Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
juifteam a écrit:
Gros problèmes dans cette carrière le manque d'ambiance ce qui fait que certain sont attiré passe mais finalement n'acroche pas et pourtant certain pourrait être de très bon membres et de sérieux adversaireJusqu'à maintenant toutes les personnes qui ont quitté la carrière, ne l'ont pas quitté parce qu'il en avait marre de celle-ci mais parce qu'il en avait marre du jeu et qu'il voulait le quitter. Donc no problem de ce côté là, si on ne floode pas
Je confirme, j'ai pas quitté le jeu a cause de la carrière mais a cause du jeu
Bon je sais pas si misch vous a tenu au courant, mais la c'est juju, ajachampion,qncmarseille ^^
Homarbord a décidé d'arreter et misch ma demandé si je voulais bien le reprendre, j'ai bien sur accepté cela va me faire gagner pas mal de mois !
Donc voila je vais essayer de rajeunir tout sa pour faire bonne figure la saison suivante ... en Ligue 2 ^^
aja sa fesait un bail xD
hello BMT
match nul 2 a 2 ce matin contre florent
enfin la S3 commence quand meme mieu que la S2
gam 2 rouges 2 blessés contre faki si tu gagne ce sera plus la magie de fl
mais un miracle du tout puissant
bonjour tout le monde , 3 journée aujourd'hui et 3 victoires en L1.mon equipe m'epate un debut de saison en boulet de canon 13 BUTS MARQUES POUR UN SEUL ENCAISSE.
bon week a tous
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2021841
moi contre djeveta je vise mieux que le nul ... que mon ékipe propose
bordelais76 a écrit:
bonjour tout le monde , 3 journée aujourd'hui et 3 victoires en L1.mon equipe m'epate un debut de saison en boulet de canon 13 BUTS MARQUES POUR UN SEUL ENCAISSE.
bon week a tous
Bravo, t'as franchement une belle équipe, tu peux viser haut
Sinon je vends un joueur si vous êtes interessez faite moi signe, prix mini, c'est Maldini.
Vincenzo a écrit:
bordelais76 a écrit:
bon week a tousBravo, t'as franchement une belle équipe, tu peux viser haut
Sinon je vends un joueur si vous êtes interessez faite moi signe, prix mini, c'est Maldini.
t'avais pas 1000 de moyenne avec 40 an ? ya pas si longtemps ?
juifteam a écrit:
Vincenzo a écrit:
bordelais76 a écrit:
bon week a tousBravo, t'as franchement une belle équipe, tu peux viser haut
Sinon je vends un joueur si vous êtes interessez faite moi signe, prix mini, c'est Maldini.t'avais pas 1000 de moyenne avec 40 an ? ya pas si longtemps ?
Si ^^
Mais j'en avais marre de perdre donc j'ai recruté des 500 pts assez jeunes mais ça sert à rien je perds toujours contre des noob et ils vieillissent trop vite faut sans cesse renouveller son équipe, le joueur prend 1 an pour un mois en irl c'est du n'importe quoi tout ça pour Manu et pour avoir des bons jeunes joueurs faut acheter des bonus moi j'en ai pas donc je fais ce que je peux.
Donc je vais recruter dans les 32 ans, 700 pts maintenant ^^
Dernière modification par Vincenzo (30-01-2010 11:52:02)
Vincenzo a écrit:
Si ^^
Mais j'en avais marre de perdre donc j'ai recruté des 500 pts assez jeunes mais ça sert à rien je perds toujours contre des noob et ils vieillissent trop vite faut sans cesse renouveller son équipe, le joueur prend 1 an pour un mois en irl c'est du n'importe quoi tout ça pour Manu et pour avoir des bons jeunes joueurs faut acheter des bonus moi j'en ai pas donc je fais ce que je peux.
Donc je vais recruter dans les 32 ans, 700 pts maintenant ^^
J'ai deux potes nasri14270 et floric02 qui n'achètent pas de bonus et qui malgrès tout on réussi à se faire de belle équipe
leur technique et d'acheter jeunes revendre genre 2 mois plus tard et tu perd très peu d'argent et cette argent perdu est ramené par les trasnfert des jeunes ou autres qu'il fesait
il utilisent des bonus certes mais en achète pas échange prèt pour floric02 par exemple..
Tsé téchange 1 million contre 750 bonus
tu joue au tab tout les jour
sur les 30 jours tu va te faire 1.5 million en jouant au tir au but
résultat au bout de 30 jour + 500 000 fl . je sais sa parrait con mais tout le monde pourrait gagner 500 000 fl sans que sa lui coute rien et sa fait pas mal de pez à la fin de l'année 6 million de plus par an et encore j'ai pas prix en compte les jour doublé etc ..
Tu arrive à descendre le cout de l'échange à 900 bonus 1 million sa strouve récament j'ai fait 1200 bonus reçu contre 1 million donné sa fait minimum 1.4 de profit sur scoup mdr bref ta compris le principe
Dernière modification par juifteam (30-01-2010 12:10:42)
Ouep c'est pas con mais c'est vraiment rentable sur le long terme...
Et pour tout t'avouer j'aurais un peu la flemme de faire les tab tous les jours ^^
Moi j'ai jamais acheter de bonus , 50% de mes joueurs son former localement , les bonus servent a rénomer mes joueurs et je me prend des taules tous les 2 jours
Foot-Land saint
Je rencontre Trunk a 15h30
Bonne journée a vous , perso je me suis blocké le dos en méttant un 5.0 a FIFA ^^Paye ton Samedi assis
Dernière modification par grenoble (30-01-2010 12:22:01)
gameiro67 a écrit:
juifteam a écrit:
Équipe Valeur Date du rapport Rapport
1 Arsenal City United 230 107 864 FL 10:46 27-01-2010 voir
2 ozgur 219 410 055 FL 12:08 25-01-2010 voir
3 North Racing Team 216 816 736 FL 17:13 16-02-2009 voir
4 les zimbabweens 216 630 746 FL 08:45 18-01-2010 voir
5 juifteam 174 684 231 FL 16:28 08-01-2010 voir
6 The Halamario Eleven 173 064 483 FL 21:27 25-01-2010 voir
7 PPSG 169 506 939 FL 12:22 25-01-2010 voir
8 RC Strasbourg 168 653 133 FL 14:02 21-01-2010 voir
9 DLOSC-80 146 134 867 FL 09:36 21-01-2010 voir
10 Olympique de Reve 145 628 071 FL 20:34 04-01-2010 voir
5/10 pas mal la représentation au classement rapport ..C'est de la merde ce classement, faki et moi on devrait compléter le podium avec chapi' si ce classement voulait dire qqchose ^^
Là dessus, je ne peux qu'être d'accord qu'avec toi !
Fakira et toi, vous etes, avec Chapiteau, les plus grands entraineurs foot-landais ... Vous avez toujours été au top ... Ca fait 3 ans que je joue à ce jeu, et vous avez toujours été dans les tous grands .... Pas comme certain qui n'ont rien à foutre dans ce "top" et qui vont n'y faire qu'un passage éclair ^^
Vincenzo a écrit:
Ouep c'est pas con mais c'est vraiment rentable sur le long terme...
Et pour tout t'avouer j'aurais un peu la flemme de faire les tab tous les jours ^^
et des truc comme sa j'en aie plein
Vincenzo a écrit:
et pour avoir des bons jeunes joueurs faut acheter des bonus moi j'en ai pas donc je fais ce que je peux.
Perso, jamais acheté le moindre bonus... et pourtant j'en ai déjà eu 30000 sur le compte à une période. Faut dire que faki' notamment m'a bien aidé, parce qu'il n'était pas avare en bonus à ses débuts sur le jeu
Mais sinon je suis persuadé qu'à l'heure actuelle, même si je ne les expérimente plus, y a encore pleins de moyens pour progresser efficacement sans acheter aucun bonus. Les autres en achèteront déjà pour toi, tu verras ^^
juifteam a écrit:
Gros problèmes dans cette carrière le manque d'ambiance ce qui fait que certain sont attiré passe mais finalement n'acroche pas et pourtant certain pourrait être de très bon membres et de sérieux adversaire
Certes mais plusieurs personnes ont un travail, une famille, des examens à la fin de l'année ...
Bref, ils ne passent pas tous leur temps sur FL, et ceux qui se plaignent de l'ambiance, ils n'ont qu'à y mettre du leur et pas attendre que quelqu'un le fasse.
Tu vois Juif, depuis que tu viens sur le topic, y a plus de commentaires sans qu'il n'y ait de flood et c'est bien. Mais je ne peux pas aller chez les membres de la carrière et les forcer à venir poster ou regarder le topic tous les jours.
Ps.ily a écrit:
aja sa fesait un bail xD
Et oui ma angevine sa fait un sacré bout de temps !!!
Victoire ce matin Sa enchaine pas mal ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2022229
Mon match contre fakira, je vais essayer de le vaincre avec 9 joueurs dont 2 invalides ça reste que le PSG en face
Petit screen souvenir de l'état de mon équipe à l'heure actuelle
Je préférais l'époque où mon équipe était plus qu'au complet (12 titulaires)
C'était l'époque où mon Paul - RJ - 13.3 avait 20 ans. Maintenant il s'appelle Khiter - RJ - 20 et il a 46 ans
Bonsoir tout le monde
ce soir match contre Hormabord pour la 1er place j'éspére gagné.
Sinon oui pour ma part j'ai presque jamais acheter de bonus ( et oui j'en ai acheter au début) mais tu t'en fait vite grâce au echange fl's- bonus si tu trouve la bonne personne.
Gam' t'as une belle équipe sauf que ta pas de chance avec les blesser et les cartons.
Dernière modification par barrin (30-01-2010 18:17:36)
C'était le bon temps Gam' ... Quand on voyais un 1000 Points , on prenez peur ^^
1er Victoire en L1 BMT de Grenoble , Content
Cuisante défaite pour moi 4-0 face à mat02.
Mischajen a écrit:
Moi j'ai 3 defaite prévu cette semaine sa va détruire mes stats
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Les stats c'est pas si grave, tu récupéreras plus tard.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Les stats c'est pas si grave, tu récupéreras plus tard.
Oué je sais c'est juste un pti concours avec un pote mdr
le truc c'est plus l'argent prsk la recette va chuter mais sa fait plaisir de perde étonament ..