Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Pourquoi une dépression ? ^^
de ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★
à cette hécatombe
Ça fait longtemps que j'ai cette signature ^^
gameiro67 a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai cette signature ^^
pas
faux
tu-va-te-remotiver?
un-vieux-banquier-comme-toi?
je
-
ne
-
sais
-
pas
-
quand
-
je
-
vais
-
me
-
remotiver
-
^^
Mdr, Rémi faudrait pas que ça tarde trop, n'oublies pas que l'année prochaine Juamp et Elbuzon devraient monter, donc si tu veux les affronter... ^^
Tant que j'y suis, Chapi' tu me disais que pour notre match tu voulais que j'ai une meilleure série que NDDDD, j'étais passé à DDDDD et maintenant j'ai la même série que toi, ça te convient ?
Dernière modification par Mischajen (20-08-2010 09:54:18)
Bonjours
je perds 2-0 contre grenoble même si mon équipe n'étais pas au complet j'avais 1/4 d'étoile de plus que grenoble donc je suis dépiter
Pourquoi tu ne gardes pas ton équipe ?
et bien il y en a 3 en formation et il y avait 1 suspendu donc je n'avait pas de milieu pour ce match ( enfin juste mon Gonzalves) mais d'ici 10 jours mon équipe sera au complet ( enfin dimanche il ne me manquera que 1 def )
Ça veut dire que ton équipe sera au complet pour m'affronter ?
Cette blase ...
Oh peut être ^^ mais c'est pas sur car j'ai des joueurs qui parte qui reviennent enfin tant que j'ai pas mes 850 points de moyenne j'aurais jamais mon équipe donc je vais essayer de monter 4 joueurs au dessus des 900 points pour faire un équilibre avec ce qui sont partie
Demain à 13h30, gros match de L2 entre les 2 premiers qui sont ex-aequo et donc il ne devra en rester qu'un...
mickeagle a écrit:
Demain à 13h30, gros match de L2 entre les 2 premiers qui sont ex-aequo et donc il ne devra en rester qu'un...
et pe etre passerai-je premier enfn vu la diff de but faut pas réver
mickeagle a écrit:
A moins que l'on assiste au premier match nul de la saison !
Ok Thib'.
Mischajen a écrit:
mickeagle a écrit:
A moins que l'on assiste au premier match nul de la saison !
Ok Thib'.
loool
Et voilà, premier match nul de la saison entre M-Picsou et Juampi !
Peut-être que Mickey et Djev seront les prochains finalement.
Bonjours tout le monde
Fakira 1er fois je crois qu'en 25 minute il y a toujours match nul
Dernière modification par barrin (21-08-2010 11:59:43)
Je passe un petit coucou a tous les membres BMT je suis de retour de vacance.
J'espere que le championnat ce deroule tres bien.
Misch quand tu veux pour l'echange.
Sur ce a bientot.
En effet, d'ailleurs Fabien vient de marquer.
Thieuma a tenu 48 minutes, c'est beau !
Edit : Salut Coco', on peut faire ça maintenant si tu veux.
Dernière modification par Mischajen (21-08-2010 12:37:46)
oui score final 1-0 sa va ^^
sinon je fais un peux de pub il y a une coupe amicale " coupe de france" il y a des récompense.
voici le lien: http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 96&p=1
Salut à tous
Vicoire 3-2 face à juif', j'enchaîne
Prochaine victime Mischou
On verra ça.
Dans une heure, je joue Chapi'. J'espère pouvoir recréer l'exploit de la demi-finale de la dernière coupe BMT.
Chapi' a perdu son premier match au Pays Basque (Bapt64) ... pourquoi pas chez moi en plus ?
Ça devrait le dégouter du pays. ^^
En tout cas, j'espère perdre avec dignité voire plus si possibilité, donc minimum un point.
Dernière modification par Mischajen (21-08-2010 15:29:40)
j'ai resister pendant toute la premier mi temps contre les aigles de mickeagle sans pouvoir attaquer et finalement 4- zero a la fin du match ,dommage la deuxieme fatale ^^
mickeagle tu prend la tete du championnat avec 3 pt d'avance.
djeveta92 a écrit:
j'ai resister pendant toute la premier mi temps contre les aigles de mickeagle sans pouvoir attaquer et finalement 4- zero a la fin du match ,dommage la deuxieme fatale ^^
mickeagle tu prend la tete du championnat avec 3 pt d'avance.
Merci djeveta...
Bravo à toi aussi pour ta belle résistance de la 1ère mi-temps...
Aux vestiaires, ils ont reçu un pack de Jupiler donc ils étaient super motivés...
misch super match
mais comme tu la dit sur les commentaires quand meme degueu de t avoir donné l espoir aussi longtemps
d un autres coté un D m aurai peut etre arranger payer 700000 fl de salaire pour etre encore mené 4 a 3 a la 85eme
ca donne pas trop envie quoi
P.S j ai meme pas pu voir la fin du match j ètai entrain de me faire tripoter le cul par l infirmière
Dernière modification par chapiteau5 (21-08-2010 18:25:28)
chapiteau5 a écrit:
misch super match
mais comme tu la dit sur les commentaires quand meme degueu de t avoir donné l espoir aussi longtemps
d un autres coté un D m aurai peut etre arranger payer 700000 fl de salaire pour etre encore mené 4 a 3 a la 85eme
ca donne pas trop envie quoi
P.S j ai meme pas pu voir la fin du match j ètai entrain de me faire tripoter le cul par l infirmière
C'est sûr, en tout cas, j'aime bien mon équipe, elle me fait plaisir, je viens de me prendre une jolie fessé au niveau de ma défense mais bon, tant pis, l'essentiel c'est que je garde ma 4e place !
J'ai peur du 2e D d'affilé face à Vincou ... même si je compte bien là aussi tenir le score et le faire basculer en ma faveur cette fois-ci !