Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars je vais allez voir a l'ERAM ^^
Bon sinon aucune nouveauté depuis mon départ le jeu ne deviens pas monotone pour vous ?
Ba sans plus car grace a l'augmentation des stades on doit reconstruir une team donc pour moi çava
pourquoi les stades ont augmentés ? En tout cas je trouve sa pauvre, en 1 an si peu d'améliorations ...
Ba oui on a le 150 000 place maintenant.
pour toi : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=74717
T'es qui QCNMarseille ?
gameiro67 a écrit:
T'es qui QCNMarseille ?
Et toi qui tu es Gameiro du 67 ?
!!
Merci pour le lien nancéen !
Comment tu veux que je sache qui se cache derrière ce pseudo pourri ?
gameiro67 a écrit:
Comment tu veux que je sache qui se cache derrière ce pseudo pourri ?
Je l'avais annoncé !!!
Me demande pas d'ou il viens j'en ai aucune idée ^^
Dis moi j'ai vu ton lien sur beterz.com !
Pas mal et je t'ai apercu sur pronosoft aussi !!! t'aime ca toi aussi je savais pas, on va pouvoir comparez nos tickets !!
Lol oui, j'adore les pronos et cote et match enfin j'aimais bien parce qu'avec leur cotes de merde maintenant ^^
J'ai regardé les précédents postes, mais pas capté que t'es... juju = ajachampion ?
gameiro67 a écrit:
Lol oui, j'adore les pronos et cote et match enfin j'aimais bien parce qu'avec leur cotes de merde maintenant ^^
J'ai regardé les précédents postes, mais pas capté que t'es... juju = ajachampion ?
Oui c'est lui.
Suffisait de le dire ^^
QNCmarseille a écrit:
héhéhé LA BMT !! devinez qui est la ? désolé sa fait quelques temps que j'essayais de revenir mais le conduit de cheminée de la carrière est trop petit ^^
Alors toujours pas trouvez qui c'était ?
Sa fait plaisire de te revoire parmi nous
j'espere que tu va reintegré la carriere au plus vite
Sa va bien et toi Guetta ??
Dernière modification par herve83-- (27-12-2009 22:22:03)
gameiro67 a écrit:
Mdrr tu déconné pas t'avais pas capté !!!
Oui juju, ajachampion, le marseillais !!!
Pour ce qui est des côtes c'est sur vaut mieux jouer chez les books!! mais ton site il est pas mal du tout pour les debutant ou mémé pour nous quand on a pas de sous a dépenser ^^
Salut hervé content de te revoir aussi !!!
herve83-- a écrit:
QNCmarseille a écrit:
héhéhé LA BMT !! devinez qui est la ? désolé sa fait quelques temps que j'essayais de revenir mais le conduit de cheminée de la carrière est trop petit ^^
Alors toujours pas trouvez qui c'était ?Sa fait plaisire de te revoire parmi nous
j'espere que tu va reintegré la carriere au plus vite
Sa va bien et toi Guetta ??
Super ! Pour l'instant je passe d'excellente vacances !
Bonjours tous le monde
solde de 17.7M aujiurdhui mais en forte augmentation dans les prochaines semaine devrai atteindre 40.M fin janvier^^ je vais surement allez jusqua 70-80.
Sinon vous allez bien la clique?!
double Poste
Ba chez moi sa neige la et puis ya bien deja 2-3cm de neige ^^
Chez moi c'est nuageux ! ^^
Les gars, je viens de trouver un petit job à la noix qui me permettrait d'avoir un petit peu d'argent tous les week-ends.
Je vais faire la sécurité aux matchs de Top 14.
Mischajen a écrit:
Les gars, je viens de trouver un petit job à la noix qui me permettrait d'avoir un petit peu d'argent tous les week-ends.
tu risque rien la.
ya qu'au foot qu'il y a de l'ambience
Mischajen a écrit:
Mdrrr j'avais trouver sa aussi!!! sauf que moi c'était a dijon !!! Ligue 2 au foot !!!! tu vois le match gratos et tu te gèle les couilles !!!
Pour toi c'est nickel !!! tu vois un beau match et fait pas trop froid bravo !
A Dijon la ville.
A Nancy ya un joueur qui jouait la bas Jordan Loties ?
salut à tous
bonnes fêtes de fin d'année à tous
salut juju content de te revoir
ça te manquait l'univers de foot-land?
la new saison toujours pour le 15 janvier??
gros bisous à tous
Rémi quand tu voudras pour la belle
Dernière modification par fakira (28-12-2009 18:56:48)
florent34 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Et bien dans ces cas là je fais quoi, je ferme la carrière ? Je vais me retrouver dans le même cas que toi je te rappelle ...
Je passe la gérance à quelqu'un ou je continue parce que le but n'est pas de gagner mais de participer ?
Là je bloque sur ces problématiques ou bien c'est moi qui débloque complètement dans ma tête.J'osais pas le dire pour pas passer pour le vieux con, mais je suis exactement du même avis que Nico
ont est 3 je trouve sa ridicule ! Regarde mon equipe .. elle resemble a quoi ? RIEN mais bon prendre un D je m'en branle serieux je comprend pas la !!
tu comprend pas quoi ?? que j'ai economisé pour acheté mon 110 000 place est que avec une serie de DDDDD je serais resté au 5000 place c'etais pareille ^^
fakira a écrit:
salut à tous
bonnes fêtes de fin d'année à tous
salut juju content de te revoir
ça te manquait l'univers de foot-land?
la new saison toujours pour le 15 janvier??
gros bisous à tous
Rémi quand tu voudras pour la belle
Oui toujours prevu pour le 15 janvier
QNCmarseille a écrit:
Mischajen a écrit:
Je vais faire la sécurité aux matchs de Top 14.Mdrrr j'avais trouver sa aussi!!! sauf que moi c'était a dijon !!! Ligue 2 au foot !!!! tu vois le match gratos et tu te gèle les couilles !!!
Pour toi c'est nickel !!! tu vois un beau match et fait pas trop froid bravo !
Oui enfin je regarde pas le match mais les tribunes.
Un petit match Bayonne - Racing Métro, peu y avoir pas mal d'ambiance.
Je confirme Fabien, 15 janvier.