors le chirurgien a du m'ouvrir encore un peu plus pour aller le chercher. Au total j'ai passé 2h au bloc pour une opération qui aurait du durer 45 à 60 minutes.
Mais là j'ai un mal de chien !
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
Salut à tous
Bonne soirée à tousjuifteam a écrit:
Bref j'espère aussi que tu va bien crapuleBah l'opération ne s'est pas passée comme prévu. En fait je devais avoir une fissure du bourrelet devant et en fait le plus important était derrière où c'était complètement déchiré et bien dégueulasse. ^^
En plus de ça j'ai un morceau de métal qui est tombé dans mon épaule alors le chirurgien a du m'ouvrir encore un peu plus pour aller le chercher. Au total j'ai passé 2h au bloc pour une opération qui aurait du durer 45 à 60 minutes.
Tu es toujours à l'hopital ou rentrer chez toi ?
bonjour les amis, mon pauvre misch tu as bien des misères, je te souhaite d'aller mieux trés vite.
Je suis rentré chez moi, je n'étais qu'en ambulatoire.
Merci mon kiki.
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
Salut à tous
Bref j'espère aussi que tu va bien crapuleBah l'opération ne s'est pas passée comme prévu. En fait je devais avoir une fissure du bourrelet devant et en fait le plus important était derrière où c'était complètement déchiré et bien dégueulasse. ^^
Courage Nico! Pas top toutes ces mésaventures ces derniers temps.
bonjour à tous et bon week-end.
Bon rétablissement Nico.
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
fakira a écrit:
Salut à tous
Mais là j'ai un mal de chien !Courage Nico! Pas top toutes ces mésaventures ces derniers temps.
Non vraiment pas top !
Merci les gars.
Prompt rétablissement Nico
Et bon week-end à tous les amis
Quentin prêt pour ce soir, ne flippe pas tout va bien se passer
Rétablis toi bien Nicolas !
ce soir les chamois niortais joue la montée en ligue 2 sur un seul match, un simple nul suffirait
Bon... Bah, les affaires fonctionnent un peu diront nous. 13.5M FL's en banque (qui va descendre à 7M FL's d'ici 3-4 jours) et 7500 bonus en réserve. J'espère atteindre les 15-20 000 bonus d'ici mi-fin juillet.
bonne chance a La BMT pour la ligue des champions
Guetta a écrit:
Bon... Bah, les affaires fonctionnent un peu diront nous. 13.5M FL's en banque (qui va descendre à 7M FL's d'ici 3-4 jours) et 7500 bonus en réserve. J'espère atteindre les 15-20 000 bonus d'ici mi-fin juillet.
Et beh, tu en a des bonus, moi il m'en reste 75, je compte passer d'ici une semaine à 0 bonus ! ^^
Donc je vais sans doute rechercher mais personne à de bons prix...
KIKI79 a écrit:
ce soir les chamois niortais joue la montée en ligue 2 sur un seul match, un simple nul suffirait
EPINAL EPINAL TRALALALAL
Préfère Epinal mais au hockey.
Merci encore à Fabien et Clément.
Mischajen a écrit:
Sont pas mauvais en effet...Mon voisin est tchèque et son fils joue au hockey donc ils connaissent pas mal les slovaques et tchèques qui jouent dans l'équipe
Mischajen a écrit:
C'est normal, et puis sa fait toujours du bien de l'encouragement, je suis passé par là y'a peu de temps mais pas pour la même.
Vivement le mois de Septembre pour reprendre enfin le foot.
Sinon embauché à mi-temps cette été, plus d'autres tafs par ci, par là c'est impec tout ça !
Cledinho a écrit:
Mischajen a écrit:
Merci encore à Fabien et Clément.C'est normal, et puis sa fait toujours du bien de l'encouragement, je suis passé par là y'a peu de temps mais pas pour la même.
Sinon embauché à mi-temps cette été, plus d'autres tafs par ci, par là c'est impec tout ça !
Tu à quel âge et tu joue ou ?
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Mischajen a écrit:
Merci encore à Fabien et Clément.C'est normal, et puis sa fait toujours du bien de l'encouragement, je suis passé par là y'a peu de temps mais pas pour la même.
Sinon embauché à mi-temps cette été, plus d'autres tafs par ci, par là c'est impec tout ça !Tu à quel âge et tu joue ou ?
J'ai 17 ans, et joue dans le 44
Ok prsk chez moi les footeux recommence mi aout un peu prèt ^^
juifteam a écrit:
Ok prsk chez moi les footeux recommence mi aout un peu prèt ^^
Oui c'est pareil chez moi hein. ^^
C'est juste que j'ai pas le choix, je me suis fais opéré d'une rupture de ligament croisé au genou gauche mi-décembre, du coup je dois attendre 9 mois avant de reprendre le foot. ;)
chamois niortais en ligue 2
Ça y est kiki est aux anges !! ^^
Dure dure cledinho
------------------------------------------PHASE FINALE FL CUP ( GROUPES ) -----------------------------------------
----->Groupe B
------------------------------------------>Jour 1 (22/05)<-----------------------------------------
Panda95100 6-3 Fakira
Juifteam au repos
------------------------------------------>Jour 2 (24/05)<-----------------------------------------
Florian1306 0-3 Juifteam
Fakira au repos
------------------------------------------>Jour 3 (26/05)<-----------------------------------------
Fakira 3-4 Juifteam
------------------------------------------>Jour 4 (28/05)<-----------------------------------------
Juifteam VS Panda95100
lesaonois VS Fakira
------------------------------------------>Jour 5 (30/05)<-----------------------------------------
Juifteam VS lesaonois
Fakira VS Florian1306
----->Groupe C
------------------------------------------>Jour 1 (22/05)<-----------------------------------------
Juamp4-3 Tigerking67
------------------------------------------>Jour 2 (24/05)<-----------------------------------------
nancyenforce54 1-3 Juamp
------------------------------------------>Jour 3 (26/05)<-----------------------------------------
Juamp 1-2 JEANISBACK
------------------------------------------>Jour 4 (28/05)<-----------------------------------------
Vic23 VS Juamp
------------------------------------------>Jour 5 (30/05)<-----------------------------------------
Repos pour juamp
----->Groupe D
aja54 5-1 Al.capone
------------------------------------------>Jour 2 (24/05) <-----------------------------------------
Al.capone 6-2 RocoRomu
------------------------------------------>Jour 3 (26/05) <-----------------------------------------
Repos pour Al.capone
Al.capone VS corky52
------------------------------------------>Jour 5 (30/05) <-----------------------------------------
SlowlyWiner VS Al.capone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demain on joue tous , c'est la seul journée ! Perso je dois essayer de battre le second meilleur du groupe sa va être tendu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un petit résumé de ce qui nous attend ( Juamp fakira al.capone et moi )
Dernière modification par juifteam (27-05-2012 16:31:53)