Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'viens d'avoir le 9360 et pareil ma batterie dur 10h max sans avoir aucune appli derrière et une consomation moyenne alors que sur le 8520 elle durait des heures.. Ca vient peut etre de la 3G ?
Si vous avez des bonnes applis a faire partager n'hèsitez pas
J'ai le même que toi, essaye d'aller sur Internet ou FB, tu verras comment ça va dégringolé ...
Sinon, j'aime pas les applis de blackberry, je trouve ça bidon.
Puis bon, avec ce tel', tu fais des mises à jour MSN, FB, TWITTER, etc tout les 4 jours quasiment. A chaque fois que tu rentres dans le store, ça te dit "mise à jour non faite". Relou.
Franchement d'habitude je sonde internet et Deezer ça m'enlève que trés peu de batterie... La je l'ai débranché y'a 1h y'a une demmi barre en moins...
J'vais enlever la batterie on verra bien...
Merci
Ce matin je suis resté dessus pendant 3h dans le train ( musique, net, fb ) et ca a enlever la moitié de la batterie..
Y'a pas des solutions pour la booster ?
Ngog a écrit:
Ce matin je suis resté dessus pendant 3h dans le train ( musique, net, fb ) et ca a enlever la moitié de la batterie..
Y'a pas des solutions pour la booster ?
Avec le 9360 ? Dans le train moi il tient à peine les 3h.
Ah ouai ? Dur. Oui le 9360.
Moi ca me choque que ca tienne pas plus quoi, impossible de passer une journée sans le recharger c'est bidon.
J'vois que je suis pas le seul, d'un coté ca rassure ^^
Ngog a écrit:
Ah ouai ? Dur. Oui le 9360.
Moi ca me choque que ca tienne pas plus quoi, impossible de passer une journée sans le recharger c'est bidon.
J'vois que je suis pas le seul, d'un coté ca rassure ^^
Mais moi j'aimerai pouvoir tenir 3h avec FB+Musique+Net .. C'est juste impossible pour moi.
A titre de comparaison, une fois en amphi' j'ai été avec mon BB sur le net (pronosoft), j'ai regardé les côtes de la journée, etc etc, puis j'ai été sur FB dire ce que je pensais joué à Lucenwzo.
Ça a duré à peine 30min, j'avais presque la moitié de la batterie en moins avec le téléphone bouillant.
Ouai et ca s'arrange pas avec le time ?
Nop', j'ai ça depuis que je l'ai. Et j'ai regardé sur internet, j'suis pas le seul à avoir ce problème, c'est le défaut des BB.
Profite d'avoir plus de temps avec la batterie. ^^
T'a jamais changé de batterie voir si c'est ca le soucis ? Tu peux en avoir pour 20 balles
Décconecte la 3G, j'avais le même problème avec le curve 9300, en 3g ma batterie tenait même pas 1 journée, sans la 3G, je tiens 3 jours sans recharger, avec une utilisation similaire.
Et tu switch entre le 3G et le 2G ?
Parceque c'est con d'avoir un mobile 3G et une connexion 3G pour utiliser le 2 au final.
Mon blackberry tient facile 4/5 jours moi, et pourtant je l'utilise pas mal. ^^
J'vais jamais sur le net par contre, et mon wifi est en permanence déconnecté, peut-être pour ça.
Ngog' non j'ai jamais essayé, je vais voir si c'est la batterie.
Elsa, comme Ngog l'a dit, ça fait mal au cul d'avoir un 3G pour se servir d'un 2G. ^^ Normalement, cette version (9360) est faite pour aller parfaitement avec le 3G. ^^
Lecoach' j'ai jamais la wifi de connecté perso', je n'ai même aucune livebox enregistrer dessus, en revanche je vais 2-3 fois par jour, par intervalles de 5min, sur internet.
T'es pas obligé d'être en 3G toute le journée, je le met en 3G quand je vais sur internet, et quand je vais pas sur internet, je le fou en 2G, ça change rien quand tu appelles ou pour envoyer des SMS
J'vais tester ca alors, c'est sur que si ca reboost la batterie alors qu'on utilise pas la 3G tout le temps ca peut le faire.
Je le mets en 2G alors, j'espère que ça portera ses fruits. ^^
Pour ceux qui ont un problème de batterie, retirez votre batterie sans éteindre le portable et attendez un petit moment (20 sec) avec de la remettre. Normalement ça devrait marcher
f.c.vosges88 a écrit:
Pour ceux qui ont un problème de batterie, retirez votre batterie sans éteindre le portable et attendez un petit moment (20 sec) avec de la remettre. Normalement ça devrait marcher
Je le fais toujours et la batterie descends a zéro.
Qui conneterais des bonnes applis, jeu, thème, sur BlackBerry app world ?
J'ai reçu le blackberry curve 9360 il y'a quelques jours.
Je viens d'installer Blackberry App World, et je tombe sur un "chargement en cours" qui dure depuis des heures. J'ai trouvé le soucis sur internet mais pas la réponse.
Une aide ? Svp.