Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KIKI79 a écrit:
Mischajen a écrit:
Bonjour à tous ! En coupe du monde, on ne choisit pas l'adversaire que l'on veut affronter.
Je profite d'ailleurs pour souhaiter un bon anniversaire à notre ami Guetta.si on choisit, on attend qu'un adversaire que l'on a choisi se déclare et on se déclare aussi, voilà
T'as loicm qui a accepté, ça te fera un bon petit match ça !
oui c'est moi qui lui ai demandé, on est a peu près du même niveau, on verra
Vous êtes du même niveau, vous avez 7 étoiles chacun.
Classement que j'avais fait depuis longtemps mais que j'ai oublié de mettre en 1ere page. Le voilà.
D'ailleurs, post des membres mis à jour en 1ere page, allez jeter un oeil.
Dernière modification par Mischajen (14-09-2011 12:48:36)
je n'apparais pas sur la liste
Yeah 6ém, la classe
Par contre tu t'es tromper dans " entraineur" per mei
KIKI79 a écrit:
je n'apparais pas sur la liste
Si tu es 38e.
Oui, je viens de voir ça Joss, mais flemme de recommencer.
pourquoi j'ai si peu de points moi, comment sont attribués les points ? c'est toutes les saisons comprises c'est pour ça que j'ai peu de points...je suppose ?
Dernière modification par KIKI79 (14-09-2011 16:10:39)
KIKI79 a écrit:
pourquoi j'ai si peu de points moi, comment sont attribués les points ? c'est toutes les saisons comprises c'est pour ça que j'ai peu de points...je suppose ?
Oui, c'est pour ça. Va voir en 1ere page, tu auras le barême.
bonjour les amis de la BMT, ça va ? J'ai hâte que la saison commence, même si les 3 premiers matchs seront difficiles pour moi
Demain c'est le grand jour !
Mischajen a écrit:
yeah bonne chance à tous ^^
Le commerce est dur en ce moment je devrait dépasser vite fait les 315 million mais jvai devoir jouer dure
et si c'est noel je dépasse les 325 putain moi qui voulait faire le milliard je suis que au tiers
Dernière modification par juifteam (15-09-2011 14:52:02)
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Le commerce est dur en ce moment je devrait dépasser vite fait les 315 million mais jvai devoir jouer dure
et si c'est noel je dépasse les 325 putain moi qui voulait faire le milliard je suis que au tiers
Faudra patienter 4 ans de plus.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
le milliard ??? purée !!!!
Vous recrutez?
Bonjour a tous!
bientot le départ du champ
sinon j'aimerai savoir comment n peux voir sur le nouvelle version l'historique des transferts d'un entraineur???
AngeFrance a écrit:
Vous recrutez?
Salut, non, nous ne recrutons pas désolé.
Oliv', je me suis posé la même question hier, et je pense que l'on ne peut pas consulter cet historique.
olivierdu26 a écrit:
Bonjour a tous!
sinon j'aimerai savoir comment n peux voir sur le nouvelle version l'historique des transferts d'un entraineur???
Bonsoir,
Tu cliques sur transfert sur la page d'accueil puis en bas à gauche dans le rectangle bleu Conseil, la derniere ligne est un lien pour voir les transferts des entraineurs.
Sa dépend si j'avais vraiment le temps d'ici deux an sa devrait le faire mais là oui 3 an voir 4
Tyska a écrit:
olivierdu26 a écrit:
Bonjour a tous!
sinon j'aimerai savoir comment n peux voir sur le nouvelle version l'historique des transferts d'un entraineur???Bonsoir,
Tu cliques sur transfert sur la page d'accueil puis en bas à gauche dans le rectangle bleu Conseil, la derniere ligne est un lien pour voir les transferts des entraineurs.
Ok ! Merci.
Bon courage Juif'.
Bien joué Romain, j'ai perdu contre Doboto 1-0, bon on va dire que c'est normal même si un nul n'aurait pas été déplaisant, loin de là.
c'est la guerre des tactiques entre juamp et moi, j'ai choisi un 5 4 1, ce qui l'a fait choisir un 3 3 4, du coup j'ai opté pour un 4 4 2, résultat ce soir a 21 h 15
juamp va changer deux fois de tactique d'ici là xd
juifteam a écrit:
juamp va changer deux fois de tactique d'ici là xd
oui peut être mais moi aussi, je le surveille
Belle victoire contre Trunk 3-1, pas évidente
Sinon, en D1, Chapiteau a cartonné barrin !