Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai un pseudo un peu dégueulasse mais je pense que vous allez vite trouver ..
QNCmarseille a écrit:
Bon j'ai un pseudo un peu dégueulasse mais je pense que vous allez vite trouver ..
Juju ?
Bonjours tous le monde je vien de ma reveillé parfait...
Je dois envoyer deux jeunes de 15 ans en stage aujourd'hui
Moi personelement je dois pas te connaitre si tu es un ancien car je suis nouveau dans le BMT.
Dernière modification par nancyenforce54 (27-12-2009 12:19:42)
Juju ou Ribery19 ????
Pour moi la carriére est le plus important , peu importe d'avoir des stages , entrainement ou amicaux , le but est d'étre la pour les compétition de la carriére !
Sinon je cherche Un Miieu - de 21 ans maxi , avec mini 250 Points , si vous avez ca proposé
grenoble a écrit:
Juju ou Ribery19 ????
Pour moi la carriére est le plus important , peu importe d'avoir des stages , entrainement ou amicaux , le but est d'étre la pour les compétition de la carriére !
Sinon je cherche Un Miieu - de 21 ans maxi , avec mini 250 Points , si vous avez ca proposé
Oui tu as raison...
Mischajen a écrit:
QNCmarseille a écrit:
Juju ?
Oui oui oui ! !! !!!
Comment ca va les gars ? Dis donc pas beaucoup de changement ici !!! Y en a qui tienne bon ^^ !!
Je suis content de faire ta connaissance.
Tu revien sur Foot land pour voir qui il y a ou pour refaire un compte et revenir au BMT ?
QNCmarseille a écrit:
Mischajen a écrit:
QNCmarseille a écrit:
Juju ?
Oui oui oui ! !! !!!
Comment ca va les gars ? Dis donc pas beaucoup de changement ici !!! Y en a qui tienne bon ^^ !!
Frérooooo !!!!!!
idem pour moi nancéen !
Ben écoute je sais pas trop quels sont mes intentions tu sais avant de quiiter le jeu j'avai 700 de moyenne environ .. donc la sa fais un peu peur ^^
Mais bon je vais voir petit à petit comment sa se passe pis dès que y a une petite place si les chefs veulent bien de moi pourquoi pas
fait longtemps que tu es dans la carriere ?
QNCmarseille a écrit:
idem pour moi nancéen !
Ben écoute je sais pas trop quels sont mes intentions tu sais avant de quiiter le jeu j'avai 700 de moyenne environ .. donc la sa fais un peu peur ^^
Mais bon je vais voir petit à petit comment sa se passe pis dès que y a une petite place si les chefs veulent bien de moi pourquoi pas
Y en a plus qu'un de chef ! ^^
Mischajen a écrit:
QNCmarseille a écrit:
Mischajen a écrit:
Juju ?Oui oui oui ! !! !!!
Comment ca va les gars ? Dis donc pas beaucoup de changement ici !!! Y en a qui tienne bon ^^ !!Frérooooo !!!!!!
Et oui frangin !!
OOO pas beaucoup de nouveauté depuis mon départ dans la carrière et dans le jeu en lui même... Pour la carrière c'est cool un peu de stabilité !!!
QNCmarseille a écrit:
idem pour moi nancéen !
Non pas tres longtemps je les rejoinds pour la prochaines saison.
Mais avant je passais souvent sur leur topic et j'ai postulé.
Ya de la place pour toi j'en suis sur...
Mischajen a écrit:
QNCmarseille a écrit:
idem pour moi nancéen !
fait longtemps que tu es dans la carriere ?Y en a plus qu'un de chef ! ^^
Merde rib a arreté ?
QNCmarseille a écrit:
Mischajen a écrit:
QNCmarseille a écrit:
idem pour moi nancéen !
fait longtemps que tu es dans la carriere ?Y en a plus qu'un de chef ! ^^
Merde rib a arreté ?
Oui...
Oui il a arrêté juste après la 1ere saison, il en avait ras le bol ...
Mince pas cool ca !!! Mais je vois que gam faki et tous les autres sont toujours la !!!!
Oui c'est cool sa...
manque plus que toi
Mischajen a écrit:
Mais bon la carrière est entre de bonnes mains ^^ !!!!!
Bon je vais réessayer de former une nouvelle armée de marseillais ^^ mais sa a l'air plus compliquer que la première fois !!! je vous assure cela fais vraiment peur !!
QNCmarseille a écrit:
Mischajen a écrit:
Bon je vais réessayer de former une nouvelle armée de marseillais ^^ mais sa a l'air plus compliquer que la première fois !!! je vous assure cela fais vraiment peur !!
Ba deja fait des match dans des grand stade comme sa tu gagne pas mal de FL
J'espère que je vais pouvoir compter sur votre aide ? je vais vraiment en avoir besoin !!!!
Oui il y a pas de probleme le BMT est avec toi
nancyenforce54 a écrit:
QNCmarseille a écrit:
Mischajen a écrit:
Bon je vais réessayer de former une nouvelle armée de marseillais ^^ mais sa a l'air plus compliquer que la première fois !!! je vous assure cela fais vraiment peur !!Ba deja fait des match dans des grand stade comme sa tu gagne pas mal de FL
Ouai je pense que je vais commencer par engranger des FL parce que j'en manqué cruellement avec l'ancien compte !!
Donc je vais m'ouvrir un PEL ^^ et mettre des petits FL de côté !!
Qui pourrait me proposer des matchs ?
QNCmarseille a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
QNCmarseille a écrit:
Bon je vais réessayer de former une nouvelle armée de marseillais ^^ mais sa a l'air plus compliquer que la première fois !!! je vous assure cela fais vraiment peur !!Ba deja fait des match dans des grand stade comme sa tu gagne pas mal de FL
Ouai je pense que je vais commencer par engranger des FL parce que j'en manqué cruellement avec l'ancien compte !!
Donc je vais m'ouvrir un PEL ^^ et mettre des petits FL de côté !!
Qui pourrait me proposer des matchs ?
paye pas tes joueur aussi car apres tu va les changer
Moi je pourai bien mais vu ma serie tu va rien gagné.
Poste a L'ERAM des gros stade,contact Juifteam dit lui que tu es au BMT ensuite ba gameiro tous ceux qui on des gros stade zgor,eric64 et plein d'autre
Tous ceux que tu connais ! Je te proposerai bien un match, mais je galère à trouver de l'argent !
Oui ya rien de mieux...
Juifteam t'offrera surement un match 150 000 place