Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olivierdu26 a écrit:
salut!!! victoire contre dob hier ça ratrappe bien la defaite contre mpicsou je colle au peloton
Ouep, belle opération ! Y a pas mal de surprises quand même et chaque équipe peut battre une autre, ça va être vachement serré à la fin.
belle opération pour moi, j'espère que ça va durer, car maintenant je vais affronter des costauds.
Salut! le nul pour moi... avec une belle perf de mon gardien du coup il est puni et a été renommé sur le champ
Bravo Kiki, belle victoire et avec la manière !
J'aime bien le nom de ton gardien Oliv'.
Victoire pour moi face à Vincou, ça fait du bien ! Maintenant que les gros sont passés, je vais peut-être commencer mon championnat.
juifteam a écrit:
omforever59 a écrit:
bonsoir a tous
Ce sont bien les 2 premiers qui montent en L 1.trois c'est des ligue de 12
Ha bah voila une bonne nouvelle Quoi que je n ai pas encore rencontré les boss...
olivierdu26 a écrit:
Salut! le nul pour moi... avec une belle perf de mon gardien du coup il est puni et a été renommé sur le champ
tu la renommé chapiteau5 ?
sèrieu c est vrai que ton goal a fait fort sur ce coup
enfin gg a nous beau match
Juamp s'envole !
Fakira remonte à la quatrième
Kki79 est bien calé en 2 ième position mais un match l'attend contre olivierdu26
Chapiteau en embuscade à l'ancienne
sa va être instructif les trois prochaines journées
mischajen qui fait exprès de perdre
oui c'est sûr on y verra un peu plus clair dans 3 matchs.
Au faite pour la fl cup ya qqn qui veut la gagner et qui pense avoir une chance ?
c'est pour savoir si je la gagne cette année ou la prochaine ...
juifteam a écrit:
Juamp s'envole !
Fakira remonte à la quatrième
Kki79 est bien calé en 2 ième position mais un match l'attend contre olivierdu26
Chapiteau en embuscade à l'ancienne
sa va être instructif les trois prochaines journées
mischajen qui fait exprès de perdre
Je fais exprès de perdre ? J'ai gagné mon match aujourd'hui.
Pour la FL CUP, si tu veux la gagner tu peux le faire dès cette année.
Mischajen a écrit:
Pour la FL CUP, si tu veux la gagner tu peux le faire dès cette année.
TkT
Je fait que si personne de la carrière veut en pouvant gagner ^^ !
juifteam a écrit:
Au faite pour la fl cup ya qqn qui veut la gagner et qui pense avoir une chance ?
c'est pour savoir si je la gagne cette année ou la prochaine ...
a part fab et juamp je voit pas trop qui de la carrière compte remporté la fl.cup
peut etre kiki si il arrive un peu a rajeunir avant le coup d envoi
moi je ne compte pas gagner la fl cup, celà me semble inaccessible, par contre j'espère faire un bon parcours.
moi la fl cup mon objectif est le meme à chaque foi allez en phase finale - ce qui est deja beau il faut passer par une coupe a 96 joueurs... après c'est que du bonus (c'est le cas de le dire).
Après faire une équipe pour gagner une competition (et une console il est vrai) c'est pas franchement ce qui doit etre le plus pationnant, je prefere gerer l'équipe plutot que de me dire avec ce que j'ai de coté je peux déchirer qui je veux
mais cela n'est que mon point de vue
olivierdu26 a écrit:
moi la fl cup mon objectif est le meme à chaque foi allez en phase finale - ce qui est deja beau il faut passer par une coupe a 96 joueurs... après c'est que du bonus (c'est le cas de le dire).
Après faire une équipe pour gagner une competition (et une console il est vrai) c'est pas franchement ce qui doit etre le plus pationnant, je prefere gerer l'équipe plutot que de me dire avec ce que j'ai de coté je peux déchirer qui je veux
mais cela n'est que mon point de vue
la seul différence entre nos mode de jeu c'est que je supporte pas de terminer 2 ième mon but est de me donner à fond et je m'en donne les moyens c'est sa la différence
vas y juifteam, fais toi une superbe équipe on te supporteras
salut tous le monde ,
juifteam gagner la fl cup ! lol cette blague me fais bien rire , il n'osera jamais se faire une monstre d'equipe en depensant ces fls ce salopard de picsou
Bon je vous souhaite a tous une bonne semaine , j'imagine que maintenant tous le monde a repris le boulot ou les cours pour d'autres , et bien moi je me casse en vacances demain direction portugal , oui je sais ca peut faire raler hein , mais chacun son tour !
Bonjour les amis de la BMT, ce jour commence bien, victoire 5 - 0 contre Olivier, et cet après midi Prix de l'Arc de Triomphe
Dernière modification par KIKI79 (02-10-2011 10:21:56)
KIKI79 a écrit:
Bonjour les amis de la BMT, ce jour commence bien, victoire 5 - 0 contre Olivier, et cet après midi Prix de l'Arc de Triomphe
fakira qui peut passer 3
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
fakira qui peut passer 3
fakira qui VA passer 3ème
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
fakira qui peut passer 3
fakira qui VA passer 3ème
Non car Doboto gagne 9-0 face à Barrin, donc il repasse devant Fakira avec la même différence de buts mais plus de buts marqués pour Dobo'.
Mischajen a écrit:
KIKI79 a écrit:
juifteam a écrit:
fakira qui peut passer 3fakira qui VA passer 3ème
Non car Doboto gagne 9-0 face à Barrin, donc il repasse devant Fakira avec la même différence de buts mais plus de buts marqués pour Dobo'.
pour moi sa fait 3 egualité ^^
Oui pour toi. Pour moi aussi d'ailleurs, mais faut bien séparer les équipes et c'est bien Doboto qui est 3e.
Bonnes stats aujourd'hui en Ligue 1 : il y a eu 40 buts marqués en 6 matchs.
Et je marque enfin des buts ! Après en avoir mis 8 seulement (!) en 8 matchs, je viens d'en marquer 6 aujourd'hui.
ça y est ! cette fois juamp est a portée de fusil, mais je dois affronter chapiteau 5