Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui nico super première page et on accueille du beau monde pour cette new saison en L2
bonne chance à tous
Merci les gars.
C'est vrai, ça promet de jolis championnats !
barrin a écrit:
Oui en même temps quand tu regarde ceux qui ont plus de 1000 points de moyenne c'est du lourd ^^
Mais bon qui sait peut être que d'ici 1 mois j'aurais dépasser la barre symbolique des 1000 points
je préfère ma version
Mon équipe ^^ seras prèt milieu de saison et très peu présente dommage quoi
juifteam Gardien
juamp Defenseur
elbuzon13 Defenseur
djeveta92 Defenseur
barrin Defenseur
sous plat Milieu
nancyenforce54 Milieu
fakira Milieu
nasri14270 Attaquant
bordelais76 Attaquant
chapiteau05 Attaquant
Fakira je te prévient tu va avoir beaucoup de mal le 31 !
Dernière modification par juifteam (10-08-2010 02:39:48)
Mish' nous sommes les petites poussé
Petits pas petites.
En tout cas, on va se prendre de belles raclées. Le niveau a bien augmenté depuis la dernière saison, c'est bien.
Juif', tu peux me dire combien de moyenne tu auras ?
Bonjours tout le monde
Juif' 1 mois j'aimerais bien mais sa va être chaud ^^ même avce le prêt que tu m'a fait ^^
Edit: misch mais lui 840 comme sa je serais encore au dessus de lui
Dernière modification par barrin (10-08-2010 11:18:00)
Oui c'est vrai la pense que dès qu'il auras sont équipe il ne perdra presque plus un match mais sa lui aura couter cher aussi ^^
Très jolie première page misch
Ca donne très très bien!
Ouais on a du se mettre 1 semaine en manque pour faire descendre notre taux d'alcoolémie aussi bas
Pour chapi, vous inquiétez pas il va vite arriver à 2000pts...
Mischajen a écrit:
Petits pas petites.
En tout cas, on va se prendre de belles raclées. Le niveau a bien augmenté depuis la dernière saison, c'est bien.
Juif', tu peux me dire combien de moyenne tu auras ?
Contre qui ? faut calculer en fonction de l'adversaire prsk les joueur reste pas longtemps chez moi
barrin sa m'auras pas couté si cher que sa c'est surtout les affaires avec certain d'ici qui m'on descendu mon solde
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Petits pas petites.
Juif', tu peux me dire combien de moyenne tu auras ?Contre qui ? faut calculer en fonction de l'adversaire prsk les joueur reste pas longtemps chez moi
barrin sa m'auras pas couté si cher que sa c'est surtout les affaires avec certain d'ici qui m'on descendu mon solde
Tu ne les gardes juste pour un match ?
Donc je te laisse tes 237 points de moyenne, ou je te mets plus ?
fakira a écrit:
oui nico super première page et on accueille du beau monde pour cette new saison en L2
bonne chance à tous
pfffffff suis dècu moi qui pensai que ton prochain post serai pour me charier
sur les 2 nouvelles dèfaites que tu ma infliger s'aurai mis un peu d'ambiance
avant le dèbut du champ lol
misch pour les 2000 pts suis pas pressé suis pas gourmand
chapiteau5 a écrit:
fakira a écrit:
bonne chance à touspfffffff suis dècu moi qui pensai que ton prochain post serai pour me charier
encore perdu ?
tu comptes perdre la finale des ligue des champions ?
chapiteau5 a écrit:
fakira a écrit:
bonne chance à touspfffffff suis dècu moi qui pensai que ton prochain post serai pour me charier
Ce serait bien, tu ne trouves pas ?
Concernant le championnat, j'espère que la lutte sera très serrée entre vous deux.
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
fakira a écrit:
misch pour les 2000 pts suis pas pressé suis pas gourmandCe serait bien, tu ne trouves pas ?
Concernant le championnat, j'espère que la lutte sera très serrée entre vous deux.
ma jamais trop rèsussi ce champ
Franchement je pense que vous allez survoler le championnat ( chapiteau et Fakira) car il n'y as personne qui peux rivaliser sauf si il y a un peut de chance ^^ enfin quand juif n'aura pas son équipe aussi car il sera dur à battre également
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
pfffffff suis dècu moi qui pensai que ton prochain post serai pour me charier
misch pour les 2000 pts suis pas pressé suis pas gourmandCe serait bien, tu ne trouves pas ?
Concernant le championnat, j'espère que la lutte sera très serrée entre vous deux.ma jamais trop rèsussi ce champ
Première saison, tu termines 2e.
Saison suivante, tu gagnes la coupe.
Juste que Fakira est ta bête noire.
Je ne t'oublie pas Thib', je pense qu'il y a moyen d'avoir le podium pour toi. Enfin celui qui passe devant Chap' et/ou Fak au championnat, il a la meilleure équipe du jeu.
barrin a écrit:
c'est vrai que certaine personne te pompe quelque fl's
ouai mais niveau bonus il faut en avoir ausi
jparlais meme pas de toi
mich le 29 30 je devrait avoir 3 * 1000 + 8* 930
en théorie après je les vend vers le 15 donc j'aurais 1000 de moyenne que 5-6 jour 2- 3 journée et il vont avoir le droit de s'exprimer mais globalement jtai dit sa tend plus vers 180 ^^
Dernière modification par juifteam (10-08-2010 22:00:27)
ta encore le temps je pense non ?
ouai la je viens de choper mon gardien aller encore deux joueur et ca sera bon je pense
elbuzon13 a écrit:
ouai la je viens de choper mon gardien aller encore deux joueur et ca sera bon je pense
bah ta deux trasnferts demain