Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
olivierdu26 a écrit:
oué nous avions une ligue 1 a la cffl vers la fin de la carriere avec badgone - jojochu - doboto - fioute - moi a 1000 points et 2-3 autre a 800points - le niveau était vraiment élevé aussi
Mais la ligue 1 bmt est la plus grosse du moment... sinon je vais essayer d'allez chercher la victoire aujourd'hui, mais sa va etre durdur
Bien joué, pas si dur que cela finalement.
Je suis en train de couler face à Kiki.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2651017
Allez 5.1, c'est bon pour le moment pas de mauvaise surprise
LisandroCoco a écrit:
Ouais, sévère !
Faki qui retrouve le goût de la victoire
Sinon, beau match entre Juamp et Chapiteau.
Et Romain qui accroche omforever en D2 !
le duel a quand meme tourné court
meme si j ai un peu espéré obtenir le N
mais bon le D fesai partie de mon tableau de chasse en espèrant renouer dès demain avec le V
bon match a tous demain avec encore de belles affiche
Bonjour a tous,
Suite aux discussions par MP avec votre gérant je décide de venir postuler :
Prénom : Guillaume
Nom de l'équipe : Captaiin Tsubasa
Moyenne de Points : + 500 points
Capacité du stade : 130 000 places
Ancien(s) compte(s) : Aucun
Anciennes Carrières : JSJTP, CFU & MCO
Un petit mot sur vous : Je joue au hand, je suis en apprentissage charpente & construction de maison en bois, j'habite en Bretagne..
Voila, bonne soirée a tous
hummmmmmmmmmm
je sent que la suppression de compte est pas loin
bonjour les amis de la BMT, duel entre fakira et juamp aujourd'hui, pas facile pour fakira qui risque une 3ème défaite en 4 matchs.
chapiteau5 a écrit:
hummmmmmmmmmm
je sent que la suppression de compte est pas loin
Nan nan nan. ^^
T'es encore dans le top 5 et même s'il y a surprenante défaite aujourd'hui, tu ne seras pas le seul.
Dommage que Fab' avait oublié de payer ses joueurs la semaine dernière.
Oui, ça lui ruine son début de championnat !
Surprenante défaite Chapi', mais il y en a qui sont bien plus loin comme Faki'
Pour ma part, défaite logique avec les honneurs contre fioutebulle qui met fin à ma série.
non salaire ou pas même résultat jeu imprévisible et de plus en plus casse c........
sinon bonjour et bonsoir à tous
je me demande encore pourquoi je continue...
t'est accro c'est une drogue ^^
3eme Victoire mes papis mettes leur cannes dans les roues
fakira a écrit:
non salaire ou pas même résultat jeu imprévisible et de plus en plus casse c........
sinon bonjour et bonsoir à tous
je me demande encore pourquoi je continue...
Ça aurait été différent, c'est obligé, surtout avec l'équipe que tu as !
Si tu continues, c'est parce que tu sais que c'est un jeu, qu'abandonner ne serait pas la bonne solution et en plus tu es un inconditionnel du BMT, tu nous aimes et on t'aime ! Voilà pourquoi tu continues.
Bravo Coco, perdre 3-1 contre Fioutebulle c'est bien, y en a pas beaucoup à qui ça va arriver.
Idem Laurent, 4e victoire en autant de matchs, tu es le seul qui tient tête à Juamp.
il tient tête a juamp parce qu'il ne l'a pas encore rencontré En outre il bénéficie d'une première partie de championnat facile, et va retrouver tous les poids lourds ensuite, on pourra juger des performances de chacun après la 11ème journée
Dernière modification par KIKI79 (23-09-2011 10:07:34)
salut a tous bientot le weekend (je bosse le samedi matin...)
sinon début de champ satisfaisante pour ma part meme si une victoire contre misch aurait été appréciée
Oliv' les deux blésés tu devrait les enlevé pour demain... je pense qu'il seront pas tout à fait rétabli
ils iront mieux pas plus tard qu'a 00:01 t'inquiete pas bon match demain en tout cas
olivierdu26 a écrit:
salut a tous bientot le weekend (je bosse le samedi matin...)
sinon début de champ satisfaisante pour ma part meme si une victoire contre misch aurait été appréciée
Ou pas ! C'est très bien comme ça. C'est pareil pour moi, une victoire contre Dobo' lors de la 1ere journée, ça aurait été nickel ! Ou au moins le nul ...
Bravo Laurent, 9-1 en CDM c'est pas mal du tout !
Dures dures les prochaines journées pour moi : Juamp, Fakira, Chap' ! Après avoir pris Dobo', oliv', kiki et barrin. Calendrier de taré ! ^^
Bonjours tout le monde
je passe vite fait pour voir comment sa se passe
pour ce qui désespère en L1 vous êtes sur d'avoir une victoire contre moi déjà ^^
et sinon pour ce qui veulent je forme à la fin du championnat ^^
barrin a écrit:
Bonjours tout le monde
je passe vite fait pour voir comment sa se passe
pour ce qui désespère en L1 vous êtes sur d'avoir une victoire contre moi déjà ^^
et sinon pour ce qui veulent je forme à la fin du championnat ^^
Ouais et vois la victoire : 2-0. Ca m'a beaucoup aidé. ^^
Nouvelle branlée face à Juamp, elle va être longue cette saison.
Bonjour à tous, je commence à voir d'autres horizons vu les résultats, la montée est possible si je ne réalise pas de faux pas... Mais bon, je n'ai pas encore affronté om et fioute
fakira a fait un bon coup aujourd'hui, attention a lui il va revenir dans les premiers.
KIKI79 a écrit:
fakira a fait un bon coup aujourd'hui, attention a lui il va revenir dans les premiers.
il à passé la seconde ^^
comprendras qui pourras
bonjour les amis de la BMT, aujourd'hui je joue contre grenoble Doboto vient de chuter dès le premier obstacle, j'espère ne pas en faire autant. Chute également de Olivier, c'est la journée des surprises.
Dernière modification par KIKI79 (26-09-2011 10:38:16)
Bonjour tout le monde! Ca fait un bail que je ne suis plus passer...
Comment allez-vous?
En ce qui me concerne, je compte bien détrôner ce vieux Rémi de son titre de "Meilleure plus mauvaise équipe de la carrière"