Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'sais pas... garde le tien le temps d'économiser
Je pense que finalement, ça devrait aller.
Demain j'ai match à 13h45, celui là j'espère bien le gagner.
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, journée relax... J'ai lu que bordelais "quittait" Foot-Land pour une certaine durée... Je ne le connaissais pas encore mais je trouve ça dommage,... Mais bon !
debut de Ligue 1 , ca passe vite l'inter saison ...Oo
dommage pour bordelais :s
Guetta a écrit:
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, journée relax... J'ai lu que bordelais "quittait" Foot-Land pour une certaine durée... Je ne le connaissais pas encore mais je trouve ça dommage,... Mais bon !
bonjour tout le monde j'ai changé d'avis je quitte plus le jeu je vais me mettre aux formation longue durée. je serai plus obligé de venir tous les jours et comme ca je pourrais faire la carriere qui reste un objectif et c'est ca qui m'a fais changé d'avis.
je suis rentré chez vous ya pas lontemps et je veux pas partir sans vous battre lol
bonne journéee
bordelais76 a écrit:
Guetta a écrit:
bonjour tout le monde j'ai changé d'avis je quitte plus le jeu je vais me mettre aux formation longue durée. je serai plus obligé de venir tous les jours et comme ca je pourrais faire la carriere qui reste un objectif et c'est ca qui m'a fais changé d'avis.
je suis rentré chez vous ya pas lontemps et je veux pas partir sans vous battre lol
bonne journéee
Voilà qui a le mérite d'être clair.
ah bonne nouvelle
Sage résolution bordelais, je suis content que t'ai changé d'avis
Et bien toujours pas de victoire pour moi en FL CUP, match nul 2-2 contre titoudouble.
Slt les gars, comment allez-vous?? 2 mois d'arret et mtn je repars pour de bon.
Si vous avez des ptits jeunes vers les 200 pas trop cher je prends
ça va lelignard et toi ?
désolé moi j'ai pas de jeune de 200 pts mais part contre j'ai des vieux de 450 pts
Sava sava les vacances se passent bien
Dommage, je cherche des jeunes pcq bon mon équipe elle ressemble plus a rien la :s
Effectivment , ils sont vieux comme les miens ^^ sauf que t'as 200 point de plus en moyenne lol
je vais m'en refaire 4 ou 8 directement des 200 point tout frais sortie du centre de formation ^^
Salut Dylan, content de te revoir.
Bapt il aime taper dans les vieux.
Bonjour tout le monde ! Très bonne décision bordelais. Je suis à la recherche de jeunes joueurs de 15 ans. Je recrute un milieu et un attaquant de 15 ans. S'il vous plait, faites moi signe si vous en avez dans votre cdf...
Je peux savoir quand est-ce qu'on commence la S2?? pour voir si j'ai le temps de faire une tite coupe et de monter mon équipe
lelignard a écrit:
Je peux savoir quand est-ce qu'on commence la S2?? pour voir si j'ai le temps de faire une tite coupe et de monter mon équipe
Début des inscriptions début septembre. Début des championnats mi-septembre je pense.
Tiens, je suis devenu "Fan de Foot-land".
Dernière modification par Mischajen (11-08-2009 20:29:43)
septembre cool
ça se rapproche même si je vais perdre ma couronne
bonne soirée à tous
fakira a écrit:
septembre cool
ça se rapproche même si je vais perdre ma couronne
bonne soirée à tous
Pas dit ça ...
La bataille sera dure avec Rémi et Chap' mais les matchs "surprises" existent toujours.
3 victoires aujourd'hui !!! Enfin un 100% en FL CUP, je viens de gagner mon premier match, y a fallu attendre la 8e journée pour gagner 3-0.
Victoire de Rémi 2-1 et de Chap' 4-2. Ah que ça fait du bien.
bonjour tout le monde juste pour vous dire que je vais former donc si vous etes interessez envoyer moi vos propo avant demain !!!
je prefere bien sur les gros joueurs qui rapportent beaucoup
manque plus que deux journée donc ^^ ca va etre les machts a elimination direct
bien jouer , chap , qualifier meme si c'est en deuxieme place
dommage , misch, esseye de conserver la 4eme place
premier mais il reste encore 1 point pour etre qualifier , gam :p je crois que c'etait le groupe le plus serré de la FL CUP , là meme si t'as reussi a prendre un peu d'avance sur les autre ^^
Du moment que j'ai gagné mon 1er match, maintenant j'ai plus besoin de faire quelque chose étant donné que j'affronte Hala' et Gino.... donc garder la 4e place va être plus que compliqué !
Je vois que garvik semble ne plus se connecter
gameiro67 a écrit:
Je vois que garvik semble ne plus se connecter
Il est peut-être en vacances...