Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas te mettre en vacances ?
surement car j'aurais pas internet dans mon appart donc le temps de trouver une solution
bonjour tout le monde alors comment vous allez???
moi nikel je suis en vacance dans deux semaine ca devient bon!!!!en plus je pars en vacance a bordeaux puis a mimizan trop bien!!!
encore une victoire de bordeaux ce week end en L1 ca sent bon avant d'aller battre l'om!!!!(diawara tu vas regretté d'etre parti)!!!!
tres bien!
l'OM à la meilleure de defense de ligue 1
donc vous ne pouvez pas gagner au pire y a 0-0!^^
Bordeaux peut gagner l'OM. C'est pas exclu. Meilleure attaque contre meilleure défense.
je forme!
enfin une motivation superieur à 70 ^^ , je vais arreter de collectionner les D à cause d'un salaire non payer
les conséquence sont grande quand meme ^^ je perdais meme vs des 120 point ( 100 de motive aussi )
huit eme de finale de la FL cup , ca devrai passer pour nos deux representant , mais bon gam a pas payer ces joueurs , ca risque d'etre chaud :s
Mais c'est faisable pour lui quand même. Suffit d'un match puis deux, la motiv' va remonter.
Dommage que Fabien a été éliminé, je suis sûr qu'il aurait pu faire quelque chose.
Première fois depuis le début du jeu, que je paye pas mes salaires, j'ai choisi le bon moment ^^ pourtant je pensais les avoir payé, mais visiblement j'ai sélectionné tous les joueurs dans la partie "contrats" et non "verser" les cases de mes joueurs pour les payer du coup ça ne les a pas payé XD
moi aussi premiere fois de l'année que je paye pas mes joueurs la semaine dernière
sans imporance puisque je passe 10 jours formateurs!
Pour retrouver un peu de motiv', je me suis programmé un super programme dans les jours à venir, regardez mes prochains adversaires m'enfin ça fait pas tout, la preuve j'ai joué un 120 pts 15 de motiv aujourd'hui pour regagner de la motiv', et résultat je fais 1-1 mais bon, si ça se trouve, je suis comme la France, je fais des matchs nuls en préparation et derrière je gagne ou j'arrive en finale de la CDM XD
lol si ça se trouve!
quelqu'un a beaucoup de bonus ici?
genre 800 et plus?
Al.Capone... a écrit:
quelqu'un a beaucoup de bonus ici?
genre 800 et plus?
800 bonus ?
Moi ça fait (800-200)/10+2. Donc je suis un peu loin de ce que tu recherches. ^^
Rémi, ne joue pas contre des 120 mais des 500 pts. Tu gagneras 6-0 à chaque fois.
mdr
c'etait juste pour savoir je recherche rien du tout!
Tu t'éclates ?
mdr salut guitou
Lol ...
meme un 120 point à 100 de motive peu fair tres mal gam^^ ( en tout cas pour moi xd )
salut guitou ^^ ,t'as une equipe reserve magnifique lol , c'est pour acheter un beau stade qu'ils se retrouve ne vente ^^?
puré je suis en plein dans les stages en ce moments xD
Mischajen a écrit:
Rémi, ne joue pas contre des 120 mais des 500 pts. Tu gagneras 6-0 à chaque fois.
Si deman je fais un mauvais résultat contre mon adversaire que je rejoue dimanche, je te croierai
remi moi avant de rajeunir mon équipe j'ai peru plein de fois 2-1 contre des 120 fais gaf!
Mischajen a écrit:
Mais c'est faisable pour lui quand même. Suffit d'un match puis deux, la motiv' va remonter.
Dommage que Fabien a été éliminé, je suis sûr qu'il aurait pu faire quelque chose.
bien sur qu il aurai pu faire quelques choses
sans doutes la remporté meme
j ai vraiment été dècus pour lui
lol rèmi le 1 a 1 je croise les doigts pour que ta motiv de fasse pas fautes samedi
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ?
Dernière modification par Guetta (19-08-2009 15:43:44)
Guetta a écrit:
tres bien je pense que je pourrais lancé le 130 000 places d'ici un mois!
j'ai hate que la saison commence
d'ailleurs nico ne faudrait-il pas commencer à prevenir tout le monde?
Al.Capone... a écrit:
Guetta a écrit:
tres bien je pense que je pourrais lancé le 130 000 places d'ici un mois!
j'ai hate que la saison commence
d'ailleurs nico ne faudrait-il pas commencer à prevenir tout le monde?
Ils sont tous plus ou moins prévenu à part quelques uns, mais ils recevront un message à partir du moment où je relancerai la saison.