Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve un peu triste que sur le topic réunissant parmis les monstres de footland yayent si peu d'ambiance
Je comprend pas trop ^^ enfin bonne continuation et vous zaurez le titre jai mis 500 bonus sur gameiro j'espère qu'il gagneras ! sinon si c'est chapi bah sa sra bien quand même.
Dernière modification par juifteam (24-08-2009 02:25:06)
salut la BMT:)
je fais un petit passage pour voir ce que deviens footland certains me reconnaitront!!!!!!!
T'es pas un ancien PCT ?
juifteam a écrit:
Je trouve un peu triste que sur le topic réunissant parmis les monstres de footland yayent si peu d'ambiance
Je comprend pas trop ^^ enfin bonne continuation et vous zaurez le titre jai mis 500 bonus sur gameiro j'espère qu'il gagneras ! sinon si c'est chapi bah sa sra bien quand même.
Ouep, le manque d'ambiance, c'est le seul défaut ...
J'espère bien qu'on aura le titre.
bien jouer chap ^^ pour ton match avec le beau but à la 79eme lol , ca stresse les match comme ca
Ca sent la 1/2 finale 100 % BMT
Bravo à Chap' pour sa qualif'
Et bonjour à tout le monde ici
Ca a bien failli ne pas arriver, présomptueux de merde !
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Je comprend pas trop ^^ enfin bonne continuation et vous zaurez le titre jai mis 500 bonus sur gameiro j'espère qu'il gagneras ! sinon si c'est chapi bah sa sra bien quand même.Ouep, le manque d'ambiance, c'est le seul défaut ...
J'espère bien qu'on aura le titre.
Yep un bon recrutement de jeune fort type zgor ou futur stars qui sdébrouille niveau forum serait interessant yen à plein sans carrière à pécho ^^
un grand good game à gam' vainqueur au tir au but juste avec 2-1 , les goals étaient en forme
demi final 100% BMT , le match se passe à un superbe heure ^^ 6H45 mdr...
Toujours present les gars meme si je poste plus trop
L'été sa met tres dificile de poster et detre cher moi donc bon ^^
Sinon bravo a Remi et a Chapiteau et jespere que tu va tout gagner Remi
Merci Flo'
Bon, jpasse le permis dans 30 minutes (9h50), pensez à moi ^^
djeveta92 a écrit:
un grand good game à gam' vainqueur au tir au but juste avec 2-1 , les goals étaient en forme
demi final 100% BMT , le match se passe à un superbe heure ^^ 6H45 mdr...
heureusement qu il y a les changements d horaire
du coup la demi se passera a 20H45
bravo a rèmi qui reviens de nul part avec son goal (millieu 140 pts motiv de merde 40 ans)
qui sort 4 pènos)
et une petite pensée pour kirb vraiment rageant une dèfaite comme ca
surtout après avoir mené 2 a 0
gam' fait moi pas le coup du goal hein
Bravo a Chapiteau et Gameiro pour son retour en toute fin de match ,
Je croyais vraiment que tu étais éliminé quand je suis passé sur ton match et que tu perdais 2-0
Bonne chance pour ton permis Gameiro
Merci Cissokho jcrois avoir réussi, réponse après-demain 13h
dommage que gam et chap ne se rencontre pas en final
en tous cas j'espère que c'est un de vous deux qui va gagner
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Je comprend pas trop ^^ enfin bonne continuation et vous zaurez le titre jai mis 500 bonus sur gameiro j'espère qu'il gagneras ! sinon si c'est chapi bah sa sra bien quand même.Ouep, le manque d'ambiance, c'est le seul défaut ...
J'espère bien qu'on aura le titre.Yep un bon recrutement de jeune fort type zgor ou futur stars qui sdébrouille niveau forum serait interessant yen à plein sans carrière à pécho ^^
Oui mais je ne suis pas du genre à piocher comme ça, s'ils sont intéressés, ils viennent me contacter.
Et je peux pas les forcer à venir non plus, s'ils n'ont pas de carrière, c'est qu'il y a bien une raison. ^^
En tout cas, content qu'il y ait 2 BMT en demi et 1 en finale, je n'ai pas de préférence, que le meilleur gagne !
En même temps, ça a été très dur pour vous deux en 1/4, donc cette finale avant l'heure vous assurera quasiment le titre (sauf exception).
Felicitations à Chapi et Gam pour votre qualif', vous faites honneur au BMT
Bonne chance pour ton permis Rémi
Dernière modification par Vincenzo (25-08-2009 12:32:12)
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Ouep, le manque d'ambiance, c'est le seul défaut ...
J'espère bien qu'on aura le titre.Yep un bon recrutement de jeune fort type zgor ou futur stars qui sdébrouille niveau forum serait interessant yen à plein sans carrière à pécho ^^
Oui mais je ne suis pas du genre à piocher comme ça, s'ils sont intéressés, ils viennent me contacter.
Et je peux pas les forcer à venir non plus, s'ils n'ont pas de carrière, c'est qu'il y a bien une raison. ^^
En tout cas, content qu'il y ait 2 BMT en demi et 1 en finale, je n'ai pas de préférence, que le meilleur gagne !
En même temps, ça a été très dur pour vous deux en 1/4, donc cette finale avant l'heure vous assurera quasiment le titre (sauf exception).
oui très dur mais ce sont les victoires les plus belles
bonne chance pour le permis gam'
C'est déjà passé, y a plus qu'à attendre le résultat si je l'ai demain vendredi c'est moi qui conduis pour aller voir le RCS
gameiro67 a écrit:
C'est déjà passé, y a plus qu'à attendre le résultat si je l'ai demain vendredi c'est moi qui conduis pour aller voir le RCS
ouf heureusement que j habite loin de la meinau lol
Mdr je te rappelle que tu dois quand même te rendre à la Meinau demain soir à 20h45
gameiro67 a écrit:
Mdr je te rappelle que tu dois quand même te rendre à la Meinau demain soir à 20h45
t inquiète les stars ce font hélicoporté directement sur la pelouse
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mdr !
La gué guerre commence déjà ! ^^
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Tu vas voir ce que Hargreaves va faire à tes stars volantes ^^