Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elbuzon13 a écrit:
j'aurai bien voulu te mettre une fessé cul nu mais on ma dit d'aller en l2 donc je suis les ordre mon petit chapi
Ce n'est pas les ordres que tu suis mais la logique de Manu.
Chaque nouvelle équipe doit commencer en L2 à son entrée dans la carrière.
elbuzon13 a écrit:
j'aurai bien voulu te mettre une fessé cul nu mais on ma dit d'aller en l2 donc je suis les ordre mon petit chapi
une fessé ca serai pas le moment je viens juste de subir une intervention chirurgical a ce niveau
mais bons tout va bien que 2 jours d'hosto
maintenant soins mini 1 mois
cool vacances prolongés
dommage la logique on aurai pu faire 2 beau champ encore plus équilibré
Dernière modification par chapiteau5 (11-08-2010 21:28:56)
elbuzon13 a écrit:
a pire au sef je croit que je vais continué ma techniquele mieux c que tu peux former plus longtemps les joueur auronbt 250 je pense en sortant en faite j'auré pas du l lancer je pense
je pense que c'est une bonne affaire dans un sens mais bon ya des truc à faire
Bref quand je vais lancer mon équipe de 1000 point
tac 12 an paf il passe à 13 an il à une semaine de formation
s'en suivent 8 semaine soit 9 semaine
il viennent avec 8 point de moin donc sa équivaut à + 90 - 8 soit + 82
les joueur sont entre 97 et 108 donc sa fait 179 et 190 et ma ils ont à peine 15 an pas 15 an et deux semaines comme on fait maintenant elb ^^
donc en gros tu peut rajouter 2 semaine et hop mon pote ta des 200 point 15 an pour seulement 100 000 fl
t'en à 6 ? parfait sa te fait 600 000 fl de cout
ont est au courant tout les deux sa vaut 4.2 million minimum ces jeune en ce moment sans problème vu qu'il ont 10 jour d'avance sur ceux qu'on offre !
globalement pour les gens qui envoie pas en formation comme des malades c'est pas trop mal 3.6 de benéfice cash c'est pénard !
après pour ma pomme au lieu de faire de 1000 point 19 an je ferait des 100 point 17 an et 20 jour xd
on sait tout les deux quand les 12 ans seront la j'ai donc le temps de lancer le cdf 4 après le cd3
Dernière modification par juifteam (11-08-2010 21:54:57)
ouai ca on le sait tt le deux tout ca juif mais le truc c'est que avant les joueur on mettait 3 semaine de formation plus 2 stage de 10 our pour les monter a 290 maintenant fodra attendre 9 plus 1 stage de 4 jour donc en résumé on perd des joueur niveau formation et revente mais on les regagne en gardant le bénéf qu'on se fé en les gardant chez nous plus longtemps
en résumé le bénéf par rappoort a aant sera quasi nul je pense de l'ordre de 50000 a 100000
elbuzon13 a écrit:
ouai ca on le sait tt le deux tout ca juif mais le truc c'est que avant les joueur on mettait 3 semaine de formation plus 2 stage de 10 our pour les monter a 290 maintenant fodra attendre 9 plus 1 stage de 4 jour donc en résumé on perd des joueur niveau formation et revente mais on les regagne en gardant le bénéf qu'on se fé en les gardant chez nous plus longtemps
en résumé le bénéf par rappoort a aant sera quasi nul je pense de l'ordre de 50000 a 100000
gné ?
on fait 10 semaines dans notre centre et ont à un 200 en gros de 15 an tout pile
on rajoute un stage 15 an et 10 jour
avant sa fesait 210 mais à 15 an 25 jour plutot
c'est juste qu'on en sort moins souvent mais jvai laisser les autre faire sa et jleur rachete
Dernière modification par juifteam (11-08-2010 22:20:26)
ba moi g une solution je sais pas si ca marchera super je verrait bien ca lol en attendant ba on va voir ce que ca donne en rel ce cdf
elbuzon13 a écrit:
ba moi g une solution je sais pas si ca marchera super je verrait bien ca lol en attendant ba on va voir ce que ca donne en rel ce cdf
raconte voir ta solution en mp;,
Tu nous as pas prévenu Chap', qu'est-ce que tu avais ?
Juif' et Elbu', j'ai strictement rien compris à votre truc.
Mischajen a écrit:
Tu nous as pas prévenu Chap', qu'est-ce que tu avais ?
Juif' et Elbu', j'ai strictement rien compris à votre truc.
pour parler business faut parler jeun's
Oui enfin y a des phrases où je comprends rien, après je vois où vous voulez en venir, mais faut suivre avec vous.
En même temps, vu l'heure où vous avez posté votre truc, vu que j'étais complètement haché, c'est sûr que ça n'a pas aidé.
Elbuzon pourquoi tu as marqué "EX MEMBRE BMT " dans ta signature ?
Je joue le rital pour la 1er journée
Mischajen a écrit:
Oui enfin y a des phrases où je comprends rien, après je vois où vous voulez en venir, mais faut suivre avec vous.
En même temps, vu l'heure où vous avez posté votre truc, vu que j'étais complètement haché, c'est sûr que ça n'a pas aidé.
tant que elb me comprend sa me va ^^
grenoble a écrit:
Je joue le rital pour la 1er journée
Parce qu'avant il avait marqué EX DACERS, il a oublié d'enlever le "EX" c'est tout, enfin j'espère.
Je sais que c'est du business Elbu'. ^^
Thib', tu te refais des FL en prêtant ?
voila c réglé les fille et ma team est maintenant au complet ya plus qu'a comme dirai l'autre
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Je joue le rital pour la 1er journéeParce qu'avant il avait marqué EX DACERS, il a oublié d'enlever le "EX" c'est tout, enfin j'espère.
Je sais que c'est du business Elbu'. ^^
Thib', tu te refais des FL en prêtant ?
non j'ai juste eu 2 opportunité de vendre des joueurs avec un entrainement moyen a un bon prix comme sa je vais pouvoir investir dans des plus jeune et mieux entrainé et 2 joueurs manquant dans une équipe sa va encore mais je pensé en avoir un aujourd'hui mais il a encore refusé donc a me complique la tâche
Dernière modification par barrin (12-08-2010 14:14:58)
ba moi c bon j'ai p^resque toutes ma team j'h&site encore a invetir dans un déf masi bon la je trouve avoir pas mal acheter déja
Surtout que les défenseur sont rare et chers ^^ moi je vais en avoir un de 21 ans tout juste et 820 points entrainement parfait
Tkt déjà en stage me manque plus que 1 attaquant et un milieu ou un def
Dernière modification par barrin (12-08-2010 14:45:39)
barrin a écrit:
Si tu veux, j'ai un vieux milieu, toujours très bon pour 4 petits millions.
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
Si tu veux, j'ai un vieux milieu, toujours très bon pour 4 petits millions.
Euh désoler misch ^^ je prèfére celui que je tente de recruter et pareil si tu vends ton jeune attaquant de 18 ans hésite pas