Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais la même chose pour mes joueurs.
Niveau cours, pas de grève à cause des maternels qu'on traumatise si jamais on bloque le lycée ! Tous les profs sont là, et les réservoirs sont pleins.
Et toi comment ça se passe ?
Pas trés TopTop le recrutement ...
Tranquillement tant que les bus RATP ne font pas greve ^^ sinon deja qu'il y a pas d'essence si y a plus de bus avec tout ca , ca va devenir galère
grenoble a écrit:
Pas trés TopTop le recrutement ...
Ouep, pour ça que j'avais pas fait grand chose avant au niveau de l'ANPE.
C'est clair Djev', c'est déjà la grosse merde, grève et pétrole foutent les transports en l'air ! ^^
GERANT :
VEUILLEZ M'ASSURER QUE LES MEMBRES DE VOTRE CARRIERE SELECTIONNES SERONT BIEN D'ACCORD POUR PARTICIPER A L'EUROPE FL
ME MP POUR CONFIRMER
rappel a écrit:
1er et 2em du championnat pour la ldc
vainqueur de la coupe et le finaliste pour l'europa ligue
Dernière modification par playmo58 (23-10-2010 18:07:38)
gameiro67 a écrit:
Pourquoi bravo ? ^^
Ok, mon Durex Play, je t'envoie ça dès que possible.
Bonjours le BMT
en ce moment je suis en stage et je fais des grosses journée donc je passe beaucoup moins mais sa devrais revenir à la normales dans une semaine
Sinon misch la coupe commence quand? ( à peut près)
et pour moi aucun soucis au niveau de L'europe fl
barrin a écrit:
Bonjours le BMT
en ce moment je suis en stage et je fais des grosses journée donc je passe beaucoup moins mais sa devrais revenir à la normales dans une semaine
Sinon misch la coupe commence quand? ( à peut près)
et pour moi aucun soucis au niveau de L'europe fl
Dès que quelqu'un aura réussi à trouver une coupe.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Pourquoi bravo ? ^^
Pour remettre la BMT à la une ^^
Ah ok.
Bonjour le BMT, comment allez-vous? Ca fait un petit moment que je ne suis plus passé sur le fofo' (et je m'en excuse, ainsi que mon frère, M-Picsou)... Mais je n'ai plus trop le temps de passer discuter sur le forum, bien que j'en ai fortement envie, car une grande partie de mon temps est consacré aux études (et pour mon frère, il s'agit du même cas) ... :s
J'espère pouvoir revenir discuter avec vous très vite! Les Guetta et M-Picsou reviendront très bientôt, on l'espère !
Normal, les études en priorité, bon courage Guetta
Sinon si quelqu'un pouvait me prendre mes trois derniers joueurs en vente, ça serait très aimable de votre part, ils sont à plus de 700 pts je les vends prix mini un p'tit geste juif' si tu me lis
J'ai réussi à vendre 13 joueurs plus vieux et moins forts et là je galère pour des 700 pts cherchez l'erreur
il me manque 1 ou 2 zero sur mon solde pour t'aider ^^ et j'ai encore oublier de payer mes joueurs ><
vous avait le score du match PSV Eindhoven - Feyenoord Rotterdam
10 zero pour le PSV
Lien
le site officiel de Feyennord a eu un bug tellement il etait saturé apres le match
C'est surréaliste ^^ Y'a des pots-de-vins qui on dus circulés ^^
Oh la pillule ! 10-0, chaud quand même.
pot de vins , possible mais bon c'est deux club rivaux en hollande ca m'etonnerai ^^
En plus c'est plus de 10 titre de champion pour eux, choquant ^^
Toujours pas chopé de coupe ^^
Je suis vert, je venais de choper une coupe, je tape en vitesse n'importe quoi afin de la valider au plus vite et ne pas me faire doubler je réussis à la créer.
J'annule pour changer le nom et écrire BMT S4 et 30 coupes étaient déjà en attente impossible d'en recréer une c'est quoi ce bug ?????
Dernière modification par Vincenzo (28-10-2010 00:15:29)
Vous avez créé la coupe BMT S4.
c'était juste ca le probleme ? fallait demandé a tonton
la coupe est crée , j'ai mis , il me semble les mêmes options que la coup S3 , 16 équipes élimination direct ; si c'est ca !
Merci Juampy !!! C'est bien ça effectivement.
Allez tous vous inscrire !
J'y Go
Misch' t'aurais pu me dire que j'étais remplacent pour l'ADC
Dernière modification par grenoble (28-10-2010 14:34:31)
Bien joué juamp
Bonne chance la BMT pour notre première rencontre