Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la votre BMT
Oui a la tienne
nancyenforce54 a écrit:
Moi je dit Misch paye le champagne
C'est franchement pas une mauvaise idée !
J'ai déjà déboursé 50€ de ma poche pour le cadeau de Noël de Kristel alors la bouteille de champagne on verra. ^^
Je passe vite fait en coup de vent pour vous souhaiter un bon réveillon et un bon Noël parce que je n'ai pas trop le temps en ce moment et je devrais revenir dimanche. Je suis actuellement chez Kristel.
Passez de bonnes fêtes.
joyeux noel a tous
joyeux noel
eh eh misch j ai donné de ma personne pour le cadeau de kristel
ca fera 2 formations gratos pour bastos joli la rime
joyeux noël tout le monde
ha je savait pas pour les pari sur les matchs lol...
Joyeux noel.
Mais j'ai trop manger hier et j'ai mal au ventre la...
nancyenforce54 a écrit:
Joyeux noel.
Mais j'ai trop manger hier et j'ai mal au ventre la...
Erf, erf...
Guetta a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Joyeux noel.
Mais j'ai trop manger hier et j'ai mal au ventre la...Erf, erf...
Oui j'ai plus rien envie de manger...
Les gars ceux qui ont des grend stade sio sa vous derange pas un match contre moi pour m'aider car avec ma serie sa sert a rien de jouer cher moi , bha sa serais simpas la gars
Moi je peux pas je vais surement former...
pas grave , en totu cas merci Rémi mais dsl de devoir te metre une petit D a ta serie
Bonne nuit a la BMT
herve83-- a écrit:
pas cool mais je suis obligé
si je la fait je perd 1 mois pour rien , car faire une carriere avec une equipe de 180 de moyenne sa sert pas a grand chose ^^
a par etre sur de finir dans les dernier et avoir une serie pourie , donc je prefere utilisé ses 2 prochain mois a formé et a gagné des fl pour etre pret pour la saison 4 ( si la BMT veux bien de moi )
Désolé de la géne ocasioné
Et bien dans ces cas là je fais quoi, je ferme la carrière ? Je vais me retrouver dans le même cas que toi je te rappelle ...
Je passe la gérance à quelqu'un ou je continue parce que le but n'est pas de gagner mais de participer ?
Là je bloque sur ces problématiques ou bien c'est moi qui débloque complètement dans ma tête.
chapiteau5 a écrit:
joyeux noel
eh eh misch j ai donné de ma personne pour le cadeau de kristel
ca fera 2 formations gratos pour bastos joli la rime
En effet Chapi' et je t'en remercie !
Mischajen a écrit:
herve83-- a écrit:
si je la fait je perd 1 mois pour rien , car faire une carriere avec une equipe de 180 de moyenne sa sert pas a grand chose ^^
a par etre sur de finir dans les dernier et avoir une serie pourie , donc je prefere utilisé ses 2 prochain mois a formé et a gagné des fl pour etre pret pour la saison 4 ( si la BMT veux bien de moi )
Désolé de la géne ocasionéEt bien dans ces cas là je fais quoi, je ferme la carrière ? Je vais me retrouver dans le même cas que toi je te rappelle ...
Je passe la gérance à quelqu'un ou je continue parce que le but n'est pas de gagner mais de participer ?
Là je bloque sur ces problématiques ou bien c'est moi qui débloque complètement dans ma tête.
J'osais pas le dire pour pas passer pour le vieux con, mais je suis exactement du même avis que Nico
Bon je vais la faire j'ai 5 joueur en CDF qui vont sortire donc je jourais pas avec une equipe de 104 c'est deja sa ^^
Sinon pourquoi pas faire faire 3 division de 8 equipe au lieu de 2 division de 12 equipe ??
sa racoursirais un peus le championat est sa serais plus facille pour les petite equipe ( enfin c'est mon avi )
Moi avec mon equipe actuel... soit 180 de moyenne a tous casser mais la prochaine saison gars a vous
herve83-- a écrit:
Bon je vais la faire j'ai 5 joueur en CDF qui vont sortire donc je jourais pas avec une equipe de 104 c'est deja sa ^^
Sinon pourquoi pas faire faire 3 division de 8 equipe au lieu de 2 division de 12 equipe ??
sa racoursirais un peus le championat est sa serais plus facille pour les petite equipe ( enfin c'est mon avi )
Parce qu'à la création du BMT on a choisi la stabilité en prenant 2 ligues et pour avoir un championnat long et excitant plutôt que des saisons courtes et rapprochées, et au bout d'un moment les membres perdraient leur envie et se lasseraient de la carrière.
Ouép, bcp plus sympa et palpitant un championnat de 12 équipes qui dure un mois et demi qu'un championnat de 8 équipes qui dure 25 jours même pas
Oui c'est vrai mais pour Herve je pense que sa lui fait perdre du temps mais pas grave moi pareil je vais juste avoir que des DDDD
Et moi aussi, donc on sera tous dans le même bateau mais au bout du compte c'est quoi avoir que des D ? On s'en fiche, le but n'est pas d'avoir une source supplémentaire de contrariété parce si on a une bonne équipe et qu'on perd des matchs à la con, on va s'énerver et on va prendre de mauvaises décisions après. Alors autant s'attendre à prendre des raclées pour en rigoler par la suite.
Je me suis baisé toute ma saison parce que je n'étais pas satisfait et les décisions que j'ai prises par la suite, je les assume amplement et j'essaye de prévoir en fonction de ces décisions.
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
herve83-- a écrit:
Désolé de la géne ocasionéEt bien dans ces cas là je fais quoi, je ferme la carrière ? Je vais me retrouver dans le même cas que toi je te rappelle ...
Là je bloque sur ces problématiques ou bien c'est moi qui débloque complètement dans ma tête.J'osais pas le dire pour pas passer pour le vieux con, mais je suis exactement du même avis que Nico
ont est 3 je trouve sa ridicule ! Regarde mon equipe .. elle resemble a quoi ? RIEN mais bon prendre un D je m'en branle serieux je comprend pas la !!
héhéhé LA BMT !! devinez qui est la ? désolé sa fait quelques temps que j'essayais de revenir mais le conduit de cheminée de la carrière est trop petit ^^
Alors toujours pas trouvez qui c'était ?