Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonsoir tous le peuple du Bmt.
Pour moi le championnat sera plein de defaites dans les dents mais je contibue a menrichir donc tous va bien...fait pas ton juifteam
chapi one season ^^
Il faut bien se faire riche...
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
d'ici le troisième match , beaucoup de chose peuvent changer ^^
et on as la même moyenne et motivation ( c'est juste niveau financier et au niveau de l'infrastructure une petite différence minime )j'ai 380 de moyenne ..
mais pas de trasnfert alors ..erreur de ma part j'ai pas vu les joueurs de 294 en remplacent et le monstre de 950 environ , tu les planque bien ? ^^
jsuis pas fou jles économise rouge blessure plus fréquent chez ce type de joueur
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
j'ai 380 de moyenne ..
mais pas de trasnfert alors ..erreur de ma part j'ai pas vu les joueurs de 294 en remplacent et le monstre de 950 environ , tu les planque bien ? ^^
jsuis pas fou jles économise rouge blessure plus fréquent chez ce type de joueur
Quelle homme...
nancyenforce54 a écrit:
Quelle homme...
*
je fait gaffe c'est tout à 500 000 fl la defaite tu ferait pas gaffe toi ?
Salut les boys, petit passage rapide pour vous demander si vous seriez d'accord pour une coupe inter-carrière organisée par dixier début avril. Seulement 8 d'entre nous y participeront.
Si vous souhaitez y participer, faites le moi savoir ici ou sur MP.
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Quelle homme...
*
je fait gaffe c'est tout à 500 000 fl la defaite tu ferait pas gaffe toi ?
Non mais tkt Juif je comprend bien c'etait Hironique...^^
Mischajen a écrit:
Salut les boys, petit passage rapide pour vous demander si vous seriez d'accord pour une coupe inter-carrière organisée par dixier début avril. Seulement 8 d'entre nous y participeront.
Ca dépend de la nature de son inter-carrière.
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Si vous souhaitez y participer, faites le moi savoir ici ou sur MP.Ca dépend de la nature de son inter-carrière.
Bonjour
mon projet est de faire une inter-carriere avec 8 carrières .
Chaque carrière aura 8 représentant , il aura deux coupes de 32 équipes match aller ( 4 représentant dans chaque coupe )
Je mi prend de l ' avance pour être sur d ' avoir les carrières pour début avril .
ps : Normalement on aura de belle équipes .
Oui sa allere vraiment pas mal ^^
Pour moi avoir si ma team sera reconstruite
bonjours la carrière:)
je fais un petit passage vite fais
Pour l'inter carrière je pense pas la faire vu mon équipe même si ce n'est que en avril
Salut la BMT .
Vous pouvez participer à l'ADC , puisque que j'autorise les ententes avec une autre carrière. Si vous êtes intéressé , contactez-moi je vous mettrai en liaison avec une carrière qui souhaite faire également une entente .
dixier a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Si vous souhaitez y participer, faites le moi savoir ici ou sur MP.Ca dépend de la nature de son inter-carrière.
Bonjour
mon projet est de faire une inter-carriere avec 8 carrières .
Chaque carrière aura 8 représentant , il aura deux coupes de 32 équipes match aller ( 4 représentant dans chaque coupe )
Je mi prend de l ' avance pour être sur d ' avoir les carrières pour début avril .
ps : Normalement on aura de belle équipes .
je suis partant
sa me donnera un avant gout de la fl cup avec ma team bien en place
Bonjours tous le monde.
Je prépare ma valise la pour mon départ en Espagne demain matin de Geneve.
Sinon on a un programme pas mal charger = Malaga Seville Cordoue...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76847 voila une petite suggestion qui pourra vous faire gagner un peu plus sur ce jeu de radin ..
salut tout le monde ,
je reviens sur foot land aprés une petite pause j'ai donc pas mal de joueur a vendre ou echanger regarder si ca vous tente.
a bientot pour la reprise du championnat
Mischajen a écrit:
je suis pour
nono organise toujours de main de maître
salut les petits amis
un gros bisou à tous
bonne chance pour la reprise ça va être très dur pour moi
je me reveille un peu tard pour renforcer mon équipe
si quelqu'un veut des vieux 1000 qu'il me fasse signe
Combien coûte ton Hoarau au prix faible Fabien ?
gameiro67 a écrit:
il part chez guitou
Bon alors qui pour l'ADC ?
Et qui pour l'inter-carrière de dixier ?
Hier, j'ai fait mon premier match (sécurité) à Biarritz sauf que je n'étais pas de la sécurité mais de la logistique du stade. Pas terrible comme job mais l'avantage c'est qu'on a tout le temps quelque chose à faire.
Et dans la nuit, mon chien est mort.
playmo58 a écrit:
bonjour à vous, ayant repris le topic des transfert foot-landais avec tracks et hinschberger il me faut des infos conernant vos membres
en remplissant ce formulaire
Membres actuels
dernier(s) départ(s)
dernière(s) arrivée(s)
pour la bonne marche du topic, svp ne poster que ce formulaire, on tiens à garder le topic propre sans flood
merci d'avance
R.I.P pour ton chien Mish' !!!
Moi je suis partant pour la compét' de Dixier et pourquoi pas l'ADC ... Voila mes candidatures sont posé
desoler pour ton chien , mish
prêt pour demain ^^ dernier entrainement fini .
fakira a écrit:
gameiro67 a écrit:
il part chez guitou
Désolé Gamounet, tu es arrivé quelques heures trop tard ^^
Sinon, bonjour le BMT
Et à tous
Bonsoir tout le monde!
Mischajen a écrit:
Bon alors qui pour l'ADC ?
Et qui pour l'inter-carrière de dixier ?
Hier, j'ai fait mon premier match (sécurité) à Biarritz sauf que je n'étais pas de la sécurité mais de la logistique du stade. Pas terrible comme job mais l'avantage c'est qu'on a tout le temps quelque chose à faire.
Et dans la nuit, mon chien est mort.
Au moins il ne souffrira plus...