Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Mischajen a écrit:
En même temps c'est compréhensible...
Chap' et même Guitou, faites très attention avec vos transferts et vos jeunes car vous aussi vous ne mettez pas des prix très élevés...
Cependant je tiens quand même à souhaiter un bon anniversaire à Flo34.Tu te fous de moi ?
J'essaie de faire des bénéf' dans l'achat/revente, c'est tout ! Et ca n'est arrivé que 3-4 fois .....
idem pour moi il y a des joueurs de transitions
qu on achete pour essayé de ce faire du benef soit par formation
soit directement
sinon quand je veut vraiment un joueur pour l intégré a ma team j hèsite pas a y mettre le prix
mon R.T mais revenu mini 28 M
sall acheté 17
et le goal de racing acheté 15M5
j etai de loin en tete sur son joueur
sinon bref
belle victoire de faki 4 a 2
meme si j y est longtemps cru
après avoi mené 2 a 1
mais a 10 contre 11 contre une èquipe come celle de fak
dur dur
gameiro67 a écrit:
Bon anniversaire Florent
idem happy birthday
J'ai suivi ton match chapiteau, c'est vrai que c'est vraiment pas de chance, t'as mené tout le match quasiment... c'est dommage pour le suspens en tout cas, faki semble innarétable. Mais bon très beau match aussi de sa part !
Par contre pour le podium, je pense que ça être très, très serré !
transfere bloké moi aussi
je men fous je me suis acheté football manager 2009
et déja qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui peuvent espérer battre fakira
gameiro67 a écrit:
J'ai suivi ton match chapiteau, c'est vrai que c'est vraiment pas de chance, t'as mené tout le match quasiment... c'est dommage pour le suspens en tout cas, faki semble innarétable. Mais bon très beau match aussi de sa part !
Par contre pour le podium, je pense que ça être très, très serré !
bah a part toi maintenant je voit pas trop
qui va pouvoir l arreté
surtout que racing va finir avec une motiv très basse et peut avoir des blessé ou des rouges
un petit tour sur son match
herve83-- a écrit:
transfere bloké moi aussi
je men fous je me suis acheté football manager 2009
et allez l epidemie continue
comme j'ai agravé mon cas par mp a manu au lieu de juin je suis bloké jusqu'a septembre
bon je crois que je vais pas pouvoir gardé ma 1er place en l1
Dernière modification par herve83-- (20-02-2009 21:46:26)
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Par contre pour le podium, je pense que ça être très, très serré !bah a part toi maintenant je voit pas trop
qui va pouvoir l arreté
surtout que racing va finir avec une motiv très basse et peut avoir des blessé ou des rouges
un petit tour sur son match
moi je peut l'arrêter ...
nan je déconne
Bah si tu continues comme ça ferrero, c'est pas impossible
salut a tous !!
trop degouté pour racing
un gars qui que j'ai toujoru cotoyé depuis nos debut !!
la cmd et les multiple delire avec chapiteau la nasa etc ....
ptdr
dommage qu'on ne puisse pas admettre ses ereur !!
bon courage pour la suite a la BMT
Bientot ce sera moi qui serai bloqué de transferts
J'ai été cherché un point chez Bapt64 1-1, je peux encore esperer la montée ^^
ça a tout le temps été comme ça avec manu, et c'est pas la première victime. Marre de cet admin complètement injuste et dicateur.
gameiro67 a écrit:
Bon anniversaire Florent
Gamouuuuu
Merci rémi , Et merci a tout les autres Demain soir je vais feter sa mechant
grenoble a écrit:
Arutha a écrit:
grenoble a écrit:
Oui merci toi aussi
Mais "Banlieu 13" ce soir pour moi , donc pas présent , pas de strategiemoi entrainement jusqu'à 21h alors que hier c'était la fiesta, j'ai pas dormi 3 heures, ça va faire du bien xD
Finaement on ce voit a 21 alors
Gam' 1000ém message du Topic BMT
finalement j'ai pû me connecter
victoire sur un score flatteur en tout cas, mais je me positionne pour la course au titre !
herve' qu'est-ce que t'as fait pour avoir les transferts bloqués ??
soit disant un transfere litigieux avec mon gardien de 622 points .........
et comme j'ai etai le voir par mp et que je me suis embrouillié avec lui il ma rajouté 3 mois au lieu de juin je suis bloké jusqu'a septembre
chapiteau5 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mischajen a écrit:
En même temps c'est compréhensible...
Chap' et même Guitou, faites très attention avec vos transferts et vos jeunes car vous aussi vous ne mettez pas des prix très élevés...
Cependant je tiens quand même à souhaiter un bon anniversaire à Flo34.Tu te fous de moi ?
J'essaie de faire des bénéf' dans l'achat/revente, c'est tout ! Et ca n'est arrivé que 3-4 fois .....idem pour moi il y a des joueurs de transitions
qu on achete pour essayé de ce faire du benef soit par formation
soit directement
sinon quand je veut vraiment un joueur pour l intégré a ma team j hèsite pas a y mettre le prix
mon R.T mais revenu mini 28 M
sall acheté 17
et le goal de racing acheté 15M5
j etai de loin en tete sur son joueur
sinon bref
belle victoire de faki 4 a 2
meme si j y est longtemps cru
après avoi mené 2 a 1
mais a 10 contre 11 contre une èquipe come celle de fak
dur dur
Oui justement, tu achètes petit pour les revendre plus cher. Se peut juste une fois que ce soit un compte bidon ou double compte et tu te fais ... avoir.
herve83-- a écrit:
soit disant un transfere litigieux avec mon gardien de 622 points .........
et comme j'ai etai le voir par mp et que je me suis embrouillié avec lui il ma rajouté 3 mois au lieu de juin je suis bloké jusqu'a septembre
ok pas de chance
1er match de l'année demain matin en 18 ans, en coupe de district, terrain bien gras assuré ^^
sinon je suis en plein dans mon TPE et surtout bien en retard... en ce moment je bosse comme jamais, j'ai pas l'habitude c'est dur
Salut
Soirée charger , aprés une charge de 50 Hooligans parisien qui sont reparti 5-6 minute plus tard en courant (Ils sont toujours recherché dans les rue avec l'élico qui tourne ^^ ) ont c'est fait voler par un arbitre qui tenait vraiment trop a la capital (ou qui déteste Grenoble )
Ce soir en boite pour oublier cette fantastique soirée
a plus
grenoble a écrit:
Salut
Soirée charger , aprés une charge de 50 Hooligans parisien qui sont reparti 5-6 minute plus tard en courant (Ils sont toujours recherché dans les rue avec l'élico qui tourne ^^ ) ont c'est fait voler par un arbitre qui tenait vraiment trop a la capital (ou qui déteste Grenoble )
Ce soir en boite pour oublier cette fantastique soirée
a plus
nous quand on et venu a grenoble on a pas trop fait le bordel , par contre pour rentré dans le stade c'estait la mer... les condé nous on fouyé au moin 10 minutte chacun
cette aprée-midi marseille-le mans
Bonne continuation RT, & pareillement la BMT. . .
& mieux vaut la fermer, si vous ne voulez pas vous non plus vous faire virer pour rien ...
merci, mais RT n'avait rien demandé à personne...
merci thomas
mais quelle poisse quand même
bonsoir le BMT
Comme dit Krnage nous devons la fermer si nous ne voulons pas aggraver la situation.
Sinon j'ai (encore ) gagné contre Grenoble 1-2. Je suis 3eme et le prochain match est le match de la journée entre Arutha (2eme) et moi meme
gameiro67 a écrit:
Bah si tu continues comme ça ferrero, c'est pas impossible
t avai senti venir le coup gam ?
enfin bravo a vincenzo
meme si pas de rèussite niveau tirs buts
perso de mon coté victoire dans la douleur petit 2 a 1
bravo a jerem qui ma donnés des sueurs