Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à tous et que je perde pas trop de match
Salut les gars ! Je vient de voir que je suis en Ligue 1 ^^ Bissare jai fini dernier la saison derniere xD . Sinon mon equipe commence lentement mais peu a peu a se former ^^ .
bon je commence dur dur ^^ mes deux premier matchs
vs Hormabord , j'espere que la motivation de ses joueurs vont m'aider
pareille pour le deuxieme macht , contre barrin ^^ vue que niveau moyenne , ils sont plus fort
djeveta92 a écrit:
pareille pour le deuxieme macht , contre barrin ^^ vue que niveau moyenne , ils sont plus fort
et le troisième c'est moi coool non ?
florent34 a écrit:
Salut les gars ! Je vient de voir que je suis en Ligue 1 ^^ Bissare jai fini dernier la saison derniere xD . Sinon mon equipe commence lentement mais peu a peu a se former ^^ .
T'as de la chance, la mienne n'est pas tip top. ^^
Bonne chance a tous le monde et je suis trop content que juif soit la...
sinon jai 31.M la plus 11-12 milions qui risque de rentre avant ce week end car apres vamos en España... je pars dimanche matin de Geneve a 7h10 le decollage de l'avion quoi a 9hpp je suis a malaga et apres je vais a cordoba,seville... ect
je serai dans une famille d'accueil donc surement des petit vieux donc jespere qu il y aura la Wifi histoire de passer quelques fois.
sur ce bonne journee a tous.
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui et demain, congé pédagogique ! De mercredi 11h à dimanche, ... congé... Quel long w-e... Aujourd'hui, j'vais aller faire un tour au salon de l'auto. Demain, je pense pouvoir me connecter en début d'après-midi.
Arutha n'évolue pas en L1, il a arrêté ? car il avait terminé 2è la saison dernière
Bonne chance a tous pour le Championnat
Dernière modification par herve83-- (21-01-2010 16:16:46)
gameiro67 a écrit:
Arutha n'évolue pas en L1, il a arrêté ? car il avait terminé 2è la saison dernière
Il est en vacances.
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
pareille pour le deuxieme macht , contre barrin ^^ vue que niveau moyenne , ils sont plus fortet le troisième c'est moi coool non ?
d'ici le troisième match , beaucoup de chose peuvent changer ^^
et on as la même moyenne et motivation ( c'est juste niveau financier et au niveau de l'infrastructure une petite différence minime )
hello tout le monde !!! bon courage pour votre nouvelle saison !! c'est sur que ce n'est pas facile de trouver des joueur comme on a pu l'etre , genre adri, misch, faki, loustoumen, moi et meme tout au debut forzaom ... en tout cas bon courage et que le meilleur gagne j'espère que je retrouverai un jour 1 équipe qui pourra réaliser avec les vôtres !! bonne soirée !!
Prends ton temps Fréro, j'espère que tu pourras nous rejoindre bientôt.
Désolé on ne cherche personne.
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
pareille pour le deuxieme macht , contre barrin ^^ vue que niveau moyenne , ils sont plus fortet le troisième c'est moi coool non ?
d'ici le troisième match , beaucoup de chose peuvent changer ^^
et on as la même moyenne et motivation ( c'est juste niveau financier et au niveau de l'infrastructure une petite différence minime )
j'ai 380 de moyenne ..
mais pas de trasnfert alors ..
bonsoir a tous je reprends foot land aprés un petit degout mais je reviens pour ma deuxieme saison parmi vous et deja en L1 mais je vais me faire exploser!!
je me prepare doucement mais ca va etre dur
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Ben c'est parti pour un nouveau championnat, bonne chance à tous!!!
Content de te revoir bordelais.
Bonne chance kiki !
Bonsoir tous le peuple du Bmt.
Pour moi le championnat sera plein de defaites dans les dents mais je contibue a menrichir donc tous va bien...
cool l arrivée de juifteam
moi sa sera une saison de transition
bonne chance a tous
je pense pas trop me trompé en disant que faki et gam' devront jouer le titre
nancyenforce54 a écrit:
Bonsoir tous le peuple du Bmt.
Pour moi le championnat sera plein de defaites dans les dents mais je contibue a menrichir donc tous va bien...
fait pas ton juifteam
chapi one season ^^
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
et le troisième c'est moi coool non ?d'ici le troisième match , beaucoup de chose peuvent changer ^^
et on as la même moyenne et motivation ( c'est juste niveau financier et au niveau de l'infrastructure une petite différence minime )j'ai 380 de moyenne ..
mais pas de trasnfert alors ..
erreur de ma part j'ai pas vu les joueurs de 294 en remplacent et le monstre de 950 environ , tu les planque bien ? ^^