Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien tu me donnerais ?
Elbu', c'est de mes défenseurs que tu parles ?
Dernière modification par Mischajen (12-08-2010 15:49:40)
Pour 3M7 je me le garde.
Oui je pensais bien mais j'envoie des mp a des entraineur pas dizaine pour essayer d'avoir 2 joueurs je sais pas combien de temps sa me prends mais bon je vais finir par y arriver ^^
edit: j'ai peut être trouver deux défenseur + 1 attaquant
Dernière modification par barrin (12-08-2010 16:20:03)
Salut
Après le champ' je vends tous mes joueurs dites moi si vous êtes interessés.
Sinon je commence par grenoble, 1er D en perspective ^^
Bonne journée à tous
barrin a écrit:
Oui je pensais bien mais j'envoie des mp a des entraineur pas dizaine pour essayer d'avoir 2 joueurs je sais pas combien de temps sa me prends mais bon je vais finir par y arriver ^^
edit: j'ai peut être trouver deux défenseur + 1 attaquant
Comment tu fais ?
Vivement que la formation du défenseur se finisse car j'ai trop besoin d'argent là. ^^
Salut Vincou', ils sont vieux tes joueurs mais j'espère que tu arriveras à les vendre. ^^
Comme un joueur de 19 ans qui vaut 853 points. ^^
barrin a écrit:
Sortez le champagne j'ai mes 3 nouveau joueurs mais le milieu de 19 ans m'a couter un max
J'ai jamais compris comment renouveller son effectif de A à Z, comment rajeunir sa team rapidement comme toi tu l'as fait, tu utilises les bonus ? Et où trouves-tu les fl pour acheter des 800 pts à 22 ans les stages sont cher ?
Moi pour recruter je galère ^^ je dois d'abord vendre et ensuite acheter et sachant que 1 an pour le joueur = 1 mois irl ( je trouve ça insensé mais bon plus ton équipe prends de l'âge plus tu dois recruter utiliser des bonus donc voilà manu l'a bien compris ) mon équipe vieillit à la vitesse grand V donc là je vais tout vendre après la saison et repartir de zéro on verra mon solde.
Vincenzo a écrit:
barrin a écrit:
Sortez le champagne j'ai mes 3 nouveau joueurs mais le milieu de 19 ans m'a couter un max
J'ai jamais compris comment renouveller son effectif de A à Z, comment rajeunir sa team rapidement comme toi tu l'as fait, tu utilises les bonus ? Et où trouves-tu les fl pour acheter des 800 pts à 22 ans les stages sont cher ?
Moi pour recruter je galère ^^ je dois d'abord vendre et ensuite acheter et sachant que 1 an pour le joueur = 1 mois irl ( je trouve ça insensé mais bon plus ton équipe prends de l'âge plus tu dois recruter utiliser des bonus donc voilà manu l'a bien compris ) mon équipe vieillit à la vitesse grand V donc là je vais tout vendre après la saison et repartir de zéro on verra mon solde.
et bien je n'achete presque pas de bonus mais il faut que tu recrute jeune tu forme et tu revend comme sa sa te fais des fl's a petite échelle se n'est rien mais dès que tu en envoie un dizaine sa le fais ^^ . Mais la meilleurs solution reste de former des jeune de 15 ans jusqu'à 300 voir 380 points et la tu est assurer d'avoir 2 voir 3M de fl's par joueurs
Ok je vais me lancer dans le business de la formation après la saison ^^
Mais par contre sa prends beaucoup de temps
mdr regardez l'âge des 2 joueurs en réserve : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=475146
barrin a écrit:
Vincenzo a écrit:
barrin a écrit:
Moi pour recruter je galère ^^ je dois d'abord vendre et ensuite acheter et sachant que 1 an pour le joueur = 1 mois irl ( je trouve ça insensé mais bon plus ton équipe prends de l'âge plus tu dois recruter utiliser des bonus donc voilà manu l'a bien compris ) mon équipe vieillit à la vitesse grand V donc là je vais tout vendre après la saison et repartir de zéro on verra mon solde.et bien je n'achete presque pas de bonus mais il faut que tu recrute jeune tu forme et tu revend comme sa sa te fais des fl's a petite échelle se n'est rien mais dès que tu en envoie un dizaine sa le fais ^^ . Mais la meilleurs solution reste de former des jeune de 15 ans jusqu'à 300 voir 380 points et la tu est assurer d'avoir 2 voir 3M de fl's par joueurs
il s'endette ^^
je galére toujour pour mon dernier défenseur que j'auré aimer avoir pour le match contre mick qui gueukle masi pas trouver
dc au boulot les papys
elbuzon13 a écrit:
je galére toujour pour mon dernier défenseur que j'auré aimer avoir pour le match contre mick qui gueukle masi pas trouver
dc au boulot les papys
ta qu'as acheter un de mes 104 ils font un malheur
en plus c'est bon marché
ouai nn pas envi de baisser ma moyenne amort nn plus c surtout rajeunir et maintanir la moyenne que je veux
elbuzon13 a écrit:
ouai nn pas envi de baisser ma moyenne amort nn plus c surtout rajeunir et maintanir la moyenne que je veux
mdr ^^
deux piste mais qui seront pas conclu ce soir je le sent mon mercato va se finir dommage pour moi
elbuzon13 a écrit:
deux piste mais qui seront pas conclu ce soir je le sent mon mercato va se finir dommage pour moi
le mercato se finit jamais sur footland
ba pour cette saison de carriére thats over pour moi
bien sur les ventes ne se finiseent jamasi tu veux dire
elbuzon13 a écrit:
ouai misch de tes défenseur
Je viens de les acheter, donc c'est pas pour les revendre dans l'immédiat. ^^
elbuzon13 a écrit:
ba pour cette saison de carriére thats over pour moi
bien sur les ventes ne se finiseent jamasi tu veux dire
mdr 1 mois et demi beaucoup de chose à faire
demain lourde défite ^^
Demain le grand jour, ça va être énorme !
Mischajen a écrit:
Demain le grand jour, ça va être énorme !
manu m'as dit que je devait gagner demain