Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mp
c'est juste que je voudrais bien utiliser les quelque bonus que j'ai ^^ pour gagner un max de Fls
merci herver
Dernière modification par djeveta92 (22-12-2009 01:01:46)
djeveta92 a écrit:
c'est juste que je voudrais bien utiliser les quelque bonus que j'ai ^^ pour gagner un max de Fls
merci herver
moi perso jte conseille un pti parie quand c'est fois trois sur les équipe sur ^^
Kentin
jai 7 joueurs en stage la ^^
et bientot soit pour noel un solde de 25.M et reste 7 joueur en stage
nancyenforce54 a écrit:
Kentin
jai 7 joueurs en stage la ^^
et bientot soit pour noel un solde de 25.M et reste 7 joueur en stage
pas mal ^^ 25 million mon chiffre par mois en moyenne ^^ pas mal man ^^ tmen fileras ?
Sinon je supose que vu tes affaire t'auras pas besoin de bonus ? mdr ?
Sinon plutot picsous que kentin mdr
Bonjour tout le monde ! Enfin les vacances parfaites ! En Bruxelles, il fait tout blanc depuis jeudi. Chose que l'on avait plus eu depuis quelques années ! J'espère que cette neige tiendra jusqu'à Noël.
Ok Juif ^^
jai gagne sa en un moi a peut pret.
Bonjour tout le monde ! Comment se porte la carrière ? Car pour l'instant, elle est un peu désertée par tout ses membres ^^
Dernière modification par Guetta (23-12-2009 14:01:16)
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde ! Comment se porte la carrière ? Car pour l'instant, elle est un peu désertée par tout ses membres ^^
c'est noel ^^ ceus qui travaillent dans le milieu agro alimentaire ou artisanat sont débordé je pense
le reste en famille ou autre peut être
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
merci hervermoi perso jte conseille un pti parie quand c'est fois trois sur les équipe sur ^^
des machts sûr sur footland , je sais pas si ca existe ^^' mon dernier macht j'ai perdu contre un 120 points 1 de motivation alors que j'ai 195 points 100 de motivations et c'est pas un coup de chance il a dominer tout le macht avec 1 joueurs en moins ptdr ... pas énorme la différence de points mais quand même ...
comme je m'occupe de la maintenance dans les magasins ^^' suis plutôt situer dans ceux qui travaille
Bonsoir tous le monde.
Vous allez bien ?!
Polala les gars de retour de Lyon un Dep de folie victoire Montpellieraine 2 a 1 ! La folie bien fais de faire ce deplacement ^^ !
Montpellier en champions league ..
Oui javoue ya que Nancy qui bat Monpelier
ouai c'est vrai mais a huit clos lol
Oui aussi
djeveta92 a écrit:
juifteam a écrit:
djeveta92 a écrit:
merci hervermoi perso jte conseille un pti parie quand c'est fois trois sur les équipe sur ^^
des machts sûr sur footland , je sais pas si ca existe ^^' mon dernier macht j'ai perdu contre un 120 points 1 de motivation alors que j'ai 195 points 100 de motivations et c'est pas un coup de chance il a dominer tout le macht avec 1 joueurs en moins ptdr ... pas énorme la différence de points mais quand même ...
comme je m'occupe de la maintenance dans les magasins ^^' suis plutôt situer dans ceux qui travaille
mais les amtch * 3 c'est la ligue 1 pas footland ^^
florent34 a écrit:
Polala les gars de retour de Lyon un Dep de folie victoire Montpellieraine 2 a 1 ! La folie bien fais de faire ce deplacement ^^ !
Montpellier en champions league ..
Heureusement que c'est pas Stras' qui sont montés parce que ça aurait été encore plus un carnage
Ou pas.
Strasbourg en Ligue 2
Ou pas.
Strasbourg en national
Non ils vont se maintenir je pense...
MERRY 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ • •
。CHRiSTMAS 。 。° 。 ° ˛ ˚ ˛
_Π____ 。 ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •˛ •˚
/_____/ \。˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •˛ •˚
| 田田|門| ˚ ˛ ˚ ˛ •
Merry Christmas
Salut à tous
Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël ! Et attention aux excès pendant les fêtes ^^
gameiro67 a écrit:
florent34 a écrit:
Montpellier en champions league ..Heureusement que c'est pas Stras' qui sont montés parce que ça aurait été encore plus un carnage
Lol alala heureusement car sa cest jouer a un chouya pret c'était Strasbourg je me rapelle encore de ce jour la la folie au stade ! Mais je pense pas qu'ils desendront quand meme
Moi je dit Misch paye le champagne