Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok tant mieux!
Salut salut la BMT
Voila je part enfin en vacance environ 10 jours , a la seyne sur mer pour les curieux , avant de rattaqué la saison 2 en pleine forme
Si je me met en mode vacance , je suis pas obligé de payer mes joueurs cette semaine ou si ?
Allez profité bien de vos derniére semaine de vacance si c'est le cas et a bientot
merci!
bonne vacances!
non tu n'es pas onligé de payer tes joueurs.
Bonnes vacances grenoble !
coucou les gars je part à Toulouse jusqu'à mercredi!
petit séjour de santé avant la saison ^^
bonne semaine!
Décidément, tout le monde part. ^^
Me laissez pas seul les gars svp.
Bonjour
je part pas moi ^^
je regoute enfin au victoire motivation à 80 et 3 V de suite fini la crise du au salaire
Mischajen a écrit:
Je suis là
Bonsoir , Bon je me présente , Je suis en Essai pour integrer BMT
Je m'appelle Clément , 14 ans et demi , J'habite le 44 , Je suis en 3ème général pour aller dans un Lycée Agricole(Ferme-Auberge) ou Lycée Sportif(Recruteur ou Entraineur) , Supporter des Girondins de Bordeaux
Mes motivations : Etre membre de la plus haute carrière(Moyenne d'équipe) et Réussir mes objectifs dans les meilleurs conditions
Pourquoi le BMT et pas une autre carriere : Pourquoi une autre carrière alors que les meilleurs équipes sont ici même
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Je suis là
djeveta92 a écrit:
Bonjour
je part pas moi ^^
je regoute enfin au victoire motivation à 80 et 3 V de suite fini la crise du au salaire
Cool, comme ça on est 3. ^^
En tout cas, maintenant qu'un membre est à l'essai (Cissokho), j'espère qu'on va réussir à remplacer à garvik.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Mischajen a écrit:
Je suis là
djeveta92 a écrit:
Bonjour
je part pas moi ^^
je regoute enfin au victoire motivation à 80 et 3 V de suite fini la crise du au salaireCool, comme ça on est 3. ^^
En tout cas, maintenant qu'un membre est à l'essai (Cissokho), j'espère qu'on va réussir à remplacer à garvik.
J'espère aussi réussir a remplacer garvik ,
Mais cela risque d'être difficile
salut les gars gros match des miens
en 8ème fl cup avec un max de rèussite
5 a 0 a la mi temps avec gam on risque d avoir 2 rescapé sur 8 au BMT
Cissokho a écrit:
Je m'appelle Clément , 14 ans et demi , J'habite le 44 , Je suis en 3ème général pour aller dans un Lycée Agricole(Ferme-Auberge) ou Lycée Sportif(Recruteur ou Entraineur) , Supporter des Girondins de Bordeaux
Mes motivations : Etre membre de la plus haute carrière(Moyenne d'équipe) et Réussir mes objectifs dans les meilleurs conditions
Pourquoi le BMT et pas une autre carriere : Pourquoi une autre carrière alors que les meilleurs équipes sont ici même
En tout cas, elle est jeune ton équipe, félicitations ça va rajeunir la moyenne d'âge des joueurs de la carrière
Bienvenue en tout cas
Félicitations également chapi pour cette superbe qualification
a toi de me suivre maintenant
va savoir peut etre une finale BMT mais on en est pas encore la
je doit d abord pensé a mon quart
gameiro67 a écrit:
Cissokho a écrit:
Pourquoi le BMT et pas une autre carriere : Pourquoi une autre carrière alors que les meilleurs équipes sont ici mêmeEn tout cas, elle est jeune ton équipe, félicitations ça va rajeunir la moyenne d'âge des joueurs de la carrière
Bienvenue en tout cas
Merci Gameiro , Maintenant il ne me reste plus qu'a les entrainers
Bravo Chapiteau pour ta victoire , et bonne chance aux derniers entraineurs encore en lice
gameiro67 a écrit:
Cissokho a écrit:
Pourquoi le BMT et pas une autre carriere : Pourquoi une autre carrière alors que les meilleurs équipes sont ici mêmeEn tout cas, elle est jeune ton équipe, félicitations ça va rajeunir la moyenne d'âge des joueurs de la carrière
Bienvenue en tout cas
Moi aussi, elle est jeune mon équipe.
Moins que celle de Cissokho mais meilleure.
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
Cissokho a écrit:
Bienvenue en tout cas
Félicitations également chapi pour cette superbe qualificationMoi aussi, elle est jeune mon équipe.
Moins que celle de Cissokho mais meilleure.
Tous le monde préfèrerais une meilleur équipe que une plus jeune équipe pour être membre BMT
Bravo a Gameiro pour sa qualification en FL Cup
ouiiiiiiiiiiiii
gam' sai ca le BMT 2 entraineurs encore pour les 1/4 de finale
imaginé un peu sans la poisse de faki et l auto suppression de racing
d ailleurs je vai lui faire une dèdicace sur ma page d acceuil
bonjour tout le monde
bienvenu a toi Cissokho
bonne chance pour ton match contre Hal' , Chap' ^^ ca va être chaud
idem pour gam qui joue contre Kirba'
ca rigole plus , hormis une seul équipe qui à 650 700 de moyenne , tout les équipes sont à + de 850 de moyenne ^^
Hello le BMT, Hello Chap', Hello Django, bref hello tout le monde
Chap', merci pour la p'tite dédicasse dans ta devise, c'est gentiiiiiiiiiiiiiil ^^
guitou9 a écrit:
Hello le BMT, Hello Chap', Hello Django, bref hello tout le monde
Chap', merci pour la p'tite dédicasse dans ta devise, c'est gentiiiiiiiiiiiiiil ^^
bah de rien sai quand meme grace a des gens comme vous que j apprècie encore footland
plus que la motivation des joueurs sai la motiv de l entraineur qui compte
je croit que si je passe les quart je risque de jouer gam' en demi
ce qui veut dire qu on risque d avoir un BMTistes en finale
enfin on en est pas encore la
oui si vous passer tout les deux en demie finale , vous jouerais l'un contre l'autre dommage mais au moins il y aura un BMTistes en finale
chapiteau5 a écrit:
enfin on en est pas encore la
Oui, le tirage a fait qu'on se retrouve en demi si jamais on passe tous les deux. Enfin c'est pas plus mal, ça multiplie nos chances qu'un membre BMT figure en finale. Et de toute façon si un de nous deux est en finale, on fera tout pour ramener le titre à la carrière
gameiro67 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
enfin on en est pas encore laOui, le tirage a fait qu'on se retrouve en demi si jamais on passe tous les deux. Enfin c'est pas plus mal, ça multiplie nos chances qu'un membre BMT figure en finale. Et de toute façon si un de nous deux est en finale, on fera tout pour ramener le titre à la carrière
Une 3e fois d'affilée ...
C'est vrai qu'avec Racing, ça aurait été très bien mais bon, il n'est plus là ... et on doit faire avec.
En tout cas, 2 membres de la carrière en 1/4, c'est beau, même si c'est moins bien que l'an passé où on était 3 en demi-finale.