Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non lol ... Je crois qu'on parle tous le bon français .
J'avoue que vous m'avez mis le doute mais j'ai vérifié .
Les deux sont possibles : sans conteste possible ou sans contestation possible
Sans conteste est une locution adverbiale , voulant dire sans débat , sans opposition . On peut donc ajouter
possible après . On peut dire les deux ; sans conteste ou sans conteste possible .
( J'ai vérifié aussi sur google , en recherche avancée avec les termes " sans conteste possible " et de
nombreux textes officiels du sénat , de l'assemblée nationale ou même d'écrivains l'utilisent )
merci de nous avoir éclairer RT'
on aurait pû débattre encore longtemps comme ça
J'avoue que Guitou m'a mis le doute .
C'est vraiment en regardant sur google , en recherche avancée en mettant en expression exacte : " sans
conteste possible " que l'on voit que c'est utilisée par des écrivains , et que cela apparaît dans des textes
officiels du sénat et de l'assemblée ( où je ne pense pas que les fautes soient admises ... )
RacingTeam a écrit:
C'est vraiment en regardant sur google , en recherche avancée en mettant en expression exacte : " sans
conteste possible " que l'on voit que c'est utilisée par des écrivains , et que cela apparaît dans des textes
officiels du sénat et de l'assemblée ( où je ne pense pas que les fautes soient admises ... )
Je ne pense pas non plus.
coucou tout le monde!!!!
Ca va ?
Impatient que cette saison et cette nouvelle aventure débute meme si elle mettra fin a ma belle invincibilité et serie de victoire de 56 match ....
ajachampion a écrit:
coucou tout le monde!!!!
Ca va ?
Impatient que cette saison et cette nouvelle aventure débute meme si elle mettra fin a ma belle invincibilité et serie de victoire de 56 match ....
Tu as quand même une équipe qui tient la route comparée à la mienne ...
Mischajen a écrit:
ajachampion a écrit:
coucou tout le monde!!!!
Ca va ?
Impatient que cette saison et cette nouvelle aventure débute meme si elle mettra fin a ma belle invincibilité et serie de victoire de 56 match ....Tu as quand même une équipe qui tient la route comparée à la mienne ...
Je sais pas trop ce qu'elle tien mais bon
On as les 2 équipe les plus faible non ?
Oui, mdr, on a les équipes les plus faibles. ^^
On va jouer la descente mon p'tit fréro.
RacingTeam a écrit:
Désolé de t'avoir fait douté, RT
Et merci de nous avoir éclairé
Dernière modification par guitou9 (21-01-2009 23:13:15)
Aucun souci Guitou !
Sinon , demain soir à mon retour du taf , si je vois que trunk n'a toujours pas fait sa demande , je serai dans l'obligation d'annuler le championnat et d'en récréer un de suite ...
Grenoble , faudra que tu le fasses aussi demain soir , sinon on va encore galérer pour en choper un .
Tu le supprimes et tu le récrées immédiatement .
On se donne jusqu'à demain soir 21h00 .
Je revient du foot a 21h30 donc a ce soir !
Bonne journée !
Ok ça marche pour 21h30 . On prendra une décision ensemble à 21h30 . A ce soir
Mischajen a écrit:
Oui, mdr, on a les équipes les plus faibles. ^^
On va jouer la descente mon p'tit fréro.
j'en ai bien peur frangin....
Misch', c'est sa défense qui n'est pas top lol
ajachampion a écrit:
Mischajen a écrit:
ajachampion a écrit:
coucou tout le monde!!!!
Ca va ?
Impatient que cette saison et cette nouvelle aventure débute meme si elle mettra fin a ma belle invincibilité et serie de victoire de 56 match ....Tu as quand même une équipe qui tient la route comparée à la mienne ...
Je sais pas trop ce qu'elle tien mais bon
On as les 2 équipe les plus faible non ?
n'empêche qu'il y a beaucoup de monde qui aimerait avoir votre équipe.
ajachampion a écrit:
Impatient que cette saison et cette nouvelle aventure débute même si elle mettra fin a ma belle invincibilité et serie de victoire de 56 match ....
Tu gères ^^
Vous avez vu la petite nouveauté en fait ? Jtrouve ça fait trop moche les équipes qui ont 50 étoiles sous leur pseudo xD Perso, vivement que mes joueurs vieillissent un peu
Sinon, c'est le week-end depuis 10h pour moi, qui dit mieux ?
gameiro67 a écrit:
Sinon, c'est le week-end depuis 10h pour moi, qui dit mieux ?
Moi !
Depuis Mardi 13 !
Ça va Rémi sinon ? T'as validé facile ton premier semestre ?
Bah moi entre jeudi matin et mardi soir, j'avais que 3h de partiel en même temps donc en gros j'étais en week-end à peu près en même temps que toi
Pour mon semestre, c'est chaud avec la prof' d'info qui m'a cassé et qui m'a mis 0, mais là j'ai géré la semaine des partiels donc normalement ça devrait passer Et toi ?
lol j'ai 3 etoile
il aurais pu remplacer 5 etoile par un otre symbole ( genre une couronne ) pour fair plus court ^^
Expediteur : batmans Date : 22-01-2009 à 11:56:14
Sujet : g
slt si jamais tu veux arreter footland tu me le dit
Maaaaaaaaaaarant Obliger de le Renvoyer sur quelqu'un ^^ Il va etre Content Rémi
guitou9 a écrit:
Misch', c'est sa défense qui n'est pas top lol
T'inquiètes pas qu'avec quelques millions en plus je vais pouvoir trouver quelques bons petits défenseurs.
Mais pour cela, faut que j'arrive à trouver un acheteur pour mon meilleur buteur de chez les milieux (Laurence) malgrè son âge très très avancé. ^^
Dernière modification par Mischajen (22-01-2009 18:34:17)
Salut les gars vous allez bien ?
Désolé pour l'inscription en retard j'avais pas de connexion a internet
Moi elle me plait ta Laurence misch
Dernière modification par Bapt64 (22-01-2009 19:40:23)
florent34 a écrit:
Expediteur : batmans Date : 22-01-2009 à 11:56:14
Sujet : g
slt si jamais tu veux arreter footland tu me le dit
Maaaaaaaaaaarant Obliger de le Renvoyer sur quelqu'un ^^ Il va etre Content Rémi
Mdrr, 'foiré va je m'en fous, vu le genre de messages qu'il envoie, y a 90% de chance que je l'ai déjà ignoré ^^
Bapt64 a écrit:
Salut les gars vous allez bien ?
Désolé pour l'inscription en retard j'avais pas de connexion a internet
Moi elle me plait ta Laurence misch
y'a pas de mal, tu avais une bonne raison...
les ventes sont difficiles en ce moment personne ici pour Essien, Gerrard, Kim, Chrétien... ?
Bon toujours aucune nouvelle de Trunk ...