Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Oui, faut que tu restes chapi comme ça je serais plus dernier même que mes joueurs expérimentés atteindront l'âge de la retraite française (ils vont encore travailler longtemps car je ne considère pas que jouer est au foot est pénible) ^^
Tu peux faire comme lui, les fusiller aussi...
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
j adore ce genre d humour
C'est de l'humour belge ... ^^
Et il est aussi bon que le chocolat...
Dernière modification par mickeagle (07-09-2010 19:44:31)
mickeagle a écrit:
gameiro67 a écrit:
Oui, faut que tu restes chapi comme ça je serais plus dernier même que mes joueurs expérimentés atteindront l'âge de la retraite française (ils vont encore travailler longtemps car je ne considère pas que jouer est au foot est pénible) ^^
Tu peux faire comme lui, les fusiller aussi...
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
j adore ce genre d humour
C'est de l'humour belge ... ^^
Et il est aussi bon que le chocolat...
Ou aussi bon que le speculoos.
Bonjour tout le monde ! Comment va ?
Dites, je suis en train de visionner mon match contre Chapi', et je vois que je gagne 0-2... CONTRE des 100-160 points ! Qu'est-ce que tu as fait Chapi'? (Si tu veux pas répondre, pas de souci, vu le nombre de même question qui t'ont été posé précédemment...)
C'est dommage en tout cas, une si belle équipe.
C'est dû à son match nul contre barrin, il l'a très mal pris ...
Bonjours
ce soir match pour la 3eme place entre vinc et moi ^^ avec un joueurs en moins je vais avoir du mal mais je vais essayer d'accrocher le nul.
Sinon pas mal le nouveau joueurs de Fakira
barrin a écrit:
Bonjours
ce soir match pour la 3eme place entre vinc et moi ^^ avec un joueurs en moins je vais avoir du mal mais je vais essayer d'accrocher le nul.
Sinon pas mal le nouveau joueurs de Fakira
Ouais un match à ne rater sous aucun pretexte ^^
Et genre Monsieur fait le modeste ^^
C'est moi qui espère accrocher le nul et ça relèverai du miracle tant la différence entre nos équipes est énorme, en tout cas bon match
Sinon pour chapi je trouve vraiment ça dommage, ça tue en quelque sorte le championnat, enfin je peux le comprendre mais pas après un nul face à barrin, sur une défaite contre un noob à la rigueur et franchement il aurait pu attendre la fin de la saison
Vincenzo a écrit:
barrin a écrit:
Bonjours
Sinon pas mal le nouveau joueurs de FakiraOuais un match à ne rater sous aucun pretexte ^^
Et genre Monsieur fait le modeste ^^
C'est moi qui espère accrocher le nul et ça relèverai du miracle tant la différence entre nos équipes est énorme, en tout cas bon match
Sinon pour chapi je trouve vraiment ça dommage, ça tue en quelque sorte le championnat, enfin je peux le comprendre mais pas après un nul face à barrin, sur une défaite contre un noob à la rigueur et franchement il aurait pu attendre la fin de la saison
barrin a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
On en parle assez souvent en mp, chapi et moi et vous pouvez me croire qu'on en a plein le cul tout les 2...
Edit : Moschounet, hummmm de bons spéculoos...
Dernière modification par mickeagle (08-09-2010 16:01:57)
Puis il aurait certainement trouvé des acheteurs une fois qu'il aurait eu ses transferts ... c'est de l'argent de perdu.
Mischajen a écrit:
Puis il aurait certainement trouvé des acheteurs une fois qu'il aurait eu ses transferts ... c'est de l'argent de perdu.
Moi, c'est ce que je risques de faire, tout vendre, prendre le CDF4 puis le 150 000 places et ne plus jouer qu'avec des 200 points vu que plus, ça ne sert à rien...
je ne sais pas mais sa aurait était un travaille énorme de vendre ces joueurs. enfin je pense ^^
Vinc je ne suis pas Modeste tu va voir
barrin a écrit:
je ne sais pas mais sa aurait était un travaille énorme de vendre ces joueurs. enfin je pense ^^
Vinc je ne suis pas Modeste tu va voir
A part Fabien et juamp, je ne vois pas beaucoup de personnes pouvant lui en acheter...
mickeagle a écrit:
Mischajen a écrit:
Moi, c'est ce que je risques de faire, tout vendre, prendre le CDF4 puis le 150 000 places et ne plus jouer qu'avec des 200 points vu que plus, ça ne sert à rien...
T'as pas à te plaindre, 12 V 1 N en D2 ^^
Vincenzo a écrit:
mickeagle a écrit:
Mischajen a écrit:
T'as pas à te plaindre, 12 V 1 N en D2 ^^
Je ne me plains pas du championnat, et j'estimes d'ailleurs ne rien à voir à y faire car j'ai tout de même une équipe nettement plus forte que les autres... Je me plains de tout ses matchs amicaux de merde qui foirent... Tu joues un 120, tu perds alors que tu as eu 8 tirs et que lui en a eu que 2 mais les as mises dedans... Je rale car 9 fois sur 10, quand je joues une équipes plus forte, je perds le match donc quand tu mets tout ensemble, ça devient chiant...
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
mickeagle a écrit:
Moi, c'est ce que je risques de faire, tout vendre, prendre le CDF4 puis le 150 000 places et ne plus jouer qu'avec des 200 points vu que plus, ça ne sert à rien...T'as pas à te plaindre, 12 V 1 N en D2 ^^
Je ne me plains pas du championnat, et j'estimes d'ailleurs ne rien à voir à y faire car j'ai tout de même une équipe nettement plus forte que les autres... Je me plains de tout ses matchs amicaux de merde qui foirent... Tu joues un 120, tu perds alors que tu as eu 8 tirs et que lui en a eu que 2 mais les as mises dedans... Je rale car 9 fois sur 10, quand je joues une équipes plus forte, je perds le match donc quand tu mets tout ensemble, ça devient chiant...
Tu as tout de même un bon pourcentage de victoires 80% environ je trouve ça très correct après il faut un peu de magie sur FL que ceux qui s'inscrivent ne se découragent pas donc de tant en tant il y a quelques surprises pour les booster ^^
Vincenzo a écrit:
Tu as tout de même un bon pourcentage de victoires 80% environ je trouve ça très correct après il faut un peu de magie sur FL que ceux qui s'inscrivent ne se découragent pas donc de tant en tant il y a quelques surprises pour les booster ^^
Oui, j'ai 80% mais quand je vois des gens qui ont 90% voir plus alors qu'ils ne jouent rien d'autre que contre des 120 et que eux gagnent 99% de leur match, ça donne pas envie de te casser le cul à continuer...
Tu prends le jeudi but et tu m'expliques pourquoi 95% des équipes qui le gagnent ne dépassent pas 200 points de moyenne? Sérieux, j'ai jamais vu une équipe comme celle de fabien ou celle qu'avait chapi gagner le jeudi but... Où est l'erreur? Comme tu le dis toi-même, faut motiver les nouveaux à rester... Donc, ça devient du business et plus du plaisir...
mickeagle a écrit:
Vincenzo a écrit:
Oui, j'ai 80% mais quand je vois des gens qui ont 90% voir plus alors qu'ils ne jouent rien d'autre que contre des 120 et que eux gagnent 99% de leur match, ça donne pas envie de te casser le cul à continuer...
Tu prends le jeudi but et tu m'expliques pourquoi 95% des équipes qui le gagnent ne dépassent pas 200 points de moyenne? Sérieux, j'ai jamais vu une équipe comme celle de fabien ou celle qu'avait chapi gagner le jeudi but... Où est l'erreur? Comme tu le dis toi-même, faut motiver les nouveaux à rester... Donc, ça devient du business et plus du plaisir...
Ouais je te comprends, moi maintenant je relativise je me dis que ce n'est qu'un jeu et je ne prends plus la tête ^^ A un moment ça m'énervait, désormais ça me passe au dessus ^^
Et ceux qui ont 90% de victoires sont ceux qui se contentent de jouer des 120 tous les jours en amical, ils ne figurent dans aucune carrière, ne participent à aucune compet, je n'y vois pas l'intérêt. Il est donc normal que leur pourcentage soit plus important. Toi, tu joues aussi des gros en carrière, en compet etc et tu es sur le site depuis très longtemps faire autant de match ( 1628 ) et avoir 80% de victoires c'est convenable ^^
Dernière modification par Vincenzo (08-09-2010 16:39:22)
Même plus que convenable ...
Prét pour le choc de la 6ém place ?
Dernière modification par grenoble (08-09-2010 19:37:52)
Mischajen a écrit:
Même plus que convenable ...
Grand jeu trouvez la réponse que je cherche
qui est venu en premier l'oeuf ou la poule?
pas besoin d'argumenter c'est un seul mot
le premier qui trouve gagne tout mes fl
l'œuf vient en premier ... dans la question.
Je consolide ma place sur le podium grâce à ma victoire heureuse 3-2 face à barrin
J'ai eu chaud aux fesses, je menais 3-0 à la mi-temps et j'ai été réduit à 10 mais j'ai tenu bon, certainement dû à ma stratégie ou à la magie de FL, je pencherais pour la 2ème option ^^
Dernière modification par Vincenzo (08-09-2010 20:22:33)
13 min ET C'EST DEDANS!! Contre pied parfait plein de sang-froid !
13 min Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! July puce se prépare à tirer...
12 min Le tacle de Willa HOLLAND sur Auroore est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.
9 min Et l'arbitre indique la direction des vestiaires à Brianna BROWN pour cette faute grossière.
8 min Tacle musclé de Brianna BROWN sur Decoco, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
7 min Toulalan Jérémy_06 peut se tenir la tête à deux mains, il doit rentrer aux vestiaires avant tout le monde !
7 min Toulalan Jérémy_06 et Brochette sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Toulalan Jérémy_06 donne un violent coup d'épaule à Brochette qui s'écroule. C'est une faute.
4 min Choupinette entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.
0 min Voici le coup d'envoi de ce match qui s'annonce plein de surprises ! Ce match opposera Rocourt à Dream team O.C.
Non là je suis désolé, mais tous les deux matchs ma première faute c'est un rouge, là 2 = 2 rouges et pour couronner le tout 3 fautes = 2 rouges + un pénalty réussi !
Mischajen a écrit:
13 min ET C'EST DEDANS!! Contre pied parfait plein de sang-froid !
13 min Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! July puce se prépare à tirer...
12 min Le tacle de Willa HOLLAND sur Auroore est inadmissible, il est logiquement sanctionné par une faute.
9 min Et l'arbitre indique la direction des vestiaires à Brianna BROWN pour cette faute grossière.
8 min Tacle musclé de Brianna BROWN sur Decoco, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute.
7 min Toulalan Jérémy_06 peut se tenir la tête à deux mains, il doit rentrer aux vestiaires avant tout le monde !
7 min Toulalan Jérémy_06 et Brochette sont a la lutte pour s'emparer du ballon, Toulalan Jérémy_06 donne un violent coup d'épaule à Brochette qui s'écroule. C'est une faute.
4 min Choupinette entre dans la surface en résistant à tout le monde. Mais il enveloppe sa frappe du gauche dans les nuages.
0 min Voici le coup d'envoi de ce match qui s'annonce plein de surprises ! Ce match opposera Rocourt à Dream team O.C.
Non là je suis désolé, mais tous les deux matchs ma première faute c'est un rouge, là 2 = 2 rouges et pour couronner le tout 3 fautes = 2 rouges + un pénalty réussi !
chut avec 200 de moyenne je met 3 à éro à gameiro
je met mes 2 mille point jeune et 2 de faki
résultat défaite 0 0
Bon bravo vinc
si sa interesse je vend tout car je commence a en avoir ras le bol 1 joueurs de moins et je perds alors que vinc joue a 10 pendant plus de 60 minute et en plus 3 tir 3 but 100% de réussite bravo