Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
barrin a écrit:
c'est vrai que certaine personne te pompe quelque fl's
ouai mais niveau bonus il faut en avoir ausijparlais meme pas de toi
mich le 29 30 je devrait avoir 3 * 1000 + 8* 930
en théorie après je les vend vers le 15 donc j'aurais 1000 de moyenne que 5-6 jour 2- 3 journée et il vont avoir le droit de s'exprimer mais globalement jtai dit sa tend plus vers 180 ^^
Si tu as 1000 points de moyenne pour 3 journées, ça veut dire que tu en passes 19 avec 180 points de moyenne.
Donc 19*180 + 3*1000 = 6420.
Tu divises ça par 22 journées : 6420/22 = 292 points de moyenne.
On se rapproche de plus en plus des 237 points initialement prévus.
Donc quelle moyenne tu choisis ?
Elbu', moi j'ai la défense, mais il me manque tous le reste.
Edit : Juif' si tu hésites entre 180 que tu me dis et la moyenne de toutes les journées, donc 292, on peut faire la part des choses.
En effet, il suffit de faire la moyenne des deux moyennes et on retombe à peu de chose près à la moyenne prévue : 292 + 180 = 472 divisé par 2 = 236 qui est proche de mes 237.
Dernière modification par Mischajen (10-08-2010 23:32:45)
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
barrin a écrit:
c'est vrai que certaine personne te pompe quelque fl's
ouai mais niveau bonus il faut en avoir ausijparlais meme pas de toi
mich le 29 30 je devrait avoir 3 * 1000 + 8* 930
en théorie après je les vend vers le 15 donc j'aurais 1000 de moyenne que 5-6 jour 2- 3 journée et il vont avoir le droit de s'exprimer mais globalement jtai dit sa tend plus vers 180 ^^Si tu as 1000 points de moyenne pour 3 journées, ça veut dire que tu en passes 19 avec 180 points de moyenne.
Donc 19*180 + 3*1000 = 6420.
Tu divises ça par 22 journées : 6420/22 = 292 points de moyenne.
On se rapproche de plus en plus des 237 points initialement prévus.
Donc quelle moyenne tu choisis ?
Elbu', moi j'ai la défense, mais il me manque tous le reste.
Edit : Juif' si tu hésites entre 180 que tu me dis et la moyenne de toutes les journées, donc 292, on peut faire la part des choses.
En effet, il suffit de faire la moyenne des deux moyennes et on retombe à peu de chose près à la moyenne prévue : 292 + 180 = 472 divisé par 2 = 236 qui est proche de mes 237.
c'est plus compliqué que sa ^^ mdr
le 18 j'ai un 1000 point qui seras toujour la ^^
Bon alors avoue, qu'à cette heure-ci, mon raisonnement et mes calculs sont bons.
C'est quoi le truc plus compliqué ?
Mischajen a écrit:
Bon alors avoue, qu'à cette heure-ci, mon raisonnement et mes calculs sont bons.
C'est quoi le truc plus compliqué ?
bah c'est que j'aurais pas 237 vu que de la journée du 18 au 10 j'aurais un 100 point toujours la par exemple mdr
bref osef
ouais osef
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est quoi le truc plus compliqué ?bah c'est que j'aurais pas 237 vu que de la journée du 18 au 10 j'aurais un 100 point toujours la par exemple mdr
bref osef
Avec ton 1000 points, tu devrais avoir dans les 250 de moyenne...
Salut a tous un petit bonjour de l'Espagne bonne chance a tous pour la prmeiere journée et bonne semaine a ceux qui bosse
bonjours tout le monde
2eme jours de suite qu'un joueurs refuse de venir dans mon équipe j'ai la rage, surtout que l'équipe ne face à une moyenne inférieure à la mienne
barrin a écrit:
bonjours tout le monde
2eme jours de suite qu'un joueurs refuse de venir dans mon équipe j'ai la rage, surtout que l'équipe ne face à une moyenne inférieure à la mienne
C'est bizarre, moi quand j'ai recruté mes 400 points, y en a aucun qui a refusé de venir.
Ba moi au début avec les 800 c'est pareil et la je sais pas c'est peut être parce que les joueurs savent que le championnat va commencer et qu'ils ont peur
Ils ont pas voulu allez a Laval
Salut, salut
Bonne vacance
Ça doit être ça.
Les joueurs se méfient puisqu'ils ne voient pas Laval en L1 en train de jouer le haut du tableau.
tu verra dans quelle année on en reparlera mais bon je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont me filer sous le nez ^^
Peut-être pas, ça dépend de l'entraineur.
Sinon qui a déjà lancer le Centre de formation niveau 4?
pas mal des joueurs de 12 ans la les jeune vont circuler et s'arracher à prix d'or
moi je lé lancer masi gros probléme on peu pas les sortir avant 15 ans la haine ca te fé gagné une formation quoi
Oui mais c'est déjà bien ^^ il aura 15 ans et déjà pas loin de 200 points mais le problème comme tu le dit c'est qu'il faut le garder 2 à 3 mois alors qu'en ce moment c'est 1 mois ^^
a pire au sef je croit que je vais continué ma techniquele mieux c que tu peux former plus longtemps les joueur auronbt 250 je pense en sortant en faite j'auré pas du l lancer je pense
J'avais même pas vu.
Depuis quand il existe ce centre niveau 4 ?
Ca dépend. Au lieu de 5 joueurs, tu en as un 6e, c'est déjà pas mal.
Après pour les jeunes, s'il faut attendre, jusqu'au 15 ans, c'est sûr que ça peut être long. Alors peut-être qu'investir 4M là dedans c'est peut-être cher payer, tout dépend de l'activité qu'on en fait.
En effet, ce serait plus judicieux.
hello BMT
ca fait plaisir de voir ce petit regain d activité sur le forum
et surout de voir que certaines èquipes font de leur maximum
pour monter une èquipe compètitive
misch encore bravo pour les nouvelles recrues que tu nous a dègoter
je sent qu on va avoir de beaux championnats
j'aurai bien voulu te mettre une fessé cul nu mais on ma dit d'aller en l2 donc je suis les ordre mon petit chapi