Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le stade et le pourcentage de victoires compte dans le nombre d'étoiles ? c'est n'importe quoi Je comprends mieux pourquoi je remporte autant de matches avec ma ma maison de retraite 110 000 et 83% de victoires = 6 étoiles ^^
Et les étoiles influent sur le match, donc tu gagnes un match parce que tu as un gros stade et un grand nombre de victoires, je pensais que ça ne tenait compte que du niveau de l'équipe et de l'âge des joueurs, j'en apprends tous les jours dans ce jeu ^^
Dernière modification par Vincenzo (14-08-2010 19:05:37)
Vincenzo a écrit:
Le stade et le pourcentage de victoires compte dans le nombre d'étoiles ? c'est n'importe quoi Je comprends mieux pourquoi je remporte autant de matches avec ma ma maison de retraite 110 000 et 83% de victoires = 6 étoiles ^^
Et les étoiles influent sur le match, donc tu gagnes un match parce que tu as un gros stade et un grand nombre de victoires, je pensais que ça ne tenait compte que du niveau de l'équipe et de l'âge des joueurs, j'en apprends tous les jours dans ce jeu ^^
c'est footland mdr
Moi, je ne vais pas me plaindre
Même si c'est ridicule, je peux battre des équipes plus fortes sur le papier grâce à mes infrastructures ^^ Est-ce que le centre de formation est pris en considération dans les étoiles ? Si oui niveau 3 ça m'avantage également ^^
22-01-2009 - Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux
Les notes de sympathie disparaissent pour laisser place aux étoiles représentant le niveau de l'équipe.
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
La mise à jour du niveau a lieu automatiquement à chaque connexion. Donc pour le moment, les équipes ne s'étant pas connectées n'ont aucun niveau.
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir.
De plus, ce niveau permettra plus tard l'apparition de quelques nouveautés, recherche de matchs par niveau, tournois organisés par niveau... etc.
P'tain ça date du 22 janvier et j'ignorais complètement les détails de cette nouveauté ( grandeur du stade et taux de victoires inclus dans le niveau de l'équipe ) et a priori j'étais pas le seul hein Mischou ^^
Bref, merci juif' et au final j'aime bien cette nouveauté, elle me fait gagner
Dernière modification par Vincenzo (14-08-2010 23:04:19)
Bonjours tout le monde
bon match chapiteau cette aprem je ne serais pas la pour voir la déculotté que tu va me mettre
Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps que je suis plus passé. Désolé pour ma longue absence... Première journée de championnat, et première défaite. Ce soir, direction Strasbourg pour me prendre une petite raclée par Gam' ^^ Il sent bon ce début de championnat xD
Vincenzo a écrit:
P'tain ça date du 22 janvier et j'ignorais complètement les détails de cette nouveauté ( grandeur du stade et taux de victoires inclus dans le niveau de l'équipe ) et a priori j'étais pas le seul hein Mischou ^^
Bref, merci juif' et au final j'aime bien cette nouveauté, elle me fait gagner
En effet, j'ignorais cette donnée. ^^
C'est certainement pour ça que j'ai gagné ce matin, ajouté à la faible motivation des joueurs de bordelais, ça donne un petit 4-1, et ça me fait ma première victoire.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas gagné un match.
Thib', c'est pas sûr que tu perdes, Chap' n'est pas très bien en ce moment, c'est pas lui qui va dire le contraire.
Mais après faut bien une équipe pour qu'il remette la machine en route.
Salut Mic', content de te revoir.
pour le moment sai plutot bien parti je mene 2 a 0 au bout de 10 mn
confirmation pour le deuxième match gagner 5-0 ^^ je fais un bon début de championnat pour l'instant
zero but encaissé
ola todos ba moi bientot mon match ca pourré etre cool de le gagné
j'ai bien dit ca pourrai
djeveta92 a écrit:
confirmation pour le deuxième match gagner 5-0 ^^ je fais un bon début de championnat pour l'instant
zero but encaissé
Et premier, ça c'est de la performance. Jolie début de saison Djev'.
Chap, ça serait bien que tu gagnes , ça te neutraliserait avec Barrin, ça fera une sacrée lutte entre vous deux pour la fin de saison.
Elbu', y a des chances pour que ça se fasse.
Dans le match d'Océane, c'est chaud, car elle a commencé le match à 10. Elle vient de se prendre 2 rouges en première mi-temps mais y a toujours 0-0.
Dernière modification par Mischajen (15-08-2010 15:18:52)
ouè enfin on en est pas encore la reste une mi temps
ba moi ca i est c commencer on va voir ce que ca donne mes vieux on le droit de sortir de la maison de retraite juste le temps du match
pas trouvé d'autres jeune
jsuis second de ligue 1 me style ^^ xd
Hello les amis, comment allez-vous?
Quand je regardes la L2, je me sens dans un mini-championnat PCA...
chapiteau5 a écrit:
Comme quoi, il suffit d'un joueur pour rendre le championnat d'ores et déjà plus passionnant.
Juif', si tu veux retrouver la seconde place maintenant que Vincou a gagné, faut que tu battes Thieuma.
Jolie victoire Elbu', tes joueurs ont réussi à jouer sans leur canne.
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Comme quoi, il suffit d'un joueur pour rendre le championnat d'ores et déjà plus passionnant.
Juif', si tu veux retrouver la seconde place maintenant que Vincou a gagné, faut que tu battes Thieuma.
Jolie victoire Elbu', tes joueurs ont réussi à jouer sans leur canne.
compliquer il blesse mes joueurs wx
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Jolie victoire Elbu', tes joueurs ont réussi à jouer sans leur canne.compliquer il blesse mes joueurs wx
Des excuses...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Jolie victoire Elbu', tes joueurs ont réussi à jouer sans leur canne.compliquer il blesse mes joueurs wx
Des excuses...
pour ?
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2269456
égalisation !!!! ùdrrrrrrrrrr
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
compliquer il blesse mes joueurs wxDes excuses...
pour ?
Pour te taquiner...
bonsoir les amis et victoir eenfin ce soir pour moi