Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LisandroCoco a écrit:
Belle victoire contre Trunk 3-1, pas évidente
Sinon, en D1, Chapiteau a cartonné barrin !
Bah, c'est rien comparé au résultat de Juamp face à Kiki et celui de Fioute face à Djev'. ^^
Effectivement, à ce jeu-là... ^^
A noter la grosse perf d'Olivier contre Faki' !
YEAHHHHHH 2ème
alors kiki kiki ki avai raison
non plus sèrieusement je pense que ma place sera dans le top 5 voir 3ème avec un peu de chance et premier avec une veine de cocu
effectivement pas bon le faux pas de fab' meme si son adversaire ètai pas le premier venu
Je commence par un nul, dommage, faut prendre les points à domicile
grenoble a écrit:
Je commence par un nul, dommage, faut prendre les points à domicile
Au moins tu as pris un point ce qui n'est pas mal ! ^^
je ne pense pas que je serai le seul battu par juamp et demain c'est fakira mon début est trés trés difficile
salut les gars!! effectivement j'ai eu de la réussite hier 3points bienvenu
olivierdu26 a écrit:
salut les gars!! effectivement j'ai eu de la réussite hier 3points bienvenu
Aujourd'hui, c'était à mon tour.
bonjour les amis de la BMT, ça va ? victoire inespérée pour moi aujourd'hui contre fabien, qui connait un début de saison difficile.
GG Misch' contre Olivier, belle perf'.
Par contre, je sais pas ce qu'a Fakira, mais il est au fond du trou, 5-0 contre Kiki, c'est très sévère !
Sinon, en D2, Fioutebulle, Omforever et Tyska se baladent, ça promet de belles rencontres en perspective. Pour ma part, je profite d'un calendrier favorable avant de subir la tempête
Ce soir, victoire de Lyon contre Marseille à ne pas manquer !
oui, mais ce qu'il faut comprendre c'est que la ligue 1 est trés relevée et que ce sera trés dur, le vainqueur aura beaucoup de mérite car il y a de nombreuses bonnes équipes.
ca c est clair et nul doute que le premier (bibi) et le dernier actuel fab'
ne seront pas les memes en fin de champ
c est pour ca que je dit que le top5 serai dèja pas mal après c'est que du bonus
juamp au prochain match ca va dèja me calmé lol
Dernière modification par chapiteau5 (18-09-2011 18:19:07)
Un top 5, c'est vrai que c'est bien mais un top 4 c'est encore mieux, là tu sais que tu auras réussi ta saison !
Merci à mes deux prochains adversaires d'avoir accepté les changements d'horaires
Je suis au boulot du lundi tantot au jeudi soir et mes creneaux dispos sont assez restreints (disons entre 17h30 et 20h).
bonjour a tous ,
bon depart de championnat pour le moment ,un buteur en forme pourvu que ca dur !
Match de coupe du monde contre faki en ce moment : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=36493
bonne journée a tous !
Les temps sont durs pour Faki.
Mischajen a écrit:
oui, mais la chance ça tourne sur toute une saison
KIKI79 a écrit:
Mischajen a écrit:
oui, mais la chance ça tourne sur toute une saison
Ca c'est sur et je suis persuadé que ça commencera dès demain !
Mischajen a écrit:
m en contenterai bien moi d un N demain
bonjour les amis, encore un match pas facile pour moi aujourd'hui, mais la ligue 1 est trés relevée, il n'y aura pas de match facile
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, encore un match pas facile pour moi aujourd'hui, mais la ligue 1 est trés relevée, il n'y aura pas de match facile
C'est face à moi.
Normalement, tu devrais gagner.
Que de gros match ! je me souvient pas avoir vu de compétition à 12 aussi relever
oué nous avions une ligue 1 a la cffl vers la fin de la carriere avec badgone - jojochu - doboto - fioute - moi a 1000 points et 2-3 autre a 800points - le niveau était vraiment élevé aussi
Mais la ligue 1 bmt est la plus grosse du moment... sinon je vais essayer d'allez chercher la victoire aujourd'hui, mais sa va etre durdur
purée, olivier est en train d'atomiser italia
Ouais, sévère !
Faki qui retrouve le goût de la victoire
Sinon, beau match entre Juamp et Chapiteau.
Et Romain qui accroche omforever en D2 !