Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde!!
Bonjours tous le monde.
Piouf le plus dur de la semaine est passer.
Chez moi il neige la c'est trop bien.
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Chez moi il neige la c'est trop bien.
Chez moi il pleut et c'est pourri. ^^
Plus que 3 membres (pas de nouvelles de Trunk pour l'instant, ça me fait un peu peur).
J'attends que bordelais se connecte, en espérant qu'il n'oublie pas de s'inscrire.
Dernière place vacante pour ? Juif ?
Par contre, est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps la carrière s'annule ?
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Chez moi il neige la c'est trop bien.Chez moi il pleut et c'est pourri. ^^
Plus que 3 membres (pas de nouvelles de Trunk pour l'instant, ça me fait un peu peur).
J'attends que bordelais se connecte, en espérant qu'il n'oublie pas de s'inscrire.
Par contre, est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps la carrière s'annule ?
Oui mais moi je suis a la montagne donc sa neige souvent.
Oui je pense que juif alias Kentin viendra enfin j'espere.
Sinon je ne sais pas pour la carrière quand elle s'annule.
barrin a écrit:
bonjours tout le monde
chez moi il y a une peut de soleil ce qu'on voit rarement
Moi de la neige encore et toujours.
barrin a écrit:
demain grève je vais peut être rentrer plus tôt
Pas pour car école privé...
Bon je vais au ping moi
A++
barrin a écrit:
pas de chance
bon ping
Merci tib...
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
4 jour
franchement je sais pas trop c'est tendu j'ai que 380 de moyenne et jpeut pas la monter donc c'est franchement tendu les 3/4 ont mieux en ligue 2 ...
Helllo le peuple
Wouah ça fait trop un bail que je suis passez ici olala ! D'une j'ai pas vraiment le temps et de deux, bah l'envie n'est plus la même qu'auparavant, ça c'est clair ! Mais bon, tjr partant pour faire une saison
Tjr du beau monde dans ce coin la ^^ ?
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Bonjours tous le monde.
Par contre, est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps la carrière s'annule ?4 jour
franchement je sais pas trop c'est tendu j'ai que 380 de moyenne et jpeut pas la monter donc c'est franchement tendu les 3/4 ont mieux en ligue 2 ...
Non, t'inquiètes pas, tu peux en battre quelques uns ... Puis y aura pas d'équipes énormes cette année à part Guetta et barrin. Y a Hormabord qui pourrait te poser soucis mais après je ne vois pas beaucoup de monde.
4 jours, c'est trop peu. Ca devrait se finir demain et il me manque 2 membres. Trunk ne vient pas, ça m'agace un peu.
Dernière modification par Mischajen (20-01-2010 19:14:45)
Ps.ily a écrit:
Helllo le peuple
Wouah ça fait trop un bail que je suis passez ici olala ! D'une j'ai pas vraiment le temps et de deux, bah l'envie n'est plus la même qu'auparavant, ça c'est clair ! Mais bon, tjr partant pour faire une saison
Tjr du beau monde dans ce coin la ^^ ?
Ouep toujours du beau monde ! Mais toujours pas au niveau activité mais comment faire ? On n'a pas des accros de foot-land non plus.
salut Ps.ily ^^ salut tout le monde
c'est plutôt court 4 jours il reste cb de temps pour les 2 derniers places manquantes...
djeveta92 a écrit:
c'est plutôt court 4 jours il reste cb de temps pour les 2 derniers places manquantes...
pour le dernier membre plutôt
et depeche mish car je riske de changer d'avis c'est quand meme env 3 million de perdu ... donc voila
Dernière modification par juifteam (20-01-2010 19:25:52)
djeveta92 a écrit:
Je pense que la carrière devrait s'auto-annulée demain ...
Personne n'aurait le numéro de Trunk ?
Mischajen a écrit:
djeveta92 a écrit:
c'est plutôt court 4 jours il reste cb de temps pour les 2 derniers places manquantes...Je pense que la carrière devrait s'auto-annulée demain ...
Personne n'aurait le numéro de Trunk ?
j'ai essayé zgor mais il manque de cran au pire cherche un noob et accepte le ?
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
djeveta92 a écrit:
c'est plutôt court 4 jours il reste cb de temps pour les 2 derniers places manquantes...Je pense que la carrière devrait s'auto-annulée demain ...
Personne n'aurait le numéro de Trunk ?j'ai essayé zgor mais il manque de cran au pire cherche un noob et accepte le ?
Oui mais Trunk était un des premiers à s'inscrire au tout début ... rah j'aime pas ça !
J'ai 2 personnes qui ont faire leur demande, je préfère encore attendre un peu avant d'accepter.
Ça me gène quand même de faire ça à Trunk.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Je pense que la carrière devrait s'auto-annulée demain ...
Personne n'aurait le numéro de Trunk ?j'ai essayé zgor mais il manque de cran au pire cherche un noob et accepte le ?
Oui mais Trunk était un des premiers à s'inscrire au tout début ... rah j'aime pas ça !
J'ai 2 personnes qui ont faire leur demande, je préfère encore attendre un peu avant d'accepter.
Ça me gène quand même de faire ça à Trunk.
okay normal .. mais demande c'est combien de jour au autres chef prsk certain de tes membres passe pas souvent donc il en manqueras un autre un autre coup
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
j'ai essayé zgor mais il manque de cran au pire cherche un noob et accepte le ?Oui mais Trunk était un des premiers à s'inscrire au tout début ... rah j'aime pas ça !
Ça me gène quand même de faire ça à Trunk.okay normal .. mais demande c'est combien de jour au autres chef prsk certain de tes membres passe pas souvent donc il en manqueras un autre un autre coup
Oui enfin, c'est surtout Trunk, ça fait plus d'un an qu'il n'a plus les transferts et le forum. D'habitude j'arrive à le joindre grâce à facebook mais là, il s'est pas connecté depuis 3 jours et ça fait 2 jours que je lui ai envoyé le dernier message.
Championnats lancés !!!
Pour info : les carrières relancées n'ont pas de limite. Ce qui fait que j'aurais pu attendre 1 mois. ^^
Cool, bonne nouvelle ça premier match, je joue cash contre Nico ^^
Hey les gas je suis en L1
Moi je prend Mat pour le 1er match
Gam' to équipe elle faut pas rire les mouettes ... ^^
gameiro67 a écrit:
Cool, bonne nouvelle ça premier match, je joue cash contre Nico ^^
T'es sûr d'être 1er dès la première journée. ^^
N'empêche, ça me fait chier d'être toujours en L1 alors que je cherchais la L2 ...