Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Al.Capone... a écrit:
Juuif, Juamp, Mish...
C'est parti Cledh
Allez faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab !!!!!!!!!!!!!!
Y a Chap qui a gagné son match aussi dans la coupe !
Bravo à tous alors!!
J'avais pas vu ton retour de situation nico.
Par contre faudra pas déconner aux matchs retours...
Qualification de Fabien !
Oui
Quart de final pour moi demain à 13h45 , vu que mon adversaire à pas accepté ma demande de changement d'heure.
Du coup jme reveille à 7h45, la haine xD
On sera présent pour toi, gagne-le ce match!
Merci beaucoup ! 8-4 comme toi?
J'espère plus quand même!
Allez tu vas le cogner demain!
RDV 13h45!
Si tu veux du renfort, fais moi signe, j'ai un joueur avec un ratio de 0,8 buts par match!
J'ai un problème à l'épaule depuis plus de 3 mois, donc depuis ce temps je peux même plus faire de muscu, les médecins se sont trompés 4 fois de diagnostics ... Après avoir passé un arthroscan, ils m'ont dit que le seul moyen de réparer tout ça c'était l'opération, donc pas de muscu avant Septembre ! L'opération sera le 25 mai, une semaine avant les exams. Après cette opération, je vais devoir garder mon bras immobilisé pendant 1 mois, donc jusqu'au 25 juin. Il est prévu que je commence le boulot cet été dans un camping le 1er juillet...
...Et pour couronner le tout, aujourd'hui on vient de me dire que j'avais une tumeur à la tête. Bon c'est une tumeur bénigne, donc pas de quoi s'affoler, mais je vais devoir me faire opérer entre fin mai et la mi juin. D'après vous, est-ce que c'est normal d'enchainer les merdes comme ça ? Est-ce que vous pensez que je serai quand même prêt pour passer mes exams et pour bosser cet été ?
Mischajen a écrit:
J'ai un problème à l'épaule depuis plus de 3 mois, donc depuis ce temps je peux même plus faire de muscu, les médecins se sont trompés 4 fois de diagnostics ... Après avoir passé un arthroscan, ils m'ont dit que le seul moyen de réparer tout ça c'était l'opération, donc pas de muscu avant Septembre ! L'opération sera le 25 mai, une semaine avant les exams. Après cette opération, je vais devoir garder mon bras immobilisé pendant 1 mois, donc jusqu'au 25 juin. Il est prévu que je commence le boulot cet été dans un camping le 1er juillet...
...Et pour couronner le tout, aujourd'hui on vient de me dire que j'avais une tumeur à la tête. Bon c'est une tumeur bénigne, donc pas de quoi s'affoler, mais je vais devoir me faire opérer entre fin mai et la mi juin. D'après vous, est-ce que c'est normal d'enchainer les merdes comme ça ? Est-ce que vous pensez que je serai quand même prêt pour passer mes exams et pour bosser cet été ?
cousin éloigné de pierre richard? blague de merde désolé pour toi oi pas cool
Mischajen a écrit:
Puré pas mal !! Moi mon père est médecin, et ma mère infirmière, donc je fais jamais d'examen. Jpourrais avoir une trisomie des couilles que je le saurais pas !! Ça doit faire drôle de se dire qu'on a un truc pas normal dans le crane. Ça doit être moins drôle de se dire qu'un humain va nous l'ouvrir...
Jme suis fait opérer une fois, et c'était pour me recoller les tendons de la troisième phalange du majeur droit , et j'avais pu voir et tout donc c'était fun.
Pour le reste bah j'ai jamais fais de muscu, et j'ai toujours pas trouvé de job pour cet été, tu vas faire quoi au camping?
Rester immobilisé ça doit être super dur aussi. Par chance ça m'est jamais arrivé.
Courage nico !!
L'avantage c'est que tu auras le temps de gérer l'arrivée de la L3, de préparer la coupe, de faire des récapitulatifs, et tout et tout!! :p
Mischajen a écrit:
Y'a des périodes ou on enchaine pas mal de merde, en Octobre j'ai enchainer les merdes aussi, j'ai eu des soucis avec mon lycée, une rupture des ligaments croisées du genou, ...
Ouais y a des périodes où ça s'accumule par hasard, et c'est la merde!
J'y ai eu le droit y a 2 ans avec l'appart, la fac, l'orthodentiste, le déménagement de mes parents...
Et aujourd'hui tout va bien.
Dernière semaine d'intense activité footlandaise pour moi, samedi arrivée de ma copine, semaine prochaine révision, et semaine d’après examens terminaux
Bien joué aux qualifiés et dommage pour les éliminés j'éspère que le vainqueur seras un BMT
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
...Et pour couronner le tout, aujourd'hui on vient de me dire que j'avais une tumeur à la tête. Bon c'est une tumeur bénigne, donc pas de quoi s'affoler, mais je vais devoir me faire opérer entre fin mai et la mi juin. D'après vous, est-ce que c'est normal d'enchainer les merdes comme ça ? Est-ce que vous pensez que je serai quand même prêt pour passer mes exams et pour bosser cet été ?Puré pas mal !! Moi mon père est médecin, et ma mère infirmière, donc je fais jamais d'examen. Jpourrais avoir une trisomie des couilles que je le saurais pas !! Ça doit faire drôle de se dire qu'on a un truc pas normal dans le crane. Ça doit être moins drôle de se dire qu'un humain va nous l'ouvrir...
Jme suis fait opérer une fois, et c'était pour me recoller les tendons de la troisième phalange du majeur droit , et j'avais pu voir et tout donc c'était fun.
Pour le reste bah j'ai jamais fais de muscu, et j'ai toujours pas trouvé de job pour cet été, tu vas faire quoi au camping?
Rester immobilisé ça doit être super dur aussi. Par chance ça m'est jamais arrivé.
Courage nico !!
L'avantage c'est que tu auras le temps de gérer l'arrivée de la L3, de préparer la coupe, de faire des récapitulatifs, et tout et tout!! :p
Je vais faire la sécurité au camping ! ^^
Par contre sa va etre dur pour toi les examens je pense, fin tu pourra, mais c'est dur...
Apres mon opération du genou en décembre, j'ai eu du mal pendant 2 semaines, donc toi je sais pas.
Bonjour à tous et bonne journée.
Soigne toi bien Nico. Ça doit pas être évident.
à nos qualifiés.
Cledinho a écrit:
Par contre sa va etre dur pour toi les examens je pense, fin tu pourra, mais c'est dur...
Apres mon opération du genou en décembre, j'ai eu du mal pendant 2 semaines, donc toi je sais pas.
Ouep, ça devrait être la même chose, donc une semaine ça risque d'être un peu court, fais chier. ^^
Merci Eric. Non effectivement, ce n'est pas évident pour l'instant et ce sera pire dans un mois. ^^
Mischajen a écrit:
Cledinho a écrit:
Apres mon opération du genou en décembre, j'ai eu du mal pendant 2 semaines, donc toi je sais pas.Ouep, ça devrait être la même chose, donc une semaine ça risque d'être un peu court, fais chier. ^^
Merci Eric. Non effectivement, ce n'est pas évident pour l'instant et ce sera pire dans un mois. ^^
Oui, je pense aussi, je me suis fait opéré le 16 décembre, et j'ai pas galoper bien dur au Noel et 1er de l'an
Donc toi, sa devrait etre la meme.
Et tu as eu moins mal à partir de quand ? Sachant que le genou et l'épaule, c'est peu le même principe même si c'est plus facile de garder l'épaule au repos que le genou.
Dernière modification par Mischajen (08-05-2012 14:09:15)
Un pro de la sécurité ce nico !
Tu fais parti d'une agence?
Mon match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782666
Al.Capone... a écrit:
Mon match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782666
Oui, je fais parti de 2 sociétés de sécurité.
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mon match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782666Oui, je fais parti de 2 sociétés de sécurité.
Excellent !
Et comment as-tu trouver ces boulots?
Al.Capone... a écrit:
Mischajen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mon match :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782666Oui, je fais parti de 2 sociétés de sécurité.
Excellent !
Et comment as-tu trouver ces boulots?
En commençant pour les matchs de rugby, un pote qui y était entré m'avait proposé une fois car il manquait du monde, j'y suis allé, ça m'a plu, j'ai continué, je faisais du bon boulot alors on m'a proposé de faire une formation, j'ai accepté et je suis devenu agent de sécurité. ^^