Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
qui va réussir a battre juamp, c'est agaçant quand même.
c'est vrai qu"il à plus kiki o kuku
slt a tous , de retour de vacances et je vois que malgres quelques blessures , j'ai evité le pire (carton rouge) et je garde la tete , tous le monde veut ma tete comme je peux lire ! laissez moi tranquille
bon dimanche
Salut tout le monde.
C'est vrai qu'il va falloir qu'on se bouge si on veut battre Don Juamp, faut miser sur Fabien pour l'instant.
QQN à été voté ajd ?
prsk moi je me présente je paye les 1 euro et quand je demande ou est le carton pour strauss kahn bah il m'envoient chier !
juifteam a écrit:
QQN à été voté ajd ?
prsk moi je me présente je paye les 1 euro et quand je demande ou est le carton pour strauss kahn bah il m'envoient chier !
moi je suis allé voter tôt a 9 h 30 et pourtant il y avait déjà plein de monde.
juifteam a écrit:
QQN à été voté ajd ?
je ne sais pas si je l'aurais tenté celle ci. Bref, je suis même pas allé voter moi
Tyska a écrit:
juifteam a écrit:
QQN à été voté ajd ?
je ne sais pas si je l'aurais tenté celle ci. Bref, je suis même pas allé voter moi
sa fait cher le papier ! 1 euro ^^
Tyska a écrit:
juifteam a écrit:
QQN à été voté ajd ?
Moi non plus, j'avais oublié. ^^
Mischajen a écrit:
Tyska a écrit:
juifteam a écrit:
QQN à été voté ajd ?
Moi non plus, j'avais oublié. ^^
pis sa fait cher un euro pour même pas pouvoir voter pour qqn de bien
Et bam, 2 ratages de suites... Vivement la fin des formations que mes vieux aillent se reposer.
J avais pas vu les résultats des primaires, la claque pour Royal, trop fort et en plus elle pouinne devant les caméras, vraiment pas les épaules. Par contre ne pas oublier le 2eme tour.
Dernière modification par Tyska (10-10-2011 13:21:59)
Tyska a écrit:
Et bam, 2 ratages de suites... Vivement la fin des formations que mes vieux aillent se reposer.
J avais pas vu les résultats des primaires, la claque pour Royal, trop fort et en plus elle pouinne devant les caméras, vraiment pas les épaules. Par contre ne pas oublier le 2eme tour.
pour le 2ème tour il y aura encore plus de votants, Hollande va gagner.
salut les gars
Moi j'ai pas été voter,la flemme d'y aller.
je ne comprends pas, l'équipe de fakira c'est un mystère pour moi. Il est sur le papier aussi fort que juamp, il n'a pas de vieux joueurs et pourtant il ne décolle pas.
ouè et le D que tu viens de lui infligé va pas l aider a décollé
faki peut très bien finir 5 6ème car si les 2 premières places semble dèsormais promises
derrière cela reste assez serré
place 3-7 en quatre poinTs ?
meme pas car actuellement je mène 5 a 2 face a grenoble donc 3 faki 7 dobo a 3 pts
chapiteau5 a écrit:
meme pas car actuellement je mène 5 a 2 face a grenoble donc 3 faki 7 dobo a 3 pts
en effet
au passage j'ai réussi à dépasser la barre des 325
C'est assez serre pour le titre meme si juamp a plus de chance de l'avoir ! En ligue 2 sa bataille dur entre les 3 premiers c'est interessant
Hate as commencer la prochaine saison avec vous !
chapiteau5 a écrit:
Ouep mais Olivier m'a battu 1-0 donc de nouveau 4 points entre le 3e et le 7e. ^^
C'est tendu !
laisser bien toutes les equipes tranquille , il reste 11 matchs ? donc encore beaucoup de surprise et de rebondissements ! rien n'est jamais acquis !
attention
bonjour les amis de la BMT, ça va ? aujourd'hui repos demain je joue un match important, encore...
personne n'en parle mais je suppose qu'il y aura encore une coupe de la BMT après le championnant ?
Oui c est clair, encore 27 points à esperer prendre.
Une coupe? Entre la L1 ou la carriere au complet?
KIKI79 a écrit:
personne n'en parle mais je suppose qu'il y aura encore une coupe de la BMT après le championnant ?
Ya tjr eu une coupe
tyska voir page 1 pour voir comment sa marche c'est assez compliqué ^^