Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
ça y est ! cette fois juamp est a portée de fusil, mais je dois affronter chapiteau 5
Gagnes que je puisse passer devant Chap' !
je crains énormément chapiteau 5, j'ai peur de perdre demain.
KIKI79 a écrit:
Bah, si tu perds, faudra que tu espères une victoire de Doboto sur Juamp, ce qui relancerait fortement bien le championnat !
Mischajen a écrit:
KIKI79 a écrit:
Bah, si tu perds, faudra que tu espères une victoire de Doboto sur Juamp, ce qui relancerait fortement bien le championnat !
doboto ne battra pas juamp, c'est évident.
la preuve juamp bat doboto 6 - 0 Par contre moi j'ai réussi a battre chapiteau 5
après 10 journées je ne suis qu'a 1 point de la tête.
Dernière modification par KIKI79 (04-10-2011 18:25:27)
KIKI79 a écrit:
la preuve juamp bat doboto 6 - 0
Par contre moi j'ai réussi a battre chapiteau 5
![]()
![]()
après 10 journées je ne suis qu'a 1 point de la tête.
Bravo, j'ai l'impression de me reconnaitre par rapport à la saison dernière.
Le score de Juamp est lourd et pourtant Dobo avait bien résisté au début.
Un petit 3 contre 5 et 1 contre 4
dans certain championnat c'était déjà jouer mais au vu des équipes on peut rien dire
et kiki79 qui attend que le faux pas de juamp ^^
juifteam a écrit:
dans certain championnat c'était déjà jouer mais au vu des équipes on peut rien dire
et kiki79 qui attend que le faux pas de juamp ^^
En L2, là c'est joué. En L1 rien n'est fait, il est passionnant ce championnat ! ^^
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
et kiki79 qui attend que le faux pas de juamp ^^En L2, là c'est joué. En L1 rien n'est fait, il est passionnant ce championnat ! ^^
t'est sérieux ?
Les 3 premiers sont en 4 points
qq part le podium est preske jouer on est d'accord mais qui seras sur la première marche ? c'est vraiq ue les moyennes sont plus déséquilibré mais tous jeunes
bonjour les amis de la BMT, ça va ? repos aujourd'hui, c'est vrai que en ligue 1 le suspens est total entre juamp et moi, le match de samedi sera capital.
Dernière modification par KIKI79 (05-10-2011 10:20:26)
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
et kiki79 qui attend que le faux pas de juamp ^^En L2, là c'est joué. En L1 rien n'est fait, il est passionnant ce championnat ! ^^
t'est sérieux ?
qq part le podium est preske jouer on est d'accord mais qui seras sur la première marche ? c'est vraiq ue les moyennes sont plus déséquilibré mais tous jeunes
Quand je dis qu'en L2 c'est joué c'est pour l'accession en L1, donc les 3 premières places mais c'est vrai que pour le titre, rien n'est fait.
Les 2 prochains matchs de Juamp c'est contre Oliv' et Kiki, ça va être très très chaud !
Dernière modification par Mischajen (05-10-2011 10:54:42)
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
En L2, là c'est joué. En L1 rien n'est fait, il est passionnant ce championnat ! ^^t'est sérieux ?
qq part le podium est preske jouer on est d'accord mais qui seras sur la première marche ? c'est vraiq ue les moyennes sont plus déséquilibré mais tous jeunesQuand je dis qu'en L2 c'est joué c'est pour l'accession en L1, donc les 3 premières places mais c'est vrai que pour le titre, rien n'est fait.
Les 2 prochains matchs de Juamp c'est contre Oliv' et Kiki, ça va être très très chaud !
La logique serait omforever. Je pensais tenter la seconde place mais Fioute a prit le dessus hier. Mais avec FL, rien n est encore joué
Tyska a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
t'est sérieux ?
qq part le podium est preske jouer on est d'accord mais qui seras sur la première marche ? c'est vraiq ue les moyennes sont plus déséquilibré mais tous jeunesQuand je dis qu'en L2 c'est joué c'est pour l'accession en L1, donc les 3 premières places mais c'est vrai que pour le titre, rien n'est fait.
Les 2 prochains matchs de Juamp c'est contre Oliv' et Kiki, ça va être très très chaud !La logique serait omforever. Je pensais tenter la seconde place mais Fioute a prit le dessus hier. Mais avec FL, rien n est encore joué
Vu le peu de points qui vous sépare, chacun de vous 3 peut encore être champion.
Bravo a toi
Bon je vais devoir me bougé pour me sauver
Objectif atteint ! Je souhaitais, après mon match de Fabien, obtenir au moins le nul face à Chap, puis gagner tous les matchs suivants. Tout cela a été fait et avec la manière.
Je commence à penser que j'ai moyen de viser à la fin la 5e voire même la 4e place.
a ce jour on peut dire que la BMT, est la plus forte des carrières.
Grosse victoire contre Vinc', je passe 8ém, mon objectif
Merci de lire ma signature et si le contrat vous tente MP
la carrière va se jouer demain matin, si je gagne je deviens leader, si je perd juamp aura 4 points d'avance.
belle affiche j essayerai de passer
pour ma part belle perf aujourdhui victoire 3 a 2 face a LoicM en LDC après avoir été mené 2 a 0 au bout de 10 mn
chapiteau5 a écrit:
pour ma part belle perf aujourdhui victoire 3 a 2 face a LoicM en LDC après avoir été mené 2 a 0 au bout de 10 mn
bravo pat belle victoire face à Loïc
sinon kiki ça va être chaud face à Jean-Marc demain
bon match à vous
fakira a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pour ma part belle perf aujourdhui victoire 3 a 2 face a LoicM en LDC après avoir été mené 2 a 0 au bout de 10 mnbravo pat belle victoire face à Loïc
bon match à vous
Arrete t'espère que un truc un bon vieux match nul ^^ ou une défaite de KIKI si tu veut le 2 ième place
juifteam a écrit:
fakira a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pour ma part belle perf aujourdhui victoire 3 a 2 face a LoicM en LDC après avoir été mené 2 a 0 au bout de 10 mnbravo pat belle victoire face à Loïc
bon match à vousArrete t'espère que un truc un bon vieux match nul ^^ ou une défaite de KIKI si tu veut le 2 ième place
je m'en fout de la deuxième place seule la victoire est belle
fakira a écrit:
je m'en fout de la deuxième place seule la victoire est belle
![]()
![]()
Oué ^^ j'avoue ^^
Par contre je suis deg perso
Je devrais atteindre les 395M de rapport
je suis si prêt du 400 j'ai les boules !
qui va réussir a battre juamp, c'est agaçant quand même.