Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Évidemment mais il manque, y a un gros vide depuis qu'il est parti.
1ere journée et pour l'instant, aucune grosse surprise si ce n'est la belle victoire d'Adri sur Hugo. Barrin et juifteam ont fait le boulot.
En L1, Chap et mat02 déjà devant et Rémi juste derrière. Difficile victoire quand même Rémi. ^^
Courte victoire 1-0 face à trunk c'est toujours 3 points de pris dans l'optique du maintien
Mischajen a écrit:
1ere journée et pour l'instant, aucune grosse surprise si ce n'est la belle victoire d'Adri sur Hugo. Barrin et juifteam ont fait le boulot.
En L1, Chap et mat02 déjà devant et Rémi juste derrière. Difficile victoire quand même Rémi. ^^
J'ai essayé de faire durer le suspens
Victoire !!!! Pas tellement mérité mais victoireeeee ^^
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
En L1, Chap et mat02 déjà devant et Rémi juste derrière. Difficile victoire quand même Rémi. ^^J'ai essayé de faire durer le suspens
Ouais, t'aurais pu me laisser un point quand même. ^^
Vous avez vu le carton de Guetta !!!
Dommage que ce n'est pas le Jeudi but.
yeahhhhhhhhh
victoire 4 à 1 à l'extérieur chez Hormabord ^^ il est pas de carrière ^^
victoire gagner surement grâce à l'avantage de la motivations des troupes
j'espère rester sur cette lancer même si ca va être chaud vue les concurrents
good game à Guetta pour son match !! il assure le goala verage des le premier match
Il a géré Guetta XD 10-1
Bonjour tout le monde ! Enorme performance de la part de mon équipe aujourd'hui. Victoire 1-10 face aux Noobies ! ^^ Beau début de compétition.
djeveta92 a écrit:
good game à Guetta pour son match !! il assure le goala verage des le premier match
Merci Dje'
gameiro67 a écrit:
Il a géré Guetta XD 10-1
Merci Gam', mais en plus, je n'avais pas mon onze de base. Boli était réserviste et mon défenseur de 800 points, maintenant vendu, était en transfert. Tu t'imagines si j'avais mis mon onze de base habituel ? xD Le score que cela aurait été !
Dernière modification par Guetta (26-01-2010 18:57:17)
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde ! Enorme performance de la part de mon équipe aujourd'hui. Victoire 1-10 face aux Noobies ! ^^ Beau début de compétition.
djeveta92 a écrit:
Merci Dje'
gameiro67 a écrit:
Il a géré Guetta XD 10-1
Merci Gam', mais en plus, je n'avais pas mon onze de base. Boli était réserviste et mon défenseur de 800 points, maintenant vendu, était en transfert. Tu t'imagines si j'avais mis mon onze de base habituel ? xD Le score que cela aurait été !
pourkoi t en ligue 2 salot
Guetta a écrit:
djeveta92 a écrit:
Merci Dje'
gameiro67 a écrit:
Il a géré Guetta XD 10-1
Et c'est quand que tu me rends mes 2.7M ?
Quand j'aurais acheter le joueur de Chapi' et que tu es prêt à me l'acheter pour me l'entraîner pendant quelques temps. Je te donnerai les 2.7M FL's que je te dois via cette manière si tu es chaud. xD
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
djeveta92 a écrit:
Merci Dje'
gameiro67 a écrit:
Il a géré Guetta XD 10-1
pourkoi t en ligue 2 salot
Aucune idée ! xD
Dernière modification par Guetta (26-01-2010 19:04:07)
Guetta a écrit:
Quand j'aurais acheter le joueur de Chapi' et que tu es prêt à me l'acheter pour me l'entraîner pendant quelques temps. Je te donnerai les 2.7M FL's que je te dois via cette manière si tu es chaud. xD
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
djeveta92 a écrit:
Merci Dje'
Merci Gam', mais en plus, je n'avais pas mon onze de base. Boli était réserviste et mon défenseur de 800 points, maintenant vendu, était en transfert. Tu t'imagines si j'avais mis mon onze de base habituel ? xD Le score que cela aurait été !pourkoi t en ligue 2 salot
Aucune idée ! xD
Ça roule, mais dans quelques temps alors. Je forme un joueur pour Chapi, puis un autre et après c'est à ton tour. ^^
Guetta a écrit:
Aucune idée ! xD
Oué oué
en même temps plutôt que acheter un joueur à chapi jte conseillerais de mettre de coté pour un stade ou autre .. prsk ton ékipe va falloir la refaire avant la saison prochaine ( en ligue 1 )
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
Aucune idée ! xD
Oué oué
en même temps plutôt que acheter un joueur à chapi jte conseillerais de mettre de coté pour un stade ou autre .. prsk ton ékipe va falloir la refaire avant la saison prochaine ( en ligue 1 )
J'ai deux joueurs à acheter. Un de 500 pts et l'autre de 1000 pts. Pour un total de 11M FL's... Et j'ai encore le temps pour la saison prochaine. F-L peut aussi révéler des surprises. Je ne suis pas sûr d'être en D1 pour la S4... ^^
Guetta a écrit:
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
Aucune idée ! xD
Oué oué
en même temps plutôt que acheter un joueur à chapi jte conseillerais de mettre de coté pour un stade ou autre .. prsk ton ékipe va falloir la refaire avant la saison prochaine ( en ligue 1 )J'ai deux joueurs à acheter. Un de 500 pts et l'autre de 1000 pts. Pour un total de 11M FL's... Et j'ai encore le temps pour la saison prochaine. F-L peut aussi révéler des surprises. Je ne suis pas sûr d'être en D1 pour la S4... ^^
arf faut que tu sois dans les 2 premiers ? tu compte les départ et si par malheure je suis devant toi jfait pas les prochainne alors franchement je crie au cheat code si tu passe pas
Guetta a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il a géré Guetta XD 10-1
Avec la logique de Foot-land, si t'avais joué avec ton équipe type, tu aurais certainement gagné 2 ou 3-1 ^^
gameiro67 a écrit:
Guetta a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il a géré Guetta XD 10-1
Avec la logique de Foot-land, si t'avais joué avec ton équipe type, tu aurais certainement gagné 2 ou 3-1 ^^
Et encore ... ^^
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Guetta a écrit:
Merci Gam', mais en plus, je n'avais pas mon onze de base. Boli était réserviste et mon défenseur de 800 points, maintenant vendu, était en transfert. Tu t'imagines si j'avais mis mon onze de base habituel ? xD Le score que cela aurait été !Avec la logique de Foot-land, si t'avais joué avec ton équipe type, tu aurais certainement gagné 2 ou 3-1 ^^
Et encore ... ^^
+1 enfin superbe score guetta
pour ma part 4 a 1 j ai bien eu peur après avoir été mené 1 a 0
bonsoir tout le monde ,
premier match pour moi et mes joueurs en L1 et premiere victoire et 4-0 s'il vous plait. Je m'empare de la première place !!! j'espere la garder assez lontemps mais je sais pertinement que je vais redescendre au classement mais pour le moment JE SUIS EN TETE
Content pour toi bordelais.
Profites-en bien.
Moi je suis le meilleur des perdants !
Bonsoir, je viens vous faire mes adieux !
j'ai passé de très bons moments ici avec vous, surtout à l'époque du PCT.. mais depuis un moment maintenant je ne joue plus, m'étant lassé du jeu.. Donc plutôt que de devenir un fantôme ici, je préfère céder ma place à quelqu'un de plus actif et motivé !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation !
Arutha a écrit:
Bonsoir, je viens vous faire mes adieux !
j'ai passé de très bons moments ici avec vous, surtout à l'époque du PCT.. mais depuis un moment maintenant je ne joue plus, m'étant lassé du jeu.. Donc plutôt que de devenir un fantôme ici, je préfère céder ma place à quelqu'un de plus actif et motivé !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation !
Oh non, après avoir terminé 2e du championnat l'année dernière ?
Des fantômes ici y en a tout plein. C'est la carrière Casper.
Puis, peut-être qu'au bout d'un moment, on va te manquer et tu reviendras vite.
Dernière modification par Mischajen (26-01-2010 21:44:31)
oui j'hésite quand même à partir définitivement, donc je vais passer en mode vacances longues durées, plutôt que de supprimer mon compte.
Très bien, j'espère tout de même que tu vas rester. C'est dommage que tu t'étais mis en mode vacances au moment où je relançais le championnat.